Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

MICHEL LEBLANC AU BANQUIER

Messages recommandés

HAHAHAHAHA JVIEN DE VOIR LES PREVIEX DU BANQUIER DU 28 FEV


HAHAHAHAHAH MICHE TU ROCK MAN HAHAHAHAHHAHA

julie ma faite pisser dans mes culottes hahahahaha jai tellement hate au 28 pour voir combien tu as gagner lololol


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie ce donne pour le banquier ces temps ci c trop fou lol.... Elle pis ses osti de jupes laides en criss lol. Quoi que sa enlève pas qu,elle anime bien ....

Entk, sa risque d'être drole...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette émission la me tape sur les nerfs plus que d'autres choses...
Mais s'il passe à l'émission je vais essayer de l'écouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui ben michel je vient de découvrir que tu est mon nouveaux meilleur ami stune joke moi aussi je vais regarder l'émision le 28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
enfin un concurant brillant et sains d'esprit hahahahaha, j'ai hate de voir ca!





on doit pas connaitre le meme MIchel ......



lololollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17 février 2010

Bonjour à Tous

Voici un complément d’informations pour faire suite à l’émission Le Banquier qui aura bien lieu le 28 février prochain. Certain d’entre vous ont pu remarquer que nous pouvions voir les ‘’préviews’’ qui annonce ma parution pour le 28 février.

En effet le réseau TVA à commencer les ‘’préviews’’ pour la prochaine émission pour la simple et bonne raison que dimanche le 21 février il n’y a pas Le Banquier mais plutôt La poule aux œufs d’Or Extra. Alors les ‘’préviews’’ pour l’émission à laquelle moi et Sylvie participeront serons diffusé pour deux semaines, mais probablement qu’il y aura plus de pub dans la semaine du 21.

Nous avons vu l’annonce et TVA à mis le ‘’paquet’’ dans les ‘’préviews’’ en démontrant une personne (Michel) calme et reposé extérieurement (mais super nerveuse intérieurement) et une personne (Julie) un peu moins calme.

Tout les deux étions stresser mais pas pour les même raisons (moi les valises et Julie les reptiles).

Dernière Heure :
Hier en après-midi en collaboration avec TVA et la revue Dernière heure j’ai donné une entrevue pour la revue en répondant à plusieurs questions… Quel sont mes projets? Pourquoi cette passion? Mon expérience à l’émission? Et plusieurs autres Questions!!!!! Le tout accompagné de photos de moi avec mes animaux et leurs installations.


Pour votre information on me dit que la revue Dernière Heure sera en kiosque le jeudi 4 mars prochain. Je vous souhaite bonne lecture et bonne émission.

Pour les infos : http://www.reptilesencaptivite.ca/brec.html

Au Plaisir

Merci de votre Confiance
Reptilement vôtre


Michel

michel@reptilesencaptivite.ca
www.reptilesencaptivite.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel Le Blanc a écrit:
Quel sont mes projets?


J'ai hâte de voir l'émission.. juste pour voir si tu as pu utiliser cette tribune pour parler des municipalités et des assurances habitation.

En espérant qu'ils n'auront pas coupé le tout au montage.

On se croise les doigts.

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26 février 2010

Bonjour à tous

Comme on dit aux enfants qui sont bien excités (personnellement j’ai toujours été un grand bébé). Alors c’est dans deux dodos que nous pourrons voir l’émission Le Banquier avec Julie Snyder (animatrice de l’émission), Michel de www.reptilesencaptivite.ca , son épouse Sylvie et leurs 2 supporteurs.

De mon côté j’ai bien hâte de voir le résultat (montage final), car le tournage a été d’une durée de cinq heures consécutives et l’émission est de seulement une heure incluant la publicité.

Surtout et enfin dimanche soir après l’émission je vais pouvoir répondre aux questions ouvertement car l’émission aura été vue en onde. Depuis le mois de novembre 2009 que l’émission de ce 28 février a été enregistrée et que je suis dans l’obligation de garder le silence à cause d’une des clauses du contrat que nous avons signé.

Publicité de plus en plus présentée, je vois la promo (3 différentes) de l’émission à la télé, mais si vous ne l’avez pas vu et que cela vous intéresse il y en a une sur le site du Banquier voici le lien; http://tva.canoe.ca/emissions/banquier/

En passant nous serons présents au Salon des Reptiles www.salondesreptiles.com comme exposant donc toute la fin de semaine du 6-7 mars prochain pour répondre à vos questions sur ces animaux à sang froid ou autres.

Au Plaisir

Merci de votre Confiance
Reptilement vôtre


Michel

michel@reptilesencaptivite.ca
www.reptilesencaptivite.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel Le Blanc a écrit:
Le 26 février 2010

Bonjour à tous

Comme on dit aux enfants qui sont bien excités (personnellement j’ai toujours été un grand bébé). Alors c’est dans deux dodos que nous pourrons voir l’émission Le Banquier avec Julie Snyder (animatrice de l’émission), Michel de www.reptilesencaptivite.ca , son épouse Sylvie et leurs 2 supporteurs.

De mon côté j’ai bien hâte de voir le résultat (montage final), car le tournage a été d’une durée de cinq heures consécutives et l’émission est de seulement une heure incluant la publicité.

