Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

de toute beauter

Messages recommandés

jai la chance davoir se jolie male bcc a la maison ,il nest pas a moi mais bien a Bobspike ,mais sais moi qui fait la tentative de repros de bcc (qui est au point mort en passen hahaha)
alors mister vien de muer et jai penser vous montrer pourquoi je dit que jai dla chance ..











merci encord Pat ,jaime bien se petit homme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophidioman a écrit:
Il est vraiment spéciale. On dit tu stripe même si elle est incomplète? Entk il est très beau.


Toujours aussi beau MON DIEU !!! affraid

Ouais on peu très bien dire stripe, même si elle est imcomplete Wink . Ya d'autres expressions aussi comme : Partial stripe, broken stripe... Ont va dire full stripe, quand la stripe va être de la tête jusques au bout de la queue thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaa ca fait du bien de le revoir ce petit bonhomme!!!

Domage qu'il ne ce passe rien avec nos femelle!!

Ghost a écrit:
Je connais une femelle bcc qui l'aurait bien aimer celui la Wink


Ya toujours moyen de moyenner mon Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Ophidioman a écrit:
Il est vraiment spéciale. On dit tu stripe même si elle est incomplète? Entk il est très beau.



Toujours aussi beau MON DIEU !!! affraid

Ouais on peu très bien dire stripe, même si elle est imcomplete Wink . Ya d'autres expressions aussi comme : Partial stripe, broken stripe... Ont va dire full stripe, quand la stripe va être de la tête jusques au bout de la queue thumright




ta pognier sa ou laurent les nom que tu as ecrit ,partial etc ??

parceque je cherche avec tes info et ya rien la dessus ...sais striped ou sa les pas ..ya pas de brokend stripe ,entouka jai jamais lu ou entendu sa..


ou sais juste un therme que tu utilise ?
merci dexpliquer ..

parceque une stripe nest pas appler stripe vue sa longueur ,une stripe est une mutation pigmentaire ,alors si on dit broken ou partial ,on vas dire sa pour chaque boa hahahah qui as deux patern cooler ,une strip est une strip..que se soi juste la queue ou une partie du corp ..

elle peu se transferer sur les bb ,mais ya rien de sure ,nous sais le but du projet ,vir si la stripe vas se repetter sur les petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
Citation :

Ophidioman a écrit:
Il est vraiment spéciale. On dit tu stripe même si elle est incomplète? Entk il est très beau.




Toujours aussi beau MON DIEU !!! affraid

Ouais on peu très bien dire stripe, même si elle est imcomplete Wink . Ya d'autres expressions aussi comme : Partial stripe, broken stripe... Ont va dire full stripe, quand la stripe va être de la tête jusques au bout de la queue thumright




ta pognier sa ou laurent les nom que tu as ecrit ,partial etc ??

parceque je cherche avec tes info et ya rien la dessus ...sais striped ou sa les pas ..ya pas de brokend stripe ,entouka jai jamais lu ou entendu sa..


ou sais juste un therme que tu utilise ?
merci dexpliquer ..

parceque une stripe nest pas appler stripe vue sa longueur ,une stripe est une mutation pigmentaire ,alors si on dit broken ou partial ,on vas dire sa pour chaque boa hahahah qui as deux patern cooler ,une strip est une strip..que se soi juste la queue ou une partie du corp ..

elle peu se transferer sur les bb ,mais ya rien de sure ,nous sais le but du projet ,vir si la stripe vas se repetter sur les petits


c'est juste pour signifier comment la stripe se prononce sur le serpent... j'les entendu souvent sa "Partial stripe" ...comme ghost aurait eu des partial striped bcc vu qu'ils ont genre 3-4 saddles de connecter et "broken stripe" elle serait complete mais y manque juste un ti chunk pour qu'elle le soit. Un notre petit mot pour rajouter du piquant au serpent en question, pour augmenter legerement sa valeur... un partial stripe vaut moin cher qu'un full stripe, mais vaut plus cher qu'un qui na aucune stripe! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah pis j'oubliais ... c'est genetic les stripes donc, si tu as un serpent full stripe, ta plus de chance d'avoir des bebes avec des belles stripes... sinon si tu pogne deux "partial stripes" mettons, t'aurais aussi des chances d'avoir des stripes... peut-etre moin, peut-etre plus... j'sais pas exactement comment sa marche mais Vlad a de tres beaux specimens comme exemple... ya produit beaucoup de salmons avec les stripes... Sauf que Vlad les nommes "abbherrant"... c'est le bon terme c'est juste que y'a des gens qui aime specifier comment les stripes sont prononcer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ben ....merci dexpliquer ..

pour sa valeur $$$ ...ya pas de prix

ha oui en passen ..ya ete produit par Big Dan,javais oublier de mentioner lololololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, c'est un des plus jolies bcc que j''ai vu jusqu'à ce moment!!! Son beige est si clair, avec une superbe stripe, wow... magnifique..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahahaa fallais ben que je dise quil ne se produisait rien hahahaha ,dsl pour la qualiter des photos je ne veu vraiment pas les derenger ,pour une fois que se male la demontre le moindre interet ,jveu pas etre celui qui vas tout faire fouarer ..







mathieu !!! est ce que tu reconnais cette femelle la ???
slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes,sa serait de tres beaux bébé avec strippe...ca serait cool que tout fonctionne ...ta laire en avoire plusieurs qui saccouple ces temps-ci...bonne chance mec,jte souhaite plein plein de ptit monstre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa doit vraiment lui avoir demanger parceque la il ne la lache pus .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! bonne chance pour la suite
Les résultats de ce couple vont être hallucinant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
duméril
??? oufff on est loin de dumeril loock !!! ya pas de rouge sur des dumeril ,sais des teinte de brun un dumeril ..

mais bon jle sest pas tout vue non plus hahahhaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parlais plus des patern il on des motif similaire j'ai pas afirmer damn t'est sure c'est pas un dummeril mais bon je vois que sa porte a confusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Slim? Est-ce que c'est notre femelle ou bien l'autre qui était dans le meme terra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Slim? Est-ce que c'est notre femelle ou bien l'autre qui était dans le meme terra?

(dsl double post... ordi fucké lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolol non sais la meme ,je vais refaire un cooling a la rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai fait du menage hier ,pour pouvoir mettre la grosse central dans une 4 pied ..prete pour laccouchement ,sans fuite pour bebe lololol..

et jai mit le couple de bcc dans ma grosse tank ,mais apres le fait ,jme suis dit jespere que jles est pas trop derenger en les changent denvironement ...

ben tantot il mon prouver que non lololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
jai fait du menage hier ,pour pouvoir mettre la grosse central dans une 4 pied ..prete pour laccouchement ,sans fuite pour bebe lololol..

et jai mit le couple de bcc dans ma grosse tank ,mais apres le fait ,jme suis dit jespere que jles est pas trop derenger en les changent denvironement ...

ben tantot il mon prouver que non lololol


Chu a veille de venir te faire de la place moi la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce que le post est vieux et les photos ne sont plus héberger là ou elles l'étaient Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...