Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legol

Je croise les doigts pour ce couple :)

Messages recommandés

J ai mis mon 75% jungle jag avec une femelle 50/50 JCP qui provient de Favelle et voici ce qui en est, j espere que ca va évoluer!! Le résultat serait écoeurant!! Sur la photo, je ne crois pas qu ils soient locker, mais la veille de la photo et 2-3 autres reprises, j ai bien vu un lock!!



Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe comme projets le jungle jag est JUSTE MALADE affraid. Bonne chance je croise les doigts pour toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais préciser ici que 50/50 désigne le rapport jaune /noir. Smile

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legol a écrit:
Je voulais préciser ici que 50/50 désigne le rapport jaune /noir. Smile

Pat


Je pensait que c'etait un 50 % jungle 50 % jag hahaha Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non, c est une pure jungle qui provient de Jeff Favelle. Donc si je ne me trompe pas, le résultat donnera, si résultats il y a, des 87.5% jungle jag!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J aime vraiment cette femelle la, elle a un pattern pas mal réduit!! Ca risque de faire quelque chose de beau!!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legol a écrit:
J aime vraiment cette femelle la, elle a un pattern pas mal réduit!! Ca risque de faire quelque chose de beau!!!

Pat


Beau tu dit Shocked En tk c'est sure que Jaune il y auras sur les bébés RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey ey dsl un peu en retard ...


felicitation Pat ,sa serais super pour toie comme deuxieme porter du superbe jag ...
je te souaite autan de succes qua ta derniere porte mec ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit update!! Hier encore il y a eu accouplement!!



Je pense que ca s annonce bien. Elle a commencer a se tenir dans des positions qu elle ne prennait jamais avant!! Regarder son coté....



on voit un peu sur la photo, mais en vrai, c est plus évident. Elle n a pas le ventre au sol, elle se tient un peu sur le coté vers le dernier 1/3 du corps!!

J attends avec impatience le déroulement de cet accouplement!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir eu, faudrais je revérifie mes papiers, mais je dirais a peu pres 10 accouplement entre ce couple-ci!! Effectivement, j espere que ca va donner des résultats!! Smile

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben la femelle a mué aujourd hui!! J espere que malgré le fait que je n ai pas vu d ovulation, c est bel et bien sa mue post-ovulatoire que que le processus va continuer Smile

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va te falloir pas mal de mousse de sphaigne pour faire pondre toute ton monde...pis aussi pas mal de pinky rats!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL Hey Math, je sais, je fais un deal avec toi...je t echange une balance contre de la mousse de sphaigne et des pinky rats!! LOL

Moi je pense que c est un bon deal!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...