Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nestorlepython

Prix de lumiere ridicule

Messages recommandés

Salut ,

Je fait se post pour dénoncer le prix exorbitant voir ridicule en estie des animalerie pour leurs lumiere,

Je suis aller a quaicaillerie auourdhui et j'était curieux de voir si il avait des lumieres qui chaufait ,Jen avait besoin pour mon python,
Je demande au gars et il me montre 2 modele 1 transparent a 5,95$ et l'autre rouge a 12$ du 250W,

Apres ca je suis aller a l'animalerie donc je nomerai pas de nom,la meme lumiere rouge mais avec un lézard sur la boite en carton....44$

C'est moi qui est cave de pas avoir checker ca avant mais ca faisait quelque fois je lisait ca sur le forum des lumiere dans les quaincaill..

Tk c'est pas mal plus écono.avec une lumiere de 6$ j'ai fait monter la température de mon terra de 21' a 35'..

Super content

Merci pour vos truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hein? un infrarouge a 44$ je n'ai jamais vue sa es-tu sur que ce n'etait pas un globe UVB ou quelque chose du genre...


Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P.s je l'ai pas acheter la mais j'ai déja payer 20$ pour ca parcque je pensait que ca me prenait ca..au début ..c'est just epour dire qui profite de l'innocence de bin du monde.....je dit pas partout mais ya des place ou i s'essaie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nestorlepython a écrit:
P.s je l'ai pas acheter la mais j'ai déja payer 20$ pour ca parcque je pensait que ca me prenait ca..au début ..c'est just epour dire qui profite de l'innocence de bin du monde.....je dit pas partout mais ya des place ou i s'essaie.
Ici c'est de même aussi... Tapis vert a 20$ supposé que ca prend ca... Mon kit de départ avec mon crested m'a couter 430$.. quand j'aurais pu en économiser beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les animaleries vendent 2 fois même 2 fois et demi plus cher. Ta juste à regarder le prix de leurs rongeurs congeler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je me suis déjà fait pogner avec les lumières en céramique en animalerie. J'avais payé 75$ pour 2 lumières. Au moins, il y a un gars qui m'a dit que lui prenait les ceux de quincaillerie, j'ai été me faire remboursé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest pour ca des fois faut ecouter le vecu de autres. ca nous fait sauver bien de largent et du temps... apres plus dargent pour autre chose hahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut dire que les animalerie paye pas le meme prix pour leur lumiere que rona. Il y a minimum un itermediaire de plus. En fait c'est pas les animalerie qui nous foure c'est nous qui ne cherchon pas comme il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
En fait c'est pas les animalerie qui nous foure c'est nous qui ne cherchon pas comme il faut.


Je suis d'accord avec toi mais ca justifie pas 30 $ de plus parceque ya un lézard d'imprimé sur la boite en carton.

Moi quand j'ai commencer je le savait pas que la lumiere était la juste pour la chaleur je pensait que ca prenait une lumiere spécial expres pour lézard...

Quand je repense a ca je me trouve innocent mais c'est normal je commencais je suis sur que je suis pas le seul a s'etre fait four... au tout début.

Un autre exemple,pour mon uromastyx j'achetais des poches de sable p-t 1 kilo ca me coutait genre 22$ la poche le gars mwe disait ca te prend ca...

Bin oui..me suis acheter une poche de sable chez B-M-R ca ma couté un gros 6$ pis c'est du sable a jeux désinfecté pour les enfants..ca fait la job en masse pis c'est nullement toxique pour mon lézard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jutilise des lumieres de maison ,des simple ampoule hahahaha ..et tout le monde von tres bien et ma repros aussi ..

je ne ferais pas sa pour un lezard qui a besoin de vitamine dla lumiere,parceque sais tres important pour eux

mais pour des serpent jutilise des lumiere de maison .la chaleur est parfaite ..

un serpent en plein jours dans la nature vas se cacher du solei en allen dans un terrier ou une souche etc ,alors depenser pas pour des prix de fou ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque animalerie a sa réputation tu a tout simplement pognié le mauvais
ses vraiment ridicule car cela aussi m'arrive souvent meme que des fois je perd patience parce que en plus de sa il te trouve des excuses pidon non mais vraiment bon tout sa pour dire que ses stupide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...