Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elchef11

nouveau ''petit'' projet

Messages recommandés

voici la suite d'un petit projet que je pensais pas realiser aussitot , mais bon...... Very Happy c'est comme ca la vie , on a des opportunité pis des fois faut pas trop les laisser passer

apres l'arriver de la premiere femelle , je suis entrer en pourparler pour un male..pcq j,aime beaucoup toute avoir en paire

mais avec l,offre que j,ai recu , il y avait une 2eme femelle ,ce sont l'ancien trio de mtsnake , que j'ai acquis d'un 3eme parti

voici les photo

premierement le male , un peu caracteriel mais je sent que ca va encore, moi et lui on va avoir bien du plaisir a ce connaitre




voici la 2 eme femelle , celle-ci malgré etre sous ma garde , ne m'appartien pas , je vais laisser a celui dont elle appartien le soins de ce presenté Wink
des 3, je sent que c,est elle qui a le plus de caractere, un beau defi !!, elle a de superbe couleur !!!




et finalement juste pour comparer les 3 , la premiere femelle que j,ai acquis plutot

elle est presque puppy tame , je la manipule deja a main libre ..mais je vais toujour la chercher avec le crochet, sur une echelle de 1 a 10 , elle a p-e un 8 de ma confiance deja, les 2 qui reste sont qu'elle est quand meme un améthistine et , faut vraiment pas toujour truster ..lol , on a vraiment beaucoup de plaisir moi et elle Mr.Red




voila , au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoooo yessss ....

merveilleuse ,merci beaucoup francis de mavoir contacter pour cette jolie femelle ..
sais une espece que je vais aimer decouvrire jen suis sur ....

bonne chance et merci encord



sinon ben ya bobspike qui est toujours la pour rire de moie quand jai peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait plaisir Pat !

ta quand meme pas trop a avoir peur , si tu fait attention et que tu reste sur tes garde tout devrais bien ce passer , et deplus c'est moi qui va dealer avec ...lolll Laughing ...on sait tous que tu est peureux , chez meme pas comment ta fait pour acheter un nauta ...hahaha

j'ai hate que tu passe voir ta nouvelle ''petite'' et te montrer que c'est moins pire que le monde en pense, mais bonne cage , crochet et precaution son quand meme nécéssaire

ca va etre un tres beau projet ca!

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai, que c'est la deuxième femelle qui m'a le plus de caractère, c'est elle qui m'a mordu la main.

Donc, Si je comprends bien Francis, tu as un couple et l'autre femelle est chez Pat.

Content de voir qu'ils font des heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le trio est chez moi pour l'instant, mais pat peut prendre la femelle chez lui a tout moment quand il ce sentira pret Smile

effectivement on est tres heureux avec ce trio la drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je serais prete .....

pour linstant elle est dans le projet de francis ....
apres la saison de repros jla prendrais a la maison et peu etre un ti gars fraichement nee lolol ..

on verras je suis tres content et sais qui est important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
chez meme pas comment ta fait pour acheter un nauta ...hahaha


parcequil strike pas comme celui que tu ma deja montrer lololol

tu te rapelle ma fasse cher toi quand jles vue sortir du terra en stikan hahahahhaha ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu parle de gros =grosseur .sais pas gros de corp ,mais long ..

ma mit faire ...

on as eu et vue pire que sa hahahahaha ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UN nauta ??

Messemble que l autre est vraiment pas comme ca:P Il est tout gris sans pattern mais il a sont pti caractere adorable aussi , tres bel achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elchef
Citation :
pcq j,aime beaucoup toute avoir en paire


hahahaha sa cest vrai je suis pareille tu devrais te cloner chummy hahaaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut


un projet tres sympa à réaliser

bonne chose pour la suite et surtout hésite pas à donner des news de ce trio


A+
Tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pat , si je me souvien de ta tete ..lol oui , ta aussi reculer de 4 pas Laughing

Tom , merci beaucoup ! c'est sur que je vais faire des up de temps en temps Smile

la saison prochaine je vais essayer de les cooler mais la yé trop tard chez moi, donc c'est sur c'est a suivre

merci a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres, tres belle aquesition!
Maudit que cest beau des scrub's!
Et bonne chance avec ton projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolis serpents, surtout le dernier Merauke Smile.

Est-ce qu'ils mangent bien? De mon côté, j'ai perdu ma femelle Oksibil l'an dernier, mais il y en a qui devraient naître en Belgique cet été et j'en ai une de réservée, woohooo Smile.

Est-ce que tu les as mit dans quelquechose en hauteur? Je vais bientot faire des transfers dans des setups à plusieurs étages et je serais vraiment partant de voir comment les autres s'y prennent Razz.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ca!!!

T'inquiete pas el chummy, chu pas ben ben loin. Fack quand t'auras besoin de laver le terra, t'auras juste a me lacher un call

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thank phil , j,avoue que le dernier est plutot jolie et tres tres fine en manipulation , les teinte sont tres substile, j,aime beaucoup , mais il sont tous different

il sont en captiviter depuis 4 ans , et serais cb des state ( c'est l'info que j'ai eu ) donc pour les repas j'ai pas trop peur , il mangeais tres bien chez leur ancien proprio quelque jour avant leur arriver a ici

moi je les ai pas nouris encore , je termine ma periode froide d'ici quelque jour , alors probablement 1 semaine encore avant les premier repas , ca va etre simpa, j'ai de beau bebe cochon pour eux qui les attendent Smile j,ai vraiment hate de voir le feeding mode de c'est serpent la

pour leur setup , chaqun est dans une 4X2X2, , il y sont tres a leur aise, sont juste long , le corp est gros comme une canette de coke , j,ai pas encore de perche , mais c'est sur ma liste de priorité pour eux , j'veux leur mettre un beau gros log d'un bord a l'autre pour qu'il puissent pleinement exiber leur coter arboricole, un beeau gros bol d'eau et une belle cachette, j'doit mettre sly plastic sur ce coup la Laughing , rien ne sera mit de coter, j'veux vraiment les traiter au petit oignons !

j,ai hate de voir comment tu va les installer , tu m'enverra des pic si tu le veut bien

c'est domage pour ta femelle oskibil ( c,etais ta plus grosse ca ? ) Confused

ta remarquer la structure de la tete de la derniere ? elle est comme plus large que les autre ( un peu comme dans les divers localité de gtp ) ca ce pourais tu , qu,elle soit pas du meme bassin , ce qui expliquerais les couleur et la structure ?

merci phil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un beau projet en perspective. Bonne chance pour la suite, vraiment de belle bête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elchef a écrit:


c'est domage pour ta femelle oskibil ( c,etais ta plus grosse ca ? ) Confused

ta remarquer la structure de la tete de la derniere ? elle est comme plus large que les autre ( un peu comme dans les divers localité de gtp ) ca ce pourais tu , qu,elle soit pas du meme bassin , ce qui expliquerais les couleur et la structure ?

merci phil !


Ouais, l'Oksibil que j'ai perdue était ma grosse femelle... j'en ai trouvée une autre en Belgique que je vais essayer de faire venir l'été prochain, histoire qu'on ait pas à en importer une autre.

Pour ce qu'il est de la femelle qui est différente, je suis pas mal certain qu'elle vient du même coin que les autres, surtout s'ils sont CBs, c'est pas mal probable qu'ils soient frères et soeurs. Les Meraukes sont vraiment polymorphes, un peu comme tous les M.amethystinas... Les améthystes du Sud varient beaucoup ( les localités de southerns ), les améthystes du Nord aussi ( les localités de barnecks ) dont je dirais que je suis pas mal certain que les origines sont les mêmes, même si les labiales donnent l'impression que le museau est pas mal plus large Smile. C'est pas laid du tout dans tous les cas!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...