Surtout et enfin dimanche soir après l’émission je vais pouvoir répondre aux questions ouvertement car l’émission aura été vue en onde. Depuis le mois de novembre 2009 que l’émission de ce 28 février a été enregistrée et que je suis dans l’obligation de garder le silence à cause d’une des clauses du contrat que nous avons signé.

Publicité de plus en plus présentée, je vois la promo (3 différentes) de l’émission à la télé, mais si vous ne l’avez pas vu et que cela vous intéresse il y en a une sur le site du Banquier voici le lien; http://tva.canoe.ca/emissions/banquier/

En passant nous serons présents au Salon des Reptiles www.salondesreptiles.com comme exposant donc toute la fin de semaine du 6-7 mars prochain pour répondre à vos questions sur ces animaux à sang froid ou autres.

Au Plaisir

Merci de votre Confiance
Reptilement vôtre


Michel

michel@reptilesencaptivite.ca
www.reptilesencaptivite.ca


hahahahaha, vraiment très drole le preview c'est fou comme elle crie fort quand le milk allais vers les aisselles hahahaha, j'ai très hate de voir l'émission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que michel a posté,il est au courrant du post,,mike jespere tu va nous livrer des commentaires dapres show,des annecdots,sa serais cool...vraiment drole comme spectacle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

halalalalala loffre arrete pu de baisser pas grave .. ces vraiment bien comme publiciter pour nous ... mercii michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle job de sensibilisation en meme temps michel,,tres heureux pour toi...pi bon voyage en australie...ca va etre le voyage de ta vie...presque que le paradis pour les amateur de reptiles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très bon comme prix 21000 plus les cadeaux!
Est-ce que votre voyage est fait ou il est avenir?


Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant je vais faire attention pour pas que mes serpents ettouffe mes poignets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on y pense 21 000$ sa fait quand même beaucoup d'argent
félicitation et bon voyage en Australie!
j'ai tellement tripper a voir les installation que tu a chez toi, c'est superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Michel !! Tres belle émissions hahaha Julie etait assé drole merci !!!Tes pas partie avec le gros lot mais tu a eu de tres belle chose !!! Bon voyage et bonne épicerie hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes! bravo, c'est un beau montant pareil!.

moi-meme a écrit:
maintenant je vais faire attention pour pas que mes serpents ettouffe mes poignets


javais jamais penser a ca... un des bout que j'ai trouver le plus drôle!!

c'est bizzard aussi comment elle le tenais.. les deux poings en l'aire Loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai adorer .....

felicitation ..

moi la surprise jlaurais ben pris ,hey avec deux enfants sais un super cadeau 10 000 en epicerie ...oufff

bon voyage michel et prend plein de photo ,felicitation pour la cause pourlaquel tu as jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie comédie ou réalité c'étaient vraiment mourant félicitation Michel bon voyage rapporte nous de belle photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une émission pleine de rebondissement!! Vraiment une belle réusite avec tout les reptiles et tout!!! Si t'as été capable de faire prendre des reptiles à julie, t'est capable de tout Michel Encore félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow bon voyage Michel, merci de ton implication dans le monde reptilien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo michel et bon voyage.

J'ai appris plein de chose hier... on peut s'étouffer avec ses poignets et les petite langue sont aussi désagréable que les grosses .


Aussi c'est un excellent projet que tu veux faire...une refuge/musée (vivant) de reptile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo Michel, belle façon de faire connaitre notre passion au grand public... profite bien de ton voyage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires, pour répondre à quelques interrogations!!!
Le tournage à durée 5 heures pour coupé au montage beaucoup de bout éducatif, ce qui donne environ 1 heure d’émission. Il est normal pour la tv de faire du show (juste à voir les préviews).


Julie comédie ou réalité réponse = réalité quand vous l’avez vu ou elle était plus confortable avec le Milk se sont des séquences pris après environ 2 à 3 heures de tournage. Les scorpions oublie ça vous auriez du la voir dans la loge…. À un moment donner il était question de mygale oubli ça je n’ai pas pu la sortir et il on couper au montage. Je suis quand même fier de lui avoir fait placer la main dans l’aquarium des scorpions.

Le voyage est à venir nous ne connaissons même pas encore les conditions (les pris seulement de 15 à 30 jours après la diffusions donc à venir).

Merci pour mes installations (les résultats après 30 ans de passion) conclusion soyez patient.

Nos valises ne sont pas prête, nous avons commencé à lire et planifier ex : une coke = $7.00

Si vous passer au salon pas de gêne, j’ai plusieurs photos et il est plus facile pour moi de répondre que d’écrire.

Au plaisir

Merci de votre confiance
Reptilement vôtre


Michel

michel@reptilesencaptivite.ca
www.reptilesencaptivite.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, je vous souhaites le meilleur des voyages !En espérant que vous voyez le plus de reptile possible

Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest cool je les ecouter hier il passe sur elico 24 /7 jai trouver sa cool en maudit voir tous les reptiles et la fille qui tien la valise qui a voulu prendre le varan ma reaction etais comme quan on ecoute le hockey yes un point pour le monde des reptile et le 10 000 epicerie sa nen fais de la salade pour les herbivore hahahah bien bravo mrs michel et bon voyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation et bon voyage, oublie pas de prendre une tonne de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...