Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss249

Oeuf de Cameleon?????

Messages recommandés

Bonjour. J'aimerai savoir combien de temp un oeuf de cameleon prend pour éclore.??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le nom francais ne me dit rien, pourais tu nous le dire en latin, je suis curieux est ce un caméléon nain du genre Rampholeon ou Brookesia ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est officiellement un Rampholeon, as-tu déjà vu du Brookesia sur le marché? Razz

Mes oeufs avait prit à peux près un mois à éclore. Je dit à peu près, car je le savais même pas que j'en avais. Les oeufs on rester dans le vivarium, sous une motte de mousse de java sans que je les vois. Mais un mois après l'achat de mes caméléons, le grand jour. Du jours au lendemain, 3 petits chums se pointaient le nez. C'est vraiment petit, prépare les drosophiles, les springtails et les pinehead... sa mange en svp.

Commentaire aussi: maudit que je suis tanner des noms de petshop hahhah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okee Merci!! je me prépare Bien.. J'attend c'est petit avec impatiense..!!

J'ai Besoin d'un petit coup de main aussi! .. La mere est extremement maigre..! Et elle ne veux plus manger..! Aussi.. elle est agresive.. Elle essai de me mordre et se gonfle quand j'approche.. Normalement elle se laisse prendre sans dificulté ( je sais que se n'est pas bon de prendre un Cameleon.. Mais la je voulais massurer qu'elle allais bien ..) Aidéé moi svp.. J'ai peur pour elle.. Car sa fait un bout quelle na pas manger.. avant qu'elle pond elle ne voulais pas non plus.. mais quand j'ai vue les oeufs je me suis dit que c'étais pour sa qu'elle refusais... Mais la.. je ne comprend pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, ma femelle est morte justement peux de temps avoir pondu. Je crois que ça là affaiblie d'une quelconque manière.
Il faudrait que tu nous donne les paramètres dans lequel tu garde tes rampholeons. Tu le garde pas trop au chaud? Bien humide? Beaucoup de petites branches avec des plantes?

Je sais qu'il y a une bonne fiche de garde sur dendrogrove.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon.. En me levant se matin.. j'ai pu constater sa mort.. J'ai tellement de peine.. Et oui toute était bien dans son terra. j'avais dejas poster et j'avais suivie toute les conseils qu.On m'avais donner..

En le voyans se matin j'ai remarquer qu.elle avais pondu un autre oeuf et celui-ci étais pourri.. Donc j'imagine que sa la infecter elle aussi..
Je peux maintenant affirmer que Jamais je n'aurrai cru m'attacher au temp a une petite bete..!
Merci a tous de m'avoir répondu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plate mais semi-prévisible. TOUT c'est caméléon là sont arriver en même temps que plein d'autre espèce africaine et de madagascar en même temps. DONC c'est officiellement du wild caught, quand il sont attraper en nature il sont souvent infectés de vers. Et souvent, il tripp pas fort dans un vivarium...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins tu va avoir des petit chameleon pour te consoler Wink

Même apres plusieur élevages, ils gardent leur vers? Genre transmit au bébé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, les vers meurt habituellement avec l'adulte, mais je dit bien habituellement.

Qu'es-ce que tu as fait des oeufs? Si je serais toi, je les laisserais où la mère les as pondus en essayant de garder rigoureusement les même paramètres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...