Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ianou

tuer nos rongeurs

Messages recommandés

j'aimerais savoir comment vous les tuers (sans souffrance)

je sais qu'il y a le co2 mais comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le co2 tu met tes rats dans un bac ermetique ,et tu fait un trou ,tu y met un tuyau que tu connecte a ta bonbonne de co2 et tu le gaz ..sa prend quelques seconde ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
pour le co2 tu met tes rats dans un bac ermetique ,et tu fait un trou ,tu y met un tuyau que tu connecte a ta bonbonne de co2 et tu le gaz ..sa prend quelques seconde ..

slim


le co2 on prend sa ou et combien sa coute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spas donner ,je sai spas excatement ou .faudrais demander a souris du nord .ou un eleveur de rats ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assures-toi que quelqu'un d'expérience fasse les premiers avec toi si tu choisis cette méthode. Y'a des choses de base qu'il faut que tu saches si tu veux que ce soit fait selon les "règles de l'art"(sans souffrance).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
Assures-toi que quelqu'un d'expérience fasse les premiers avec toi si tu choisis cette méthode. Y'a des choses de base qu'il faut que tu saches si tu veux que ce soit fait selon les "règles de l'art"(sans souffrance).


et sans oublier sans danger pour les autres etres vivant susseptible d'etre affecter aussi (enfants, autre animeaux de compagnie, etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...