Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MaTeR

Prendre sa mygale ?

Messages recommandés

Bonjour, je suis un tout nouveau débutant dans le domaine des araignées (Incroyable, mais je suis arachnophobe. Les mygales ne me font pas peur par contre Confused )

Je suis le récent propriétaire d'une Grammostola rosea. On m'a dit que c'était une mygale parfaite pour la compagnie.

Mais je suis décidé à la prendre éventuellement... Mais, j'ai quelques peurs;

- Va t-elle se suicider de mes mains au plancher si je m'y prend mal ?

- Comment puis-je l'inciter à venir dans ma main sans la stresser ?

- Qu'est-ce qui pourrait déclencher une morsure ?

- Je fais quoi si je me fais mordre ? J'apelle un centre anti-poison ? Rolling Eyes


Merci de vos réponses !

*Pas de commentaire désobligeant sur mon ignorance sur ces bibittes super mignonne. (Merci)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je suis décidé à la prendre éventuellement... Mais, j'ai quelques peurs;

- Va t-elle se suicider de mes mains au plancher si je m'y prend mal ?

Reste pret du sol, s'il arrive quelque chose, la chute est plus courte.

- Comment puis-je l'inciter à venir dans ma main sans la stresser ?

Il existe plusieurs façons, j'ai essayer de le retrouver.

- Qu'est-ce qui pourrait déclencher une morsure ?

Un mouvement brusque, si l'araignée a pas envi de se faire prendre elle va te le laisser savoir, si tu persiste elle peut mordre. Regarde son humeur avec un pinceau ou un crayon pour commencer.

- Je fais quoi si je me fais mordre ? J'apelle un centre anti-poison ?

Les hopîtaux et les centres anti-poisons savent pas grand choses sur les mygales si jsuis pas dans l'erreur. Moi je demanderais a un ami ou ma blonde de me surveiller, si les symptomes s'amplifient tu va à l'hopital.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* a écrit: