Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

est qu'il y aurait des interesser pour des bloc de viande naturel pour vos reptiles quand je pense reptiles je pense varan tegu et autre mangeur de viande c quand meme pas chere genre 1$ la livre de quoi du genre entk ceux qui seront interesser je peut voir en grosse quantiter si il peut y avoir un prix special etc.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a plusieurs endroits qui en vendent. Landreville a des points de chute, Façon Fidèle livre à domicile. Très économique, mais la seule chose, c'est que pour ma part, je ne crois pas qu'on puisse servir ça comme nourriture principale, parce que les ratios os/viande/abats/gras ne sont pas calculés et dépendent des restes des fournisseurs (resto, boucherie, épicerie, etc).

Si on cherche un produit plus stable, avec des ratios appropriés pour un carnivore, il y a Karnivor qui fait des galettes et saucissons congelés sans céréales que j'aime beaucoup pour mon chiens et mes chats, j'imagine que ça pourrait faire la job pour un reptile comme un varan qui pour ce que j'en sais s'alimente pas mal comme un chien.
www.aa2000.qc.ca

Il y a quelques endroits aussi qui vendent des cous/dos, carcasses de poulet, caisses de trimures de boeuf/bison/cheval, cubes de poulet haché, caisses d'abats, etc à bon prix.

Après plus de 8 ans à nourrir les poilus au cru, j'ai fini par trouver des plugs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les boucherie avec les coeur de boeuf ,coeur de poulet ,foie de poulet
les epicerie avec les cuissse de grenouille ,les escargo.le crabe etc

spa chere mes faut diversifier ,stimportent
rats viande boeuf poulet ,

moi perso je donne 60% de rats a mes varan et 40% de viande et etc

pi chu pas vet mes criss qui me demontre dla forme haha ,sa fait un bout que je nourrie comme ca ,pi sa pete le feux ses bebite la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vien de jaser aux proprio de la compagnie ont peut avoir des bloque qui contienne de l'os broyer cartillage broyer fois coeur etc... peut contenir de 20 a 30 % de gras ont peut avoir poulet pur dinde pur ou bloque tous melanger dinde poulet cheval frais congeler je vais avoir des echantillon ceux qui aimerait essayer et tester le produit parler moi en ont s'organise ils ont tres interesser a avoir les proprietaire de varan tegu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominic Charlebois a écrit:
est qu'il y aurait des interesser pour des bloc de viande naturel pour vos reptiles quand je pense reptiles je pense varan tegu et autre mangeur de viande c quand meme pas chere genre 1$ la livre de quoi du genre entk ceux qui seront interesser je peut voir en grosse quantiter si il peut y avoir un prix special etc.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Dominic...je n'ai pas vraiment besouin de viande mais je suis interresser par tes uromastyx du niger a vendre (((ce n'est pas la bonne endroit pour écrire ca mais je ne peut pas envoyer de message privé)))alors si tu pourais me renseigner sur le sexe et l'age de tes spécimen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...