Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Polia111

Mon projet (dragon d'eau ou autre)

Messages recommandés

Salut vous tous,
Voilà j'adore les lézard et les serpents mais ma copine refuse le serpent mais veu bien que je me prenne un lézard (bien quel soit contre ...) c'est un genre de compromis ^^

Bref j'ai un petit budget (300E max) mais si il y a un lézard que j'adore c'est le dragon d'eau http://www.savannah.fr/product/physignatus-cocincinus-small-agame-agames-lezards-lezard-reptiles-reptile.html
Mais voilà avec mon petit budget et de plus le fait que je sois un véritable débutant me conseillerez vous un autre lézard,je n'aime pas trop les gecko et j'aimerais un lézard de taille moyenne plutôt docile et qui ce laisse manipuler,voire que je puisse le laisser gambader dans l'appart. ^^
Avez-vous des conseilles,photo,site d'éleveur,ou pensez vous qu'avec mon budget et de bon conseils je puisse tout de même prendre un magnifique dragon d'eau

Merci d'avance car j'y connais pas grand chose mais je commence à me documenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le dragon d'eau n'est pas vraiment difficile à maintenir, cependant ce sont des lézards actifs demandant beaucoup d'espace et un gros bac d'eau car ils y passe une bonne partie de leurs temps et y font leurs besoins.

je suis d'accord que c'est vraiment trippant comme lézard, j'ai adoré les miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon plus gros souci est mon budget de 200E,300E max le vivarium et les accessoires Sad est-que sa suffit,combien coûte un vivarium de 100Largeur et 130Hauteur il y a pas d'animalerie a côtés de chez moi qui vend ce genre de truc.
Avez vous des sites

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourais faire ton terrarium toi meme, ca te couterais moins cher. Il y a la section construction de vivarium où tu peux trouver toutes les infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais j'ai laissé tombé le dragon d'eau pour le moment à cause des dimensionnement de sont terrarium et de l'animal (je vis en studio pour le moment) et des ses habitude,je préfère commencer par ceci http://www.jungleshop.fr/article.php3?id_article=1094 que je trouve très intéressant,je verrais surement le dragon d'eau dans quelques années.
Vous en penser quoi,c'est un bon spécimen,il a l'air un peu mou mais c'est pas plus mal d'un côtés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un bn choix, c'est une espece qui demeure de petite taille et qui se garde de la meme facon qu'un dragon, excepté pour la taille du bol d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...