pioupiou7365 0 Posté(e) le 10 février 2010 je cherche de conseil pour me faire un terra le pb c que je ne veu pas le faire en bois ( desoler pour seu qui en on un mai je trouve pas sa a mon gout)donc je cherche conseil et plan de montage et comme on dit il y a que les con qui change pas d avi qui c peut etre quil sera en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZoeStevens 0 Posté(e) le 10 février 2010 Si tu ne veux pas le faire en bois, quel matériel veux-tu utiliser? Quelque chose transparent comme du plexi-glass ou du verre?Ou bien veux-tu quelque chose opaque mais pas du bois (tu pourrais peut-être laminer ou peinturer le bois)?Quelle grosseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince89 0 Posté(e) le 10 février 2010 C'est pour quel animal...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carll 0 Posté(e) le 10 février 2010 quelque block de béton.pas cher et tu fait la grandeur que tu veut.pis comme planché des feuille de plastique(pancarte électoral )ce genre de plastique,chez omer dessers ils ont des feuille de 4x8 et le tour es jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou7365 0 Posté(e) le 11 février 2010 sa serai pour un pyton le pexi glace devien pas terne avc le tempsles messur serai de 1m sur 1m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 11 février 2010 Si le tout est pour un seul serpent, tu peux peut-être simplement acheter toi même un terrarium et ça va peut-être même revenir moins dispendieux. De plus, les pythons royal (c'est bien un royal dont on parle?) n'ont pas besoin d'un très grand terrarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekko 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ok moi aussi je suis en train de faire une construction custom, j'ai tout ce que j'ai besoin pour commencer sauf un detail quel sont les grandeurs ideals pour in PR adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites