Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vett_creu111

terrarium pour corn snake

Messages recommandés

bonjour,

presentement mon bébé corn est dans une 10 gallon et j'ai quel'que question pour son prochain terrarium. j'aimerais savoir qu'est-ce qui est le mieux pour lui. un terrarium ordinaire genre aquarium ou un exo terra et de quelle dimmension l'exo terra?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un simple bac en plastique genre tuperware peut tres bien faire l'affaire. Mais si tu as envie de lui offrir un plus belle environnent, avec des décors, des branches et tout le reste, dit toi que tu le fais pour toi avant tout pour le plaisir des yeux car dit toi que lui ne voit pas vraiment de différence. En plus, c'est un petit peu plus long quand vient le temps de nottoyer.

Pour les grandeurs, certain vont dire qu'une 10 gallons peut faire l'affaire pour toute sa vie mais moi je pense que de 20 à 30 gallons lui offre un peu plus d'espace pour bouger, surtout si tu n'en as qu'un ou quelques uns. Dans l'exoterra, la 24x18x18 fera très bien l'affaire selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les hexo terra sont tres bien et pratique,moi le seul trouble que jai eu avec est que le ptit laniere de plastique qui passe au centre du couvercle a fondu a la chaleur,cest vrai quil etait plus petit,pi la lampe touchait legerement au plastic,mais jai trouver ca plate un peu,mais jaime beaucoup lacces de facade que ca a....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses aussi pour l'acces que je les trouve pratique et j'aime beaucoup leur style quand je l'aurais je vais faire attention que la lampe touche pas au plastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utilise des globes fluocompact 9watt vendu chez dollorama, ils ne sont pas chère, ne chauffe pas et éclaire très bien. Même lorsqu'ils touchent au plastique celui-ci ne font pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...