Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amy03

apres 5 mois sur une diete...

Messages recommandés

Moi pis ma grosse charrue on a decider de s'mettre sur une diete de Jenny Craig apres s'avoir faites crosser
par Weightwatchers! Moi sa durer 15min, j'ai tomber dans les convulsions pis j'ai commencer a halluciner
que tout etait faite de chocolat... j'ai 1500$ de reparations a faire dans ma cuisine...(et dans ma bouche). Mais ca l'air a marcher pour l'autre grosse... a la ete capable de reduire sa consommation de lapins pis est maintenant capable de s'deplacer. J'te felicite grosse torche, tu fait bien ca.

Cette BCI la appartenait a ma cousine ya pas tellement longtemps... elle voulais un serpent et j'y ai faite acheter sa
sur un coup de tete... puis ben 1 an apres est rendu chez nous, lol( j'me n'attendais, tout etait planner Very Happy). En tout cas, j'peux pas dire qu'a pas ete gater s't'enfant la... Ma cousine m'apellais pis a capotait quand a skippais un repas. Tout le long j'pensais qu'a lui donnais des rats au semaine,(parce que c'est ca j'y avais dit de donner batard) so j'y disais... s'pas grave, l'hiver s'en vient, c'est normal, check tes temps bla bla bla...
quand finalement, a m'dit un soir au telephone... a la encore pas manger son lapin!! ... pardon?
tu y donne des lapins monstre de freakin' 6lbs au 5 jours!! LOL ma cousine pensais qu'a souffrais parce qu'a mangeais pas assez. C'est aussi de ma faute, a force de lui montrer mes retics manger du lapin a volonter, quand ils sont plus petit du corps que la BCI... elle a pensais fallait y donner le double vu que son corps est plus large!
et voici aussi la raison pourquoi qu'a chialais que sa coutais cher, haha.
Maintenant elle mange au 3 semaines, UN lapin... rien d'autre, et elle a l'air super en forme depuis qu'elle a perdu d'la masse...

Woww sti qu'est belle ... c'est envoyan des photos comme celle la que sa me donne hâte que le mien soit rendu gros comme sa. Félicitation super belle bête.

Quand même assez gros le boa... Mais elle est pas pire, le fait que ta cousine pensait qu'il falait la nourrir aux 5 jours !!! Ahahah ! ça devait couter cher de lapins et de gaspille chaque fois qu'il refusait de manger !!!

Belle bête Wink

pire qu'un enfant avec du ADD s'te cousine la... une chance sa run pas dans famille! a la ste probleme la de sur-nourrir tout ses animaux... c'est chats y'on l'air des wolverines pis son criss d'oscar est pu capable de s'tourner d'bors ds sa 75g, lol. CEST POUR CA TU NA PU D'SERPENT KARINE! Le pire c'est qu'la BCI a refuser genre 3 repas en 1 an lol... ca du etre beau les tas qu'a faisais...

Seulement 3 de refusé !!! Ayoye et merde oui, il devait y en avoir des tas !!!
Elle devait être constament en digestion !! Quel âge elle a ?

elle viens davoir 4 ans... elle mesurais 6pied quand on la acheter, la cest genre 8 Razz a vraiment grandi et grossi super vite!

ouais ya pas à dire, c'est une grosse femelle ça !

Un gros lapin tous les 5 jours? Ça fait bcp trop haha, elle a été constament en disgeston. Au trois semaines ça va déjà lui donner une chance, même que tu pourrais facilement lui en donner seulement une fois par mois.

Entk, ça bien grossi ce serpent la c'est le cas de le dire Wink

Pat, c'est pas la meme... ca pas durer longtemps l'histoire d'amour avec elle pis ma cousine, s'pour ca qu'on a pogner elle.. Mon ancienne est chez un d'mes amis avec ton ptit male #3 de l'encan, y'es tellement rendu beau! Ca m'fait d'la peine y avoir vendu les deux ...

