Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vezoo

Il est tombe!!!!

Messages recommandés

Allo. Voilà cinq minutes je changeais le terra de Geek , mais cette fois il a été un peu trop curieux et est tombe en bas du comptoir. Il semble correct (oui très nerveux). Mais est-ce déjà arrive a quelqu'un!!! A pars attendre sur faire? P.S. Environs 3 pieds de haut!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko leopard ?? SI oui tu peux pas mal juste attendre selon si il ny a aucune blessure apparente , surtout au niveau des pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, ses pattes semble correct , et il est moin nerveux car il a sauter dans les vers déjà .je crois que plus de peur que de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça arrive des fois... ils courent ou descendent du cou sans trop se soucier de ce qu'il y aura sous leurs pattes... c'est étonnament résistant aux chutes pour leur petites tailles les gecko léopards. Il risque d'y avoir plus de peur que de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solid tu dis!!!!! C'est des bête , moi j'aurais pas survécus ! Mais aujourd'hui après grosse inspection de Geek, tous es ok!!!!! Good Job Geek.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etk, être fonceur comme eux, on aurait bien loin dans la vie!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors après tous ce temps. Tous vas bien. Aucun signe de blessure et elle est moin nerveuse. Toute qu'une cascadeuse........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...