Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu1223

Mes nouveaux IJCP!!

Messages recommandés

Voici mes nouveaux Iran Jaya Carpet Python.. desole on vois po super bien la femelle



voici la femelle






et voici mon male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton snake a pas besoin de prende une douche !!!

son terra est vraiment mal adapter pour lui ...

est ce que la douche ces son terra ??? ou cetais vraiment juste pour lui faire une petite beauter

3 lampe sur ton terrs !!! sa doie etre sec en titi pour ce type de serpent la ??? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle betes ,felicitation ...

si tu veu nous jasser de ton nouveau terra ,on pourrais taider a se quil soi top shape pour ton couple ..

encord une fois felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn_&_python a écrit:
je te conseil de faire 4x2x2 en melamine .. ca coute pas trop chere pi coter pratique ... ces extra


..pi en plus peu etre modifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que son choix est fait.

mathieu1223 a écrit:
puis ses seulement pour cette semaine le temps ke je finissent son terrarium de 8'x3'x6'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn_&_python a écrit:
je te conseil de faire 4x2x2 en melamine .. ca coute pas trop chere pi coter pratique ... ces extra


Notre terra Actuel fais 4'x18''x2... Et vous nous avez tous dit que c'est trop petit ( et je suis d'accord!) mais Pourquoi nous conseiller 6'' de plus seulement..?? On s'entent qu'il ne nous manque pas grand chose..??

Ps. C'est une vrai question.. se n'est pas du sarcasme..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus grand le terra ,le plus grand de territoire et desfois sais pas a lavantage du snake ,un snake qui a trop de territoire est desfois farrouche ..

mais le plus grand est toujours mieux ,tes mesure que tu avais dit son ok aussi ,nous ne feson que donner notre opinion ,moi je gardais mes couple dans 4 pied de long par 3 pied de haut par deux pied de profond ..deux belle perche et deux cacette ,un bolle deau ,un tapis cauffants sous le terra pour sa chaleur au sol et une lampe a lexterieur du terra pour la chaleur du haut ,le probleme avec des grand terra sais e chauffage et lhumiditer ,sais dure atteindre les bonne temperature et aussi la bonne humiditer ,et sais squi est tres inportant pour nos snakes ....


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okee! Merci.. C'est juste que je me demandais si 6'' sa pouvais vraiment changer quelque chose..! Sa fais pas trop longtemp que je m'interrese au reptile et je me pause beaucoup de question.. Meme si parfois elle sont un peu conne comme celle-ci!!

Merci encore de ta réponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahah jvien de voir sa mathieu1223 ,tu as le meme avatar qun de nos ancien membre qui sais faite bannir juste 3 fois hahahaha ..jvien dallumer ,je regardais ton avatar et jme disai maudit que sa me dit quelques chose hahaha

jvien de me rapeler ......dsl sais pas un compliment ,yetais intense ouffffffffff

dsl mon intervention est hors sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Meme si parfois elle sont un peu conne comme celle-ci!!


aahahahahahaha ya vraiment pas de question niaiseuse ,juste du monde qui on de la misere a comprendre ...mais sois toujours honnete avec toie meme ..si tu te pose une question qui a raport au bien etre ou a la santer de ton animal ,sa ne seras jamais une question niaiseuse ..

le forum serais vraiment poche si le monde les poserais pas sais questions la ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! Et je vais Aller changer son avatar lolle C'est surment pour sa que les gens sont moin simpa avec lui!! haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...