marto 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bonjour à tous, ça fait longtemps que j'ai donné signe de vie et j'ai fait une petite session photo et j'avais envie de partager avec vous.Donc ça c'est ma grosse que j'ai du traiter d'une IR le printemps passé et qui est redevenue en pleine forme. Ça fait maintenant déjà 4 ans que je l'ai et elle avait environ 1 an lors de l'achat. Malgré son âge, elle n'a pas encore cessé son changement de couleurs. Je ne croyais pas que ça pouvait être aussi long.Alors la voici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZoeStevens 0 Posté(e) le 10 février 2010 As if qu'elle n'a pas fini so changement de couleurs!En tout cas, elle est super belle. Est-ce que tu peux la manipuler sans problème? (Pendant la journée, bien entendu )Zoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 10 février 2010 elle est vraiment belle j'aime bien ses couleurs moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maarriaa1 0 Posté(e) le 10 février 2010 chu jalouseee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marto 0 Posté(e) le 11 février 2010 Merci pour les commentaires Citation :As if qu'elle n'a pas fini so changement de couleurs!C'est connu que les biak peuvent prendre plusieurs années avant de terminer leur changement ontogénique. De plus elle a de plus en plus de bleu sur les côtés et sur les taches de la dorsale. C'est peut-être juste hormonal puisque c'est une femelle mais c'est difficile à dire.Citation : Est-ce que tu peux la manipuler sans problème?Elle ne m'a jamais mordu mais elle est quand même nerveuse et je ne la manipule jamais très longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myloup11 0 Posté(e) le 11 février 2010 Superbe bête en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Superbe Martin!Dommage que je ne lui ai pas vu la tête en vrai hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 11 février 2010 toujours tres agreable de voire des pics de gtp gene toi pas mais en souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 11 février 2010 Tant mieux Superbe bête en passant j'adore ses couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites