Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZoeStevens

Mes boas Candoia carinata paulsoni

Messages recommandés

J'ai vue que plusieurs d'entre vous ont des serpents Candoia, donc je pensais poster les miens! En total j'en ai sept - 4 femelles, trois mâles. J'ai l'intention d'obtenir un Candoia bibroni australis mâle cette année... on va voir, ça dépend de si je peux en trouver.















Bon, ça suffit Smile Et leur cages:



Merci pour votre patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment beau! J'adore les candoias, ca fait un bout j'en veux un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es à Ottawa, toi aussi?

La plus petite femelle noire et blanche (dans mes mains), j'ai trouvé à l'expo à Ottawa l'année dernière. Grosse surprise! D'ailleurs, j'en trouve presque toujours au moins un à chaque expo à Mississauga. Tu ya vas le 28 février?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui chu rendu a Ottawa, avant j'etais a gatineau... J'en vois souvent des candoias pis j'ai souvent eu la chance de m'en commander quand j'travaillais au petshop sauf que j'aimerais mieux en pogner un adulte toute rouge... J'suis pas sure d'y aller a missisauga..j'vais essayer... mais ca va m'faire chier y'aller broke lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow c koi c snake la... premiere fois que je le vois son vraiment nice
avec leur tite face pointu ...

sa vien tu ben gros sa......

T terra son nice ... probablement home made ... tk sa semble une belle job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow la grosse femelle sur la 5ième photos ont jurerais celle que j'ai eu il y a quelques année de ça. Ils sont tous supberbes!

En passant je ne sais pas si tu les as déjà reproduit ou si tu compte le faire, mais si tu as besoins de conseils fait moi signe, un de mes amis en reproduit depuis déjà quelques années.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y parrais que c'est assez facile breeder ca, j'm'avais deja informer avant, j'etais pour avoir un couple de solomon grounds... en tk, si il y a bebes, j'en veux un ti rouge :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Wow c koi c snake la... premiere fois que je le vois son vraiment nice
avec leur tite face pointu ...

sa vien tu ben gros sa......


La face, for sure ma partie préférée de ces serpents! Le nom commun en anglais est Solomon Island Ground Boa. La rouge dans la première photo est adulte. Les femelles viennent, bof, 3-5 pieds. Les mâles, 2-3 pieds mais beaucoup plus mince. Leurs cages sont 3 x 2 x 2 pour les grandes cages; les petites cages sont 3 x 2 x 1.5 et les deux jeunes mâles partagent une cage de cette taille divisé en deux.

Citation :
T terra son nice ... probablement home made ... tk sa semble une belle job


En effet, oui, home made Smile Pas trop pire pour mon premier essai... dans le living room de mon apart. Smile

Citation :
En passant je ne sais pas si tu les as déjà reproduit ou si tu compte
le faire, mais si tu as besoins de conseils fait moi signe, un de mes
amis en reproduit depuis déjà quelques années.


J'ai tenté de les reproduires l'année dernière sans succès. Une femelle m'a donné 19 bébés morts et l'autre m'a donné une douzaine de slug. Je ne penses pas qu'elles était assez cyclés. Je vais répéter mon essai en 2011. De ce que j'ai lu c'est pas mal facile... mais si tu as de bons tips, j'apprécierait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est tout le contraire que j'ai entendu dire et lu... il paraît qu'ils sont vraiment difficile à reproduire, à part Jerry Conway si je me rappel bien de sont nom et mon chum, j'ai jamais entendu parlé d'autre reproductions en captivité.

Je pourrais te mettre en contact avec lui, car moi je n'en ai jamais reproduit, autre chose, les bébés sont extrêmement petit et souvent il refuse de mangé, parfois ils doivent les force feeder avec des queu et des pattes de souris et ce pendant plusieurs mois, c'est vraiment pas évident, en tout cas moi je leur lève mon chapeau, faut vraiment les aimés pour continuer, ils sont tellement difficile à starter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Moi c'est tout le contraire que j'ai entendu dire et lu... il paraît qu'ils sont vraiment difficile à reproduire, à part Jerry Conway si je me rappel bien de sont nom et mon chum, j'ai jamais entendu parlé d'autre reproductions en captivité.

Je pourrais te mettre en contact avec lui, car moi je n'en ai jamais reproduit, autre chose, les bébés sont extrêmement petit et souvent il refuse de mangé, parfois ils doivent les force feeder avec des queu et des pattes de souris et ce pendant plusieurs mois, c'est vraiment pas évident, en tout cas moi je leur lève mon chapeau, faut vraiment les aimés pour continuer, ils sont tellement difficile à starter.


Je connais plusieurs personnes au Canada qui ont reproduit cet espece... j'ai amasse des "tips" pour nourrir les bebes. Une personne que je connais utilise toujours un pinky pump, at un autre attends plusieurs semaines et pui commence avec un pinky mouse scente avec une grenouille. En tout cas, je ne m'inquiete pas de ca avant 2011!

A vrai dire la reproduction de serpents ne m'interesse pas trop trop... mais les Candoia sont tellement difficile a trouver CB. Il faut donc que je m'y essaye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZoeStevens a écrit:
Leiopython a écrit:
Moi c'est tout le contraire que j'ai entendu dire et lu... il paraît qu'ils sont vraiment difficile à reproduire, à part Jerry Conway si je me rappel bien de sont nom et mon chum, j'ai jamais entendu parlé d'autre reproductions en captivité.

Je pourrais te mettre en contact avec lui, car moi je n'en ai jamais reproduit, autre chose, les bébés sont extrêmement petit et souvent il refuse de mangé, parfois ils doivent les force feeder avec des queu et des pattes de souris et ce pendant plusieurs mois, c'est vraiment pas évident, en tout cas moi je leur lève mon chapeau, faut vraiment les aimés pour continuer, ils sont tellement difficile à starter.


Je connais plusieurs personnes au Canada qui ont reproduit cet espece... j'ai amasse des "tips" pour nourrir les bebes. Une personne que je connais utilise toujours un pinky pump, at un autre attends plusieurs semaines et pui commence avec un pinky mouse scente avec une grenouille. En tout cas, je ne m'inquiete pas de ca avant 2011!

A vrai dire la reproduction de serpents ne m'interesse pas trop trop... mais les Candoia sont tellement difficile a trouver CB. Il faut donc que je m'y essaye!

c'est sure que moi j'en acheterais un j'en avais un très beau mais il est mort de parasite maudite wc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment beau,look different des autres,jaime ca quand ca fait changement
des autres.cest une tres belle variété qui gagne a etre plus connu..

felecitation,ta une belle ptite gang..
pi tes terra sont impecable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...