Smicky1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Juste pour vous montrer le bébé et les parents ah et au fais ....je sais que les bébé change de coulleur donc il ne seras pas cette coulleur mais ...ya des moyens davoir un idée de teinte ?! exemple , '' y devrais etre dans les brun ...oranger...rouge....etc etc '' et vers quelle age ca seras environ ca coulleur defenitive ... ?photo avec la mereet le papa laisser des commentaires et si quelqu'un a les reponses mes question merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 5 février 2010 j'aime ben ca petite ligne blanche sur la machoire du bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 5 février 2010 il est vraiment superbe ton petit!! j'adore sa couleur malheureusement il n'y a pas d'indice pour savoir la couleur qu'il aura adulte. J'en ai eu bébé qui était brun pâle et en grandissant il est devenu orange flash, un autre bébé qui était sensiblement pareil comme couleur mais adulte c'était jaune crême. Bref ça va être une belle surprise au fur et à mesure qu'il va grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou12 0 Posté(e) le 6 février 2010 J'adore les couleurs de ton petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Un mot MAGNIFIQUE !!!!!!!tes photos sont superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Smicky a écrit:j'aime ben ca petite ligne blanche sur la machoire du bas Cé comme ca qu'on reconnait les femelles Crested, elle naissent avec du rouge à lèvre blanc... lolololol!Beau bb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 8 février 2010 ah ok cool a savoir ca , donc le ti bebe cest une femelle .ce qui veut dire que la levre blanche va disparaitre ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 8 février 2010 Smicky a écrit:ah ok cool a savoir ca , donc le ti bebe cest une femelleEst-ce que tu crois réellement que c'est une femelle à cause des lèvres blanches ?C'était sarcastique ce qu'il a dit hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 9 février 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleximuss 0 Posté(e) le 9 février 2010 On sais jamais ya tellement de truc de grand-mère pour sexer certains reptiles que des fois on ets porté a croire n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZoeStevens 0 Posté(e) le 9 février 2010 Beau bébé! Drole comme ils sont souvent nés rouge mais changent me couleur plus tard. Et non ce n'est pas vrai qu'une lèvre blanche indique une femelle... si seulement c'était facile de même savoir le sexe d'un gecko naissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine7211 0 Posté(e) le 9 février 2010 Wow !!!!Beau bébé J'aime beaucoup les photos ou on le voit avec sa mère. Il est tellement cute et petit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites