Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cowboy xav

expo sherbrooke

Messages recommandés

vraiment super comme expérience! un gros félicitation aux organisateur et un gros merci aux exposants! vivement l'an prochain! prions qu'elle soit encore mieux!

géner vous pas pour y mettre vos photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitation Justin Superbe Expo bien organisé , Felicitation a tous les exposants comme tjrs vos animaux etaient magnifique . Esperons que je vais vous revoir a L expo de Qc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca été effectivement tres bien
mais je n'est pas vue les filles nues et les litres de biere que Justin m'as promis pour aller exposé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je n'est pas vue les filles nues et les litres de biere que Justin m'as promis pour aller exposé



hahaha tetais juste pas assis a bonne place ..


merci a tout le monde et a tout les enfants qui son venu ..on as tripper en masse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle journée encore une fois!!! Félicitation aux organisateurs, ce fut un très bel expo... Malheureusement, j'ai pas eu le temps de prendre des photos.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous le monde, j'ai été content de vous voir !!! On a vraiment la meilleure communauté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros merci à tout, tout tout les exposants et aux visiteurs. Ce fut une très belle journée et je suis vraiment heureux que nous ayons fais la joie de plusieurs enfants.
On se revoit dès que je ressort d'hibernation.
Merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour cette belle journée j'ai vraiment beaucoup aimé et apprit,j'ai adoré ma première experience d'exposant j'espere pouvoir remettre sa et un gros merci a slim pour m'avoir aidé a combattre un peut ma peur des serpents je dit pas que chus pret a en avoir mais j'ai bien aprécier la manipulation de sont gros boa et chus bien content d'avoir pue faire connaissance avec cette belle grande famille de passionné

merci beaucoup encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey tridan25 ..tu est le bienvenu ...jte respecte encord plus de prendre ton temp et dapprendre comme il le faut

cetais super le fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin, j'ai vraiment tripper sur ton t-shirt "everybody love albinos ball" avec le cobra royal! si tu pouvais me dire ou t'a trouver ca j'aimerais beaucoup le savoir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tidan25 a écrit:
merci beaucoup pour cette belle journée j'ai vraiment beaucoup aimé et apprit,j'ai adoré ma première experience d'exposant j'espere pouvoir remettre sa et un gros merci a slim pour m'avoir aidé a combattre un peut ma peur des serpents je dit pas que chus pret a en avoir mais j'ai bien aprécier la manipulation de sont gros boa et chus bien content d'avoir pue faire connaissance avec cette belle grande famille de passionné

merci beaucoup encore


j'en était aussi à ma première participation en tant qu'exposant et j'ai vraiment adoré! je suis moi-meme quelqu'un de pas mal timide mais j'ai vraiment aimé ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai des photos Razz lolll ( je vais laisser Arcanne les mettre j'ai un peu de misère les photos c temps-ci) c'était super le fun!!! Les visiteurs étaient de bonnes humeur et ils posaient de bonnes questions!!! Merci Justin!! Slim moi ce n'est pas des femmes nues que j'ai vue mais un très mémorable dandinement loll hihihi XxXx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça été un super beau show, malgré la très courte nuit de la veille, j'ai vraiment adoré, les gens était vraiment sympathique et posais des questions intéressantes.

La gang aussi était génial comme d'habitude, Je veux aussi dire un énorme merci à Justin et Maryse pour leur accueil toujours très chaleureux et le souper délicieux ainsi que l'hébergement.

Un gros merci à Michel Leblanc pour le lift. On se revois l'année prochaine pour sûr et à Québec le mois prochain.

Je vais vous mettre bientôt des photos du Show, vous allez voir plein d'exposant, j'ai passé mon appareil à Pat hier, il s'en ai donné à coeur joie

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tidan25 a écrit:
un gros merci a slim pour m'avoir aidé a combattre un peut ma peur des serpents


c'est pas les serpent qui font peur, c'est SLim, un ptit nerveux avec plein de tatoux c'est pas normal.....lui il est dangeureux (c'est pour ca qu'il a toujours un serpent sur lui, ca le rend moins épeurant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Tidan25 a écrit:
un gros merci a slim pour m'avoir aidé a combattre un peut ma peur des serpents



c'est pas les serpent qui font peur, c'est SLim, un ptit nerveux avec plein de tatoux c'est pas normal.....lui il est dangeureux (c'est pour ca qu'il a toujours un serpent sur lui, ca le rend moins épeurant)





hahahahahahahahaha ostie que jtaime luc lhahaha ..

en parlen de serpent et de dangereux ,ma vous conter une petite affaire que jai commencer avec les enfants ,mais aussi les parent qui avais peur de mon boa hahahaha ostie que chui sauter on a pisser dans nos cullottte quand je les fait la premiere fois ........

''javais un crane de boa ,les dent et tout ,alors je posais souent la question quand quelquns avais des retissance a prendre mon boa ,je demandais ,sais quoi qui vous fait peur ,les dent ?? si sais sa ,ya pas de trouble ,ma vous regler le probleme ,jai un serpent juste pour sa ,le monde qui on peur de leur dent ,alors je prenais mon boa ,je me retournais pour pas quil voie sque je fesais ,et je fesais semblan davoir un ti peu de misere ,ensuite je me retournais avec le crane dans mes mains ,et je disais ,voila madame ,jai enlever sia dent ,regarder !je montrais le crane ,la peur fesais que il ne voyais que les dents et la peur sestompais et je vous jure jai reussis tout le monde qui son passe a ma table ,pas tousse aec le truc des dent hahahahahaha mais tout le monde qui on toucher a ma table on manipuler un snake .....

ne ous inquieter pas ,je ne les est pas laissee partir de ma table en pensan quon peu enlever les dent dun snake aaaahahahahahaha mais les enfants on bien rie ,et les marie aussi hahahaha quand jai dit sa a la premiere femme dune quarantaine dannee hahaha son marie etais derriere elle et etais cramper hahahahahhahaa ,mais siboir elle ma cru et la prix haha

tout sa pour dire que la peur sais tres fort et peu vous faire croire bien des chose ,jpeu vous dire que nous et sevrine etion les deux table avans la sortie ,et moi ,ma femme ,severine alex et mathieu avion tous un snake en main et dison au revoir avec une manipulation ,cetais pas prevu ,mais sa comme virer comme sa lololo...
bien sure comme a chaque expo les enfants mon comme sauter dessu ,et on a fini encord tous assis par terre a manipuler et a se poser des question drole a propos de snake ahaha ,ma dose de fun a moi ...pas denfants au expo =pas de slim qui expose haahaha

voila notre petite anecdote qui ma fait rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Expo Justin! Bravo à toi et tes aides! hehe

Moi, comme toujours, j'ai eu beaucoup de plaisir comme exposant. Toujours agréable de voir les enfants émerveillé et les parents découragé! hehe (pas tous quand même)

Voici quelques photos prisent sur le vif.

Une des grosses femelles Sophodromantis sp. à François!

C'était pas mal le fun que François se joigne à la bande. Ça faisait un bout de temps que je lui disait de venir nous montrer sa collection de Mante! Bien content qu'il l'est fait!



He ben! C'est à qui ce beau boa là??? Débile!



Un quart de salle...



L'expo à même attiré Jésus!



Bon, encore une de mes bestioles... Pas de ma faute, c'était clairement les plus belles! Razz



Le méchant Tiger Rat avec Mister Luc... ehhh Jésus j'veux dire.................



Superbe petite femelle U. ebanaui appartenant à Annick et Nick! Merci pour l'opportunité de photo!



Un superbe animal! J'adore le genre Eunectes! Dommage que j'étais en angle avec la vitre... eheh



Aussi petit soit-il, ce petit gecko a attiré l'attention de plus d'une personne!!!



Slim! T'es une machine avec les enfants! Ici, je t'ai capturé en image dans toute ta splendeur! hehe



Bill et Marc à l'oeuvre! De toute beauté!



Photo pas réussi d'un Bismarck



Dans cette position; plusieurs personnes l'ont cherché longtemps! hehe




C'est tout ce que j'ai... La prochaine je me forcerai pour en prendre plus des gens... hehe (et moins de mes bêtes Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nice nire ..

la ti tete grise que lon voie dans le bas de la photo etais une grand maman de 70 ans qui a tripper manipuler notre Nauta ,elle buzais raide haha


ben oui elle manipulais un nauta hahahah


sais vrai Luc siboire chui epeurant hahah sis doit etre vrai qun enfants sa juge pas haahahh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui (nauta)un que tu as fait venir ,jai celui avec le kink a la queue ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est ecoeurant Smile Pis Serieux la gang j etais content vous voir Smile Fait du bien voir du monde sympathique Moi qui arrete pas de parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu y aller mais il a l'air d'avoir eu pas mal de monde quand même Smile vraiment nice la mante!! et ton longicauda aussi sublime comme d'habitude Very Happy J'avais envoyer une fille avec qui je travail, une des organisatrice de la mini expo pour les enfants d'un école qui va avoir lieu bientôt avec Justin et apparemment elle a tripper sur les explications de slim et comment il interagissait avec les kids. Elle m'a parlé que de toi lundi matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sais tres gentil ....jme donne vraiment avec les enfants ils son tellement hot...

je dort tres bien apres une expo hahaah chui tellemen bruler .et mes snake aussi hahahahahah ..

mais sais pas tout les expo qui me laisse faire sque je veu ,lexpo de sherbrook est nouvelle et si on peu marquer les enfanst pour quils revienne ,ben jaurais faite ma job ,plusieur enfants ,et des hot mom's qui son revenu me voir ,il esperait que je sois present cette annee et matendais de pied ferme avec leur devoir faite ,il avais pas mal apris depuis la premiere rencontre et ils etais tres fiere de venir mexpliquer tout squil avais etudier apres leur rencontre avec moi lannee passee ...


jai pognier plusieur contrat de fete denfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool! c'est vraiment nice de voir que tu a réussi à transmettre ta passion aux enfants et de les voir fiere d'avoir étudier!! Ça va faire des nouveaux amateurs averti et très bien parti dans le domaine! Félicitation Very Happy T'a fait fureur avec les éducatrices et ça leur a encore plus donné le goût d'organiser des expo de reptiles comme activités parascolaire Very Happy J'ai encore eu des bons commentaires ce midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été sur le cul de voir les moons python de superman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SON OU TOUTE LES PHOTOS ?????? YA PERSONNE PERSONNE DAUTRE QUI EN ON PRIS ??

la prochaine expo on vas mettre un membre en carge des potos lolololol comme ceux qui ne peuvent venir pourron aumoin voir squils on manquer hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat elle s'en vienne les photos, j'en ai au moins une vingtaine que tu as prise qui sont super bonne, je vais essayé de m'en occupé ce soir si je ne suis pas aussi fatigué qu'hier, la fin de semaine m'a complètement épuisé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les voici tes photos mon Pat!!!

Essayez de deviner de qu'elles espèces ils s'agit :



Maintenant voici la belle à Patounais lol accompagné de sont boa.



Ici la photo d'un Kiosque d'un exposant que je ne connaît pas vraiment, mais je pense que c'est tidan sur les forums.



Ici on voit Nicholas (Nir) avec sa blonde devant leur kiosque



Bon ici j’en connaît 3 lol

On a en avant à gauche Xavier (reptilX) à sa droite on a Luc (moi-même ou Jésus, c’est au choix lol) et finalement on a Mathieu (Superman… mais c’est pas le vrai lol)



Ici on voit François notre Monsieur Mante Religieuse



Une belle photos de Mante sur mon bras et sur la deuxième remarqué le Scorpion Empereur qui sort de ma poche lol



Une belle salamandre



Une red foot tortoise



Ici la seule photo que j’ai de Cynthia elle semble pas mal concentré



Voici maintenant notre bon vieux Marc, sur la deuxième il nous présente sa nouvelle blonde, vous remarquerez le tape sur sa gueule, lui il a compris comment on dompte une femme lol



Ici malheureusement je ne sais pas sont nom, mais en tout cas elle est très gentille lol



Ici on a Nicolas avec une superbe Sulcatta



Ah non pas encore lui lol



Revoici Nir avec sont magnifique Tiger Rat Snake



Maintenant ma seule photo de Séverinne



Maintenant la vedette lui-même avec les vrai star du show c'est-à-dire les enfants, voici donc Pat et ses amis



Et voilà, ce fut un magnifique salon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niceeeeeeeeeeee ...je suis content ,les photos des enfants je les es pris parceque les parent avais oublier leur camera ..

il von etre content de les recevoir ..merci mathieu ..


la burm dans mes bras ,sais la premiere burm que moi et bobspike avons posseder ..
merci mtsnake de mavoir laisser me gater un ti peu .....en plus qui de mieu de maconpagnier que mini moi-meme ..
dsl luc ,le burm nen voulais pas de ton gars ......

nir ton ratsnake me fait tripper ben raide ,sais un magnifique animal ...

nicolas ,ta tortue a fait jasser beaucoup denfants ,tu est genial de partager cette magnifique betes avec eux ,spas tout les jours quon peu en voir une aussi belle ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, voir les kids qui ont l'air aussi heureux avec des snakes je trouve vraiment ça mignon et extraordinaire et en plus sa me rappel moi quand j'étais jeune. On peut voir l'étincelle dans leur yeux.

Super les photos et belle gang de passionné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se que jaime de plus en plus ,sais que jutilise les meme snake dexpo en expo ,et a date tous se passe a merveille ...a voir les enfants avec mon tout premier boa que jme suis payer ,sa me fait un ti velour ...

hahaha pis que dire dla ti chouette qui avais laire davoir peur ,et la photo dans suite tripper raider hahahahaha ...suffit de leur faire voir que se son des animaux aussi aprochable qun chien,mais qui doive etre respecter dune autres facon ...

on prend un oiseau dune facon ,on flatte un chat dune autre ben un snake a sa facon a eu et voci comment ,et haaaaaaaaaaaaaa que sa fait du bien quand il se laisse allee et te fon confiance linstant dun seconde et poufffffffffffffffff la peur part pendant linstant dune belle maniulation ..et ensuite il revienne au 10 minute hahahahah pour essayer un autre specimen hahahahah maudit que sais le fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue que la petite qui a peur sur une photo et l'instant d'après elle trippe c'est vraiment drôle à voir!! Et aussi la face de sa mère quand la petite a le boa dans ses mains, la mère en arrière plan a l'air d'aimer ça, mais sur la photo de famille quand la tête du boa est rendu dans le dos de la petite, la mère a l'air terrifié Je ne sais pas il est à qui le blood dans le cou du petit gars, mais yé hot en maudit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde pat, tu nous a pris en photo pendant que je remontais ma fly hahahahaha ca fait louche hahahaha, sinon vraiment géniale tes photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques une de mes photos!! J'ai bien hâte de vous revoir à Québec!!XxXxXx
Kate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nice les photos ...

toujours le fun davoir justin junior avec nous dans les expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets en!!! je le rekidnappe à qc s'il vient loll il est trop cooL! tellement attachant!!héhé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi l'inconnu. Je suis le frère de Jésus...c'est ça ma vie de vivre dans l'ombre pendant 2000 ans d'une personne qui a fais croire au gens pleins de choses.

Marcher sur les eaux, maudit c'est moi qui était sous l'eau et qui le tenais pas les pieds.

La multiplication du pain et des poissons, ben oui... personne ne sais que c'est moi qui à passer une nuit d'enfer à jouer au boulanger et au pêcheur, parce que "monsieurs" voulais faire un petit party de quelques millier de personnes.

Changer l'eau en vin ce n'est pas moi par exemple, la vrai histoire c'est que la veille il s'est chicané avec Marie Madeleine parce que elle disait qu'elle avait mal à la tête. Alors il s'est tapper une chèvre et il a pogner une infection urinaire et pendant les noces de Cana il a pissé dans la fontaine, mais vu qu'il a pissé du sang il a fait croire à tous le monde qu'il avait changé l'eau en vin.....On ne se vante pas de celle là le frère, moi j'étais ben content parce que après ta chicane Marie Madeleine est venue de réconforter auprès de moi

Leiopython a écrit:


Bon ici j’en connaît 3 lol

On a en avant à gauche Xavier (reptilX) à sa droite on a Luc (moi-même ou Jésus, c’est au choix lol) et finalement on a Mathieu (Superman… mais c’est pas le vrai lol)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW et re WOWWW !!!! Le enfants ont tellemnt l'air heureux !!! c'est de toute beauté !!! Merci de partager ces photos !! Very Happy

Vous avez eu du fun j'en doute pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Si je ne me trompe pas c'est un Hypo Blood qui appartiens à Séverinne.


merci de l'info! Smile il est magnifique en tout cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mes photos, il en a pas gros, aussi il en a gros qui ont été pris par les autre personnes. Il ne va qu'a me rester à regarder et a poster les vidéos que mon frère a pris.




vraiment grosse la tortue









Ma Crested qui prend une pause




Voici l'homme qui sait parler aux femmes "hey! les filles ils restent des tables ici"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaha, moi j'ai pris une tonne de photos, mais aucune des exposants (j'prennais les photos du monde avec les aligator) Hihi

Mais il y en a quand même une que j'peut mettre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement l'expo a sherb était vraiment nice. malheureusement je n'ai pas pu rester longtemps car le petit de 1 ans a ma blonde commencais a être fatiguer c'était l'heure de la sieste lol
Un gros merci a slim de m'avoir laisser manipuler des snakes et d'avoir montrer au petit de ma blonde tes snakes, il a tripper bin raide! en partant y se pitchait de tout bord tout côter pour aller voir le reste des snakes. Parcontre je crois que ma blonde a encore le coeur qui pompe après que tu ai essayer de lui donner le serpent lolll quoi que jpas sure si c'est elle qui a fait le plus gros saut ou bien toi pat quand tu l'a entendu crier lolllll
j'ai ben hâte a la prochaine stai vraiment cool!!!
a+
pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...