Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

photo dexpo de quebec .

Messages recommandés

bon vue que je deconecte quand jexpose ,jamene toujours ma camera pour ma rappler sque jai faite sais comme quand jbuvais ,jperd des boutte hahahahahahaa..voici commen moi jles vue la journee ...bienvenu dans ma tete

ben apres avoir instaler mes chose jai ete faire le tour et dire bonjours .jai pas pue dire salut a tout le monde ,sa avais lair des tites abeilles qui travaillais pas mal fort ,spas eviden preparer tout nos tables avans que les visiteurs arrivent ..

ici on peu voir martin ''tarcan et son chummy don jai oublier le nom ,mais tellemtn cool ...
martin qui se dit mon dit que les passionner de lezard son comliquer ...moi jai deja fini de mettre mes tarentule morte sur ma table hahaaaaaaahahha


oli et tommy qui capote ,yon commencer a reamrquer tout les jolie demoiselle du colege ..hummmmmmmmmmm sa vas etre dure les gars passer la journee avce tout sais jolie demoiselle hen ?? haaa


luc et son frere qui imoratliser en photo les deux seul visiteur quils on eu

ici pat qui me fait in clin doeil ,me disan hahaha hey on as deux personne a notre table yeahhhhhhhhhhhhhhhh


marc qui se dit ''quest ce que je fait icitte ,on as pas dormie encor une fois


ici un kiosques assee hot .yavais des chose fait a la main assee eceurante ,genre des reptil et snake fait avec des bout de tissu et rembourrer pour en faire des toutout ...tres ot comme artisante les fille de quebec

les exposan aussi avais le gout davoir du fun avec les animaux et on pris le temp de se gater avans louverture


ici ma femme qui est avec une espece assee rare ,qui se manipule assee mal aussi ..le manu de sherbrook


jai pas eu le temp de prendre trop de photo danimaux ,mais nos voisine de table avais les plus beau cameleon que jia vue ....et aussi elles etais super gentille ,jai ete tres content de vous rencontrer .


lepaule sexy de Cyn avec un jolie tokay








si je vouvais dire merci a mon snake je le ferais ....maudit que jai encord une fois ete gater ,se snake la est juste mongole ,je ne sais pas combien de peur on tomber depuis les deux derniere annee a cause de lui ....a oui sais marc qui est avec moi


les prochaine photo je ne commenterais pas ,se son quelques uns de nos merveilleux visiteur







petite histoire courte pour la prochaine photo .lannee passee cette jolie demoiselle qui navais que 3 ans est venu me voir et on as jouer avec des serpent ,en particulier mn python deau .une grosse annee denfants a passee ,et lexpo est revenu ,depuis une semaine elle eceurais sa maman et elle lui disais ,''on vas voir quand le monsieur avec les dessin sur les bras pis le serpent noir ??''
quand elle est arriver a lexpo hier elle a passsee devan 8 table en couran et ma sauter dans les bras ...ouffff laissee moi vous dire que jai e le motton un brin ......sais dans sais momen la que je realise que tout lenergie que je depsne quand vous minviter au expo ,ben sa me paye solide ....

apres la journee dhier ,ma femme a eu la merveilleuse idee de la gater ,nous lui avon donner un corn snake avec cage .........comme sa elle vas continuer de son coter a apprendre ..
une gande fille de 4 ans avec son propre snake yeahhh



jaurais aimer prendre plus de photos ,mais quand les enfants on commencer a se degener ,javais pas assee de deux mains pour tout faire lololol''merci any da mavoir aider avec tout se mes caprice denfants ..

apres une grosse journee on est allee au resto ,oufff jetais bruler mais jai pus capter une chose merveilleuse ..manu a eu des contraction
bospike as ete le chanceux a pouvoir toucer le bebe kiker


pat etais ben conten davoir pus partager sa avec Manu



pat qui regarde les prix et qui se dit ''siboire sais pas mal une des derniere fois que je vais au resto ,sa vas etre ben trop cher '' Pat vas etre nouveaux papa dici la fin mars ..yeahhhhhhhh..
temp fait pas ,pour te payer le resto tu vendras plus de crested sais tout


notre table



merci a tout le monde ,ma femme et bospike pour la belle journee ...


on se refait sa a st-jean ...ma allee recharger mes batterie et nourrire mes snakes ,ils lon bien meriter mes champs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos. Vous étiez tous très gentil et j'ai vraiment apprécié ma journée. Pis Slim, t'es une machine !!! Une machine à sourire d'enfants et à faire tomber les peurs !

Mais il y a juste une chose, Moi-Même, t'as un p'tit peu déçu mes attentes... t'es beaucoup moins drôle en personne !!! Lolllll ben non c'est une farce!! Je t'es vraiment trouvé sympathique Luc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW Pat, je savais pas pour l'histoire de la petite!!!!! Quel belle histoire et quel beau geste!!! Tu es vraiment quelqu'un de spécial qui gagne à être connu!!! Milles mercis encore une fois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos commentaires ,je suis vraiment bombarder de beau compliment ,vous devriez voir les beau mp que jai recu ,oufff sa commen a faire les fleur ,ma commencer a me sentir malalaise ..

je ne fait que faire sque vous demander au expo ,partager notre passion .jai vue et fait le tour de lexpo ,et on fait un tout ,chaqun de nous complete lautre et sais squi a mercher a merveille cette fois ,chaques table etais remplie de gens qui acceillais les visiteur avec un sourrie ,les reponses quon donnais etais facile a comprendre ,

jpense quon est TOUS rendu a un point que notre passion coule en dedans et sais juste plus facile dans parler ...

merci merci merci ,mais sais vous qui avez creer un fou comme je le suis ,ahahaaaaha ..sais ma therapie a moi ,vous voir et parler danimaux ,sais beaucoup mieux que derriere mon clavier alors quand on en fait une expo ,ben yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu party en se revoie et on trippe alors commen voulez vous que je tienne en place sais le party pis en plus on as nos animaux avec nous .....chui fatiguan avec les photo sur le forum hahahaha imaginer vous en vrai avec mes snake ahahahahahahahahahah


mais je suis sur que si on prend table par table on vas pouvoir parler de nos exposan sans arreter ,on as tous contribuer a les faire rever les gens de quebec ...

pour se que je fait avec les enfants ,ben ma etre honnete ,sais plus pour combler un metier que jaurais voulus faire toute ma vie ..moccuper denfants ,mais bon ma santer et mon looc et aussi mn age me blok un peu pour rediriger ma vie ,mais bon ya les expo et aussi les fete denfants que je commence a faire tranquilement pas vite ..

je reverais faire sque michel leblanc fait ,mais un jours un jours ....



slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:


,nous lui avon donner un corn snake avec cage



appel a tous

slim est en manque de callin y donne des serpents si on le prend dans nos bras
le serpent que vous recevez fite avec le callin..........baisse tes cullote, j'arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu me donneras jamais un assee grs calin pour le serpent jaune que tu convoite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes juste vraiment trop, en ce moment je sais pas si c la maman ou la petite qui en profites le plus de ce beau cadeau, mais bon chose importante cette histoire est bien réelle et je la vis présentement!!!
Un gros merci, et rendez-vous l'année prochaine ca c sur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeahhhhh vous vous etes inscrit ..je suis tellemnt content ..leoni ma tellement faite plaisir ..jarrete pas di penser ....


au plaisir de repondre a vos questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cinne a écrit:
Vous êtes juste vraiment trop, en ce moment je sais pas si c la maman ou la petite qui en profites le plus de ce beau cadeau, mais bon chose importante cette histoire est bien réelle et je la vis présentement!!!
Un gros merci, et rendez-vous l'année prochaine ca c sur!!!!


Aussi très contente que vous vous soyez inscrit. C'est le plus beau qu'un parent peut faire à son enfant de l'encourager dans ses passions. si vous avez besoin de coup de main, n'hésitez pas à venir à l'AHQ, nous pourons aussi vous aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serieusement bravo slim jveux pas paraitre moumoune mais sa ma donner la larme a loeil pendans quelque seconde . cest vraiment un bo geste que tu a posé avoir ete a lexpo et equiper pour faire se geste la dans les meme circonstance jaurais fait pareil .

je te leve mon chapeau mon gars tu ma lair dune personne qui merite a etre connue . la prochaine expo ou encan et que tu est la cest sur que je vais aller te serrer la main et parler de reptiles pour que tu puisse men aprendre davantage Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ,mais moi je nest que jouer avec les enfants ,sais a ma femme que revien le credit du ti cadeau ...elle voyais bien que la petite revais quand je parlais avec elle et quon manipulais mes snakes ..

le plus drole sais pas le corn que leoni aime le plus ,mais mon liasus fuscus ..mon water python

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi très contente que vous vous soyez inscrit.
C'est le plus beau qu'un parent peut faire à son enfant de l'encourager
dans ses passions. si vous avez besoin de coup de main, n'hésitez pas à
venir à l'AHQ, nous pourons aussi vous aider.

Merci pour l'appuie c super important pour moi de montrer a ma fille de bien s'occuper de son serpent , et pour ca je vais avoir besoin d'Aide c sur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
merci ,mais moi je nest que jouer avec les enfants ,sais a ma femme que revien le credit du ti cadeau ...elle voyais bien que la petite revais quand je parlais avec elle et quon manipulais mes snakes ..

le plus drole sais pas le corn que leoni aime le plus ,mais mon liasus fuscus ..mon water python




Oui mais la essaie pas de lui enlever son Corn snake parce que c sur qu'elle ne vous aimera pu, lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow vraiment une belle histoire tout ca ! Je suis aussi fier de la maman qui a décider de prendre soin avec sa fille de son joli serpent. Ca démontre que ce n'est pas le look de la personne qui fait son attitude.félicitation a toi Slim pour ton geste. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
le look de la personne qui fait son attitude


????????? quest ce quil a mon looc ??

ouverture desprit Bedo .comme pour nos snake .abattres les taboo des personne tattooer je suis un admirateur des transformation corporelle ,non un droguer comme le monde on de graver dans leur tete a cause des tats ..mais hey hey ,je croit que en 2010 le monde on passee pardessus sa ,je suis facteur ,et je suis en contcate avec du monde a tout les jours ,et mes tats non jamais meme ete soulignier ..je croit que le monde son passee a autres chose .fau que jme rapelle que je suis tattooer desfois parceque le monde men parle pas alors joublie hahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
fau que jme rapelle que je suis tattooer desfois parceque le monde men parle pas alors joublie hahahahah



Pat! tu es tatouer j'avais jamais remarqué...

C'est pour ca que tu es facteur, parce que tu veus montrer que c'est pas l'envelope corporelle qui compte mais ce que la personne dégage... surtout dans ce monde qui va mal parfois selon certains facteurs. Nous sommes tous parfois un peu timbrés.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahaha sais du monsieur Marc Du''Boa'' a son meilleur ..



tinquiete bedo jles pas prix mal ...jai auten de misere a accepter le monde a cravate, moi jtrouve que sa lair du monde qui se prenne pour dautre hahahaha ......mais bon ..fau que je viven avec sais ostie de fou a complet .sais la vie

ya du mnde qui ne comprenne pas pourquoi je suis tattooer ,dautre son jaloux .mais moi sais plus les veston cravate qui me fond rire ,pour etre accepter dans leur milieu ou travaille ils doivent faire des pieds et des mains pour etre accepter ,suivre la mode ,coupe de cheveux fency etc ,soulier propre complet repasserr hahahahahahahahahaha ...

jaime mieux avoir mon ''LOOC'' comme tu dit et detre bien dans ma peau ...sa marrenge en plus ,jai moin de fatiguan qui vienne me parler ou qui mopstine vue que jai laire de sortire de prison ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi et mon chum on aimerait exopser, on a un python un bébé corn et un bébé hognose...
comment ca marche? on doit tu amener des lampes?? nos vivarium aussi je suppose...
on a tu assez d'Expérience???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
hahahahaha sais du monsieur Marc Du''Boa'' a son meilleur ..



tinquiete bedo jles pas prix mal ...jai auten de misere a accepter le monde a cravate, moi jtrouve que sa lair du monde qui se prenne pour dautre hahahaha ......mais bon ..fau que je viven avec sais ostie de fou a complet .sais la vie

ya du mnde qui ne comprenne pas pourquoi je suis tattooer ,dautre son jaloux .mais moi sais plus les veston cravate qui me fond rire ,pour etre accepter dans leur milieu ou travaille ils doivent faire des pieds et des mains pour etre accepter ,suivre la mode ,coupe de cheveux fency etc ,soulier propre complet repasserr hahahahahahahahahaha ...

jaime mieux avoir mon ''LOOC'' comme tu dit et detre bien dans ma peau ...sa marrenge en plus ,jai moin de fatiguan qui vienne me parler ou qui mopstine vue que jai laire de sortire de prison ......

j'espère que tu ne la pas prit mal ! Je me souvien juste quand j'était jeune, les parent nous aprennaient que les tatoo = bump, drogué, prison..... bla bla bla. et je peux te dire que des prégugé a cause de ton look(peut importe lequel) ca existe encore. Moi je me suis fait casser la gueule plusieurs fois a l'école parce que je portais des lunette et j'avais l'air nerd... Donc les préjugé je connais ca ! Anyway tu comprend ce que je voulais dire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le modne depense 30 000 sur une auto qui vs briser ,mais que nous nous metton 15 000 sur notre corp on a lair de droguer ahahhaahhaha ...sais un art le tats ...


mais oui je comprend sque tu veu dire ,mais sque nosn parent nouss on apris est a etre corriger comme la mentaliter du monde qui naime pas les serpent a cause que leur parents les a instruie comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question comme ça: es-ce qu'il y avait des amphibiens un peu? Histoire que je me dise: maudit que mes samedi après-midi devoirs font chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juduquette a écrit:
moi et mon chum on aimerait exopser, on a un python un bébé corn et un bébé hognose...
comment ca marche? on doit tu amener des lampes?? nos vivarium aussi je suppose...
on a tu assez d'Expérience???


l'an prochain quand arcane va annoncer la venu du show, tu lui envoie un mp

tu peux ammener des lampe au cas ou mais cette année t'en auraos pas eu besoin

pour l'experience, ta juste besoin de trippé fort pour partager ta passion ( t'as juste a voir slim, y connait rien, c'est juste un facteur que sé que tu veux qui connaisse au serpent, je l'ai meme vu prendre un crayon pour ouvrir la bouche d'un boa, j'pense qui cherchait l'adresse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goulet a écrit:
question comme ça: es-ce qu'il y avait des amphibiens un peu? Histoire que je me dise: maudit que mes samedi après-midi devoirs font chier


un peu, hyla marmarota, salamandra salamandra et pac man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
mais que nous nous metton 15 000 sur notre corp on a lair de droguer ahahhaahhaha ...sais un art le tats ...


nous slim le probleme c'est pas tes tatoues, c'est juste le reste de ton corps qui nous derange Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi-meme a écrit:
slim a écrit:
mais que nous nous metton 15 000 sur notre corp on a lair de droguer ahahhaahhaha ...sais un art le tats ...


nous slim le probleme c'est pas tes tatoues, c'est juste le reste de ton corps qui nous derange Razz

Pouhahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouhahhhhhhhhhhhhhhh ...


ostie que je taime

Citation :

juduquette a écrit:
moi et mon chum on aimerait exopser, on a un python un bébé corn et un bébé hognose...
comment ca marche? on doit tu amener des lampes?? nos vivarium aussi je suppose...
on a tu assez d'Expérience???
je l'ai meme vu prendre un crayon pour ouvrir la bouche d'un boa, j'pense qui cherchait l'adresse




sa serieux .sais ta meilleur hahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...