Bedo1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Je trouvais que ca fesais longtemps que je n'avais pas poster alors j'ai décidé de prendre quelque photo aujourd'hui.Femelle pastel keeper de l'an dernier. Née en juillet elle pese maintenant 250gIci mon male salmon poss Supersalmon apres une mue.Et un couple qui son en repro male pastel et femelle réguliere. La femelle a prit de la masse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb40 0 Posté(e) le 6 février 2010 tres belle tes pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 6 février 2010 superbe ,felicitation ...tu as de tres beau snake mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 6 février 2010 Wow j'adore ton boa! belle gagne de serpent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 6 février 2010 nice .. je te souhaite dautre pastel pour cette anner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Les pastel vont venir ! Mon male va avoir le droit a 2 femelle cet année le ptit cochon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 7 février 2010 Nice snakes!! Bonne chance dans tes reproductions! Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 7 février 2010 belle collections !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 7 février 2010 le super salmon est vraiment mais vraiment hot...trop belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 8 février 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manchaps 0 Posté(e) le 8 février 2010 Le salmon est vraiment très nice. Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci des commentaires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ouin je suis pas fort sur les boa mais WOW ye vraiment hot!!! bonne chance avec tes repros! Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 10 février 2010 j'adore ton PR pastel, en plein dans mes goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZoeStevens 0 Posté(e) le 10 février 2010 La dernière femelle, la "régulière" est super belle. J'aimerais voir ce que cette pair produira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 10 février 2010 ZoeStevens a écrit:La dernière femelle, la "régulière" est super belle. J'aimerais voir ce que cette pair produira!Espéron que se sera de joli pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PH3LL 0 Posté(e) le 10 février 2010 Jte le souhaite aussie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 11 février 2010 Beaux serpents !Je préfère évidemment ton hypo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 11 février 2010 wow! ton boa est vraiement quelque chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites