Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rachel14

3.1.2 Geckos à crête

Messages recommandés

Salut tout le monde,

C'est avec beaucoup de peine que je dois malheureusement me débarasser de tout ce que je possède côté reptiles ... Je dois commencé à préparer mes finances pour l'achat d'une voiture, et un appartement pour dans 1 an environ. Je dois aller étudier à l'extérieur et je me suis dit que c'était mieux ainsi. Une fois bien installé dans mon petit chez moi avec de l'argent de côté et une bonne job, je vais recommencer ma collection de reptiles, et cette fois-ci, avec ce que j'aime vraiment ! Razz

- Donc voici ce que j'ai à vendre, aucun prix de fixer dans le béton, faites une offre raisonnable et votre prix sera le mien
- Prix de groupe disponible
- Pour les photo vieille, je peux reprendre des photo récente pour ceux et celles intéressés (es)
- Je vais être au show de reptiles à Québec le 13 Février, vous pourrez alors venir les chercher là ou directement chez moi Wink

Acheteur sérieux, pas de niaisage svp, pour savoir le poid, les dates de fête, leur provenance et tous les infos, c'est par MP
Merci

Gecko #1
Mâle - Extrême Harlequin - Proven Breeder


Gecko #2 (Photo datant du mois d'Octobre, il a encore beaucoup grossit)
Mâle - Pinstripe - Sera prêt à accoupler bientôt


Gecko #3
Mâle - Rouge - Prêt pour la repro (1er photo = Fired up, 2e photo = Non fired-up)


Gecko #4
Femelle - Rouge Harlequin - Proven Breeder (A été accouplé avec #1, probablement gestante)


Gecko #5
Insexé - Pinstripe - (Photo un peu vieille, a beaucoup grossit aussi)


Gecko #6
Insexé - Rouge Harlequin - (Photo datant de sa naissance, doit reprendre de nouvelles photos, très beau spécimen, bébé de #1 et #4)


Rachel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...