Ghost, les premiers deux mois qu'elle etait chez nous, j'lai meme pas nourris une fois. Y'avais genre 2mm de peau blanche stretcher entre chaque ecailles d'la tete au pied et son corps etait dure comme d'la roche. Quand tu la prenais a pouvais meme pas plier, sa queue etait super enfler, a l'avais l'air en pleine ovulation avec une bonne constipation... J'avais vraiment d'la misere a la lever, a pouvais meme pas s'aggripper a l'entour de moi. La est capable de grimper partout et bouger comme elle veut. j'lui donne juste du petit lapin parce que ca coute moin cher que des rats au semaine, mais c'est vraiment rien c'que j'y donne, ca parrais meme pas dans son corps...a n'a encore pas mal a perdre!

Est-ce qu'elle est en bonne santé maintenant? Ou c'est vraiment de l'obésité? TU peux dire son poid? Si tu te pèse avec et sans elle sur une balance, je suis curieux!

merci!

J'ai pas d'balance chez nous mais c'est sure qu'est plus que 35lbs.
J'la considere encore obese, ca parrais beaucoup plus en vrai et surtout au toucher. Tu vois aucunement ces repas dans son ventre pis a pli pas aussi bien qu'un BCI normale ... Est plus pesante que ma burm de 5ans et elle fait 10pieds lol. Elle etait vraiment petite l'an passé, seulement que 6pied et un bon poids normale. Pis un BCI adulte prendre 2pieds en comme 10 mois c'est exaggerer un peu, c'est quand meme pas un retic! J'suis sure que continuer comme ca encore un autre 6 mois, soit qu'elle crevais ou elle a s'ramassait avec des serieux probleme de constipation... a chie pas aussi souvent que j'le voudrais et ces tas sont vraiment trop gros, sa queue vient trop enfler longtemps. Tu voyait meme pas la definition de sa tete aussi, son coup etait aussi large que ses joues, c'etait vraiment laid. Mais s'te grosse la a refuse rien, meme si est super mal en point, meme si ta laisse a temperature piece, a veux juste manger, pis a meme pu l'energie de snapper, faut tu lui laisse devant l'visage pis elle fait qu'avaler. Vraiment une grosse truie s't'affaire la... Mais au moin la tu vois j'ai commencer a etre capable de tirer sur sa peau un peu(pas a tout les endroits) mais tu vois qu'elle commence a maigrir, c'est juste que sa pris quand meme beaucoup de temps..

lol... pis quand ta flip sur le dos, sa y prend 5 minute a s'remettre sur le ventre hahaha, comme une tortue!

C'est le cas de le dire ça commence à faire obèse un peu hahaha.
Je la ferait pratiquement jeûner durant un deux mois et ensuite tu la continu avec un repas par mois. Effectivement c'est bien d'avoir réduit ça consommation ça aurait pu nuir à sa santé. J'imagine que le diamêtre de son corps fait quoi, un bon 5-6 pouces?

...plus gros qu'un deux litres de coke lol, Mais tu vois j'la nourris seulement quand ma burm me gaspille des lapins ( et sa arrive au moins une fois par mois ) fac j'lui donne c'que la burm gaspille... j'm'inquiete juste pas avec elle... si la burm decide de pas skipper de repas eh ben c'est pas la fin du monde. Donc elle mange environ au 3 semaines minimum, des fois au mois.

Hey ben, le boa qui bouffe tout sur son passage et le gantil Burm qui fait son difficile. C'est toujours pratique d'avoir une «poubelle» parfois!!

Phil

Si jamais ta rien à faire de ta journée, tu peux tjrs ajouté d'autres pic, donc une avec un 2L, je suis curieux de voir.

t'as ben raison... j'vais la comparer avec des objets... j'bois pas d'liqueur mais j'vais mettre autre chose :p

A la encore grossit!!! Razz ou j'ai encore shrinker... Juste pour vous donner un idée je suis 5pied pile... est pas tellement longue que ca mais regarder la grosseur du corps.. J'avais pas grand chose a comparer sa grosseur, fac j'ai pris une boite de... HONEYNUT CHEERIOOOOS! Very Happy (la grosse boite pas la tout tite..) pis si vous avez des gros pot de beurre de peanut kraft a maison, (sans parlez de son milieu de corps) mais le corps pres dla tete et de la queue est de cette grosseur la. A parrais bien moin grosse quand a bouge parce que son corps vient plus haut que large, mais une fois ecraser, est pas mal toutoune Razz

lol...

Aaaaaahhhh noooonnnn pas des cherrios !!! Sa peut être toxique voir mortel pour ton boa si tu les mélange avec d'autre céréales !! ( cherrios X mini-Wheat ou X sugar crips ou X honeycomb)

Je dis ça juste de même ! Wink

Non mais sérieux elle n'est pas p'tite ta boa c'est fou !

ca doit etre toute les cereales jlui donne ... les sugar crisp la fait gonfler!

Si seulement je serais de quelle taille sont les boite de céréale haha. À grosseur que tu as sa porte a confusion, dans le font le boa fait 5-6 pieds

Wink

haha, Merci Phil de m'faire sentir comme une grande personne!
La cours au metro va t'acheter une grosse boite de Cheerios, pis laisse tes BCI lousse a l'entour d'la boite!

attend Yan j'ai pas poster les photos d'ma belle mere encore

Non mais serieux on abuse beaucoup trop du mot grosse.. sa va faire la!
ca va lui creer des complexes s'te post la!

:p

Mais j'suis super contente pour s'te toutoune la, j'vous ai pas dit tout!
Meme apres avoir tout bien expliquer a ma cousine, lui avoir vendu un super bon terra avec pads chauffants et lui avoir appris comment la laver, manipuler, nourir etc... Y'as toujours la marde de beginner qui arrive!
On passe toute par la, les premieres mites, les premieres fuites, les premiers refus de repas etc.
C'est inevitable qu'on soit super responsable ou non, on n'a toute passer par la...
Cette BCI la a eu de gros problemes de mites... environ 30 traitements au NIX, rien a faire, la chambre ou elle etait c'etait une genre de serre, pleins de plantes partout, et j'crois que les mites se reproduisais dans la terre donc impossible de s'en debarrasser juste en lavant le terra et le serpent! Apres sa, ma cousine vit a masham, dans l'bois, d'une shack de bois! lol Meme avec les bonnes temperatures, y'a des gros courants d'air froid dans la maison au grand complet, elle se pogne un infection respiratoire. La ma cousine m'apellais en pleurant a m'disais: LE SERPENT VEUT ME MORDRE! A L'OUVRE LA BOUCHE AHHHH! pis moi j'pensais qu'etais juste rendu peureuse pis j'riais d'elle ... " Non Karine, ta BCI est tame, calme tes esti d'nerfs bordel!" mais la apres plusieurs fois qu'elle me dit qu'elle ouvre la bouche, j'ai commencer a trouver ca weird... et comme de fait, la pauvre etait rendu ek du massive mouth rot!
grosse infection respiratoire, des bulles qui sort d'la bouche, des sifflements... Ma cousine se sentait vraiment mal pis a capotait, elle savait pu quoi faire parce qu'elle pensais que c'etait normal un serpent qui hiss... surtout en voyant les miens qui hiss, comme ma burm... mais bon... elle l'a amener chez nous, j'ai grimper les temperatures vraiment haut. J'avais pas d'argent pour le vet pour elle malheureusement, mais j'lui ai laver la bouche du mieux j'pouvais. C'etait rendu du liquide epais blanc qui coulais d'sa bouche, sa faisais au moin 3mois qu'elle avais sa.
J'me demandais encore pourquoi elle etait toujours vivante, elle etait flasque et sa bouche fermais plus, le son qu'elle faisais etait tellement fort, a sonnais comme un demon. Pourtant elle mangeais encore ses gros lapins de 20lbs au 5jours lol... avec le temps ca parti tout seul, apres qui restait juste des ptits sifflements, jai continuer a garder les temperatures bien haute et a couper toute humidite dans son bac. Pis elle a guerrit! Tout seul Razz
J'suis contente parce que j'avais vraiment pas une cenne, et j'aurais capoter si elle serais morte chez nous :/
Mais la tout est bien qui finit bien! Ca commence a tout se replacer Smile

C'est tout un boa ça! Magnifique bête en tout cas. J'ai hâte de voir le mien grandir :-)

Wow, elle est tellement grande ta femelle! Mes boas sont petits... c'est epatant voir des photos de meme!

j'ai un male de 3 ans et demi qui fait 7,5 pieds et 30 livres... ça ferrait un beau mixe pour faire du boa géant Razz

haha, oui ca serais pas pire ca commencer une lignee de bci geant!

• Créer...