Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ianou

bouteille qui coulle

Messages recommandés

y a t-il un truc pour les abrevoire a bille arret de couller (apare les changer ils sont neuvent) merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais mettre un ressort (celui qui pousse la bille) plus raide, mais si tu as ta facture, tu es mieux d'aller les changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miennes aussi coulent et j'ai demandé à la vendeuse, elle en a elle aussi, elle m'a dit de mettre les bouteilles le plus pleins possible et après, tu donnes un petit coup sur la bille. L'eau fait une pression sur la bille ce qui fait que ça ne coule pas. Ce que j'ai fait aussi, j'ai trouvé une inclinaison pour que l'abreuvoir ne coule plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est en 2010, sont capable d'envoyer des gens sur la lune, mais pas capable de faire un principe pour que ces boutille là coullent pas!!

J'imagine qu'il y a d'autre modèle (pas de billes) qui serai plus efficase! Je te les conseillent car j'ai tout foutu les mienne au poubelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
On est en 2010, sont capable d'envoyer des gens sur la lune, mais pas capable de faire un principe pour que ces boutille là coullent pas!!

J'imagine qu'il y a d'autre modèle (pas de billes) qui serai plus efficase! Je te les conseillent car j'ai tout foutu les mienne au poubelle!


tres bon comme observation,ont vas sa lune pi !!!!!!!!

(des bouteilles sans billes, jamais vue !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remplis ta bouteille..................presse la un peu pour faire sortir un jet
ca fait un genre de vaccum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met pas de l'eau froide dedans ! Tu peux aussi mettre la bille sous l'eau tres chaude. le métal expend avec la chaleur donc elle ne devrais pu couler ! C'est ce que je fait avec les mienne et ca fonctionne tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...