Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tux271

ijcp probleme grave

Messages recommandés

y a comme une grosse boule rouge et noir qui sort du rectume de mon ijcp comme si il avais chier un organe ..... c est asser wird la
je vous redonne de news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fort probablement un prolapsus du cloaque... si possible peux-tu mettre une photo!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fuck faudrai que je lamene chez le vet et jais pas argent pour sa si c est un organe desendu faus la replacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comprend pas langlais mais je vien de faire un quarentaine avec du scop humide dans un petit bac en plastique avec tapi chaufent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, vais voir le vet. Il va remettre le rectum. Ne nourri pas ton serpent pendant 2-4 semaines pour donner au rectum la chance de guerrir en place.

Pour ce soir (avant de voir le vet), gardez le serpent dans un contenant d'eau sucree. La solution peut reduire l'enflement, et garde le prolapse humide.

Les causes de prolapse sont:
- Parasites internes
- Stress
- Trop de bouffe / rats trop grands
- Dehydratation

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme jtes dit en mp ,si ta pas dargent ,dit lui ne sois pas gener ,offre de faire quelques paiement ...sais pour la santer de ton animal et sa il von comprendre ,mes premiere visite a la clinic de st hubert (dr gunette) sais comme sa que jaii preceder ...

bonne chance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...