Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amaniac1

Gecko cou croche

Messages recommandés

bonjour, mon gecko se tient la tete penché d un coté et de plus quand elle marche elle se tient aussi la tete penché du coté. Q'arrive-t-il a mon gecko et que peut-ton faire pour mon gecko

Qu'est-ce que tu lui donnes comme calcium / D3? Un cou penché (ou n'importe quel problème qui affecte les os d'un gecko) me fait penser a soit à une blessure (genre os brisé), ou a une déficience de calcium.

humm moi je te dirais vet....

mais sa fait combien de temps qu'elle est comme sa ?
il ni a pas eu chute ?
a quel frecance lui donne tu le D3 ?

elle na pas la bouche ouverte ?

elle mange toujour ?

une photo serais bien

Toujours - litérallement tous les jours? Quand j'avais des geckos, je leur donnait du calcium sans D3 2 fois par semaine, du calcium avec D3 deux fois par semaine, et des vitamines/minéraux 2 fois par semaine, soit mélanger dans leur fruits/yogurt ou sur leurs bibites.

En tout cas, la tienne semble consommer assez de calcium. Est-ce qu'elle démontre d'autres signes to MBD? Genre, mâchoire inférieure qui semble "lousse", jambes qui tremblent, queue avec des kinks...

Sinon, je penserais que c'est une blessure. Mais je n'ai jamais vu ça dans un geckos alors je ne peux pas vraiment te le dire avec confiance. Tu peux essayer www.rhacscanada.ca - il y a plusieurs experts la-dessus.

bonjour la photo de mon gecko est ds le coin ou il y a mon nom je nais po etait capable de la metre pour lenvoyer mais peut etre une bataille avec le mal il sont ds le meme terarium ou une chute en accouplent je ne peut po dire mais elle maigrit po aucun autre symptome apparent et si ces une blessure ces finit jespere po merci

Est-ce qu'elle mange encore?

Si tu peux poster une photo ca serait super; une photo recente de son cou. Sinon, je t'avise de voir un veterinaire.

• Créer...