FwoGiZ 0 Posté(e) le 3 mai 2010 eau stagnante est le mot clé ici! une simple pump submersible (5-15$) est deja tres efficace! personellement jutilise sa pour des grenouille ki utilise pas trop l eau, sinon je prend un petit filtreur epongePower: ton idee est bien correctPhrakt:tout dependant comment tu construit ton vivarium, les air plants peuve etre tres interessante... je sais qu il y a des gens qui essaie de construire des truc low budget, avec du plexiglass sur le top pour augmenter lhumiditer, ce qui coupe la circulation d air, et augmente le risque d infection, bacterie, etcmais si tu met un system darrosage, moustiquaire pour bonne circulation et ya meme des gens qui se patente un system de circulation dair avec des fan dordi, et bien les air plants peuve bien proliferer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Autre question: Mes broméliacé manque de lumiere. Il était orange et rose et on switcher a quasiment toute verte. Est-ce qu'il existe une lumiere qui remplacerais le soleil? Ma UVB ne marche pas pentoute... Elle pousse très bien, mais se décolore ce qui est pas normal.Ma petite broméliacé était rose fluo, la elle est rendu verte mais elle fleurit encore.Ma grosse était orange au centre, elle est maintenant rendu verte mais elle a 4 bébé qui posse très bien.Aucune a l'air de mourir, la madame au centre d'horticulture n'en comprend rien, elle pense a un manque de soleil, mais mon terra est aucunement au soleil, sinon mon gecko toughera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Le switch de couleurs sont normal, aucune broméliacées garde leurs couleurs flash pour longtemps. C'est des parures saisonnières. Ça pousse = c'est ok. T'es broméliacées roses doivent être des crypthantes, tu vas voir, ça pousse comme de la mauvaise herbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Goulet a écrit:Le switch de couleurs sont normal, aucune broméliacées garde leurs couleurs flash pour longtemps. C'est des parures saisonnières. Ça pousse = c'est ok. T'es broméliacées roses doivent être des crypthantes, tu vas voir, ça pousse comme de la mauvaise herbesMerci de l'infook, celle du centre la grosse pousse en malade.La petite qui était rose fleurit des fleurs mauves a toutes les 3-4jours. Elle en a au moins toujours une sur elle. Juste domage que les grillon ont l'air de l'adorer a place de leur gutload Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites