Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krusty111

Vacances Panama & Costa Rica - Partie I - Amphibiens

Messages recommandés

Salut,
Voici un échantillon des espèces rencontrées au cours de mon séjour dans un endroit du globe vraiment magnifique. Au Costa Rica près d'un tiers du territoire est protégé (parcs nationaux) et il regroupe environ 200 espèces de reptiles et 150 espèces d'amphibiens, sans compter les invertébrés, les mammifères et autres ...


au Panama:



au Costa Rica:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow ta pris de vraiment belles photos! H'adore la dendro rouge! Et que dire de la photo de Red eyed tree frog!

Vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les commentaires!

Je voulais voir absolument une Red Eye et je l'ai chercher pendant 2 soirs! Elle m'a donné des petites sueurs froides avant de tomber dessus! Tout seul la nuit dans le bois en tombant plus souvent nez a nez avec des bibittes a 8 pattes!! BRRRRRR ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photos! j'adore la red eye, ça a valu la peine d'attendre 2 jours, le résultat est sublime Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles photos. J'espère que tu portais des bottes le soir et la nuit quand tu partais en expédition red eyes parce qu'une morsure de crotale ça peut arriver vite... surtout au Costa Rica.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci des commentaires.
La ou j'ai cherché la Red Eye, (Parc de tortugero) le terrain était un peu trop humide pour y rencontrer des fers de lance ou des corail, et pas assez humide pour des serpents de mer! lol Mais a d'autre place c'est vrai qu'il faut garder un oeil bien ouvert! et les pieds bien protégé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...