Whippie11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Mon nouveau bébé whippet qui est arrivé de Slovénie hier soir.My Camelot Empirefils de : Ch. Nevedith Eefa Empra et : My Camelot Mission of loveUn amour de petit chien, pas traumatisé du tout par son voyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 j'aime beaucoup sa robe et en effet a pas l'air traumatisé par son voyage il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Il a 3 mois.Il est né en Slovénie, mais en fait, ses origines sont anglaises, américaines et canadiennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 il a un petit air canaille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 je trouve son expression magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Merci beaucoup. C'est vrai qu'il est très expressif. Il a vraiment un super caractère, très équilibré, très affectueux et très dynamique aussi !Heureusement, il dort de temps en temps, comme ça tout le monde peut se reposer .... ouf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Quel joli bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Trop mignon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 comme quoi il y a du bon et du mauvais partout,en gros des bons elevages comme les pires ou que ce soit: (il est trop beau)enfin pour mon gout personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 trés mignon aussi quand il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bienvenue au petit "My Camelot"! Tu n'es pas allée le chercher toi même? Si non, c'est dommage, tu as raté de très jolis paysages. Pas facile de monter jusqu'à la maison de son éleveur, mais une fois arrivé, on n'a plus envie de repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 guigui a écrit:comme quoi il y a du bon et du mauvais partout,en gros des bons elevages comme les pires ou que ce soit: (il est trop beau)enfin pour mon gout personnelJe ne sais pas pour les autres races, mais en ce qui concerne le Grey, ils "font" de très beaux chiens dans les pays de l'Europe de l'Est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Guigui perd la tête en ce moment, ce doit être le début de l'hiver qui le perturbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Mais non, ce n'est pas pour ça que je l'ai citée. Maintenant elle va m'en vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 quartz a écrit:Mais non, ce n'est pas pour ça que je l'ai citée. Maintenant elle va m'en vouloir Ben jusqu'à présent ça allait, mais vue que c'est un mec le guigui, maintenant il va t'en vouloir à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Juju a écrit:quartz a écrit:Mais non, ce n'est pas pour ça que je l'ai citée. Maintenant elle va m'en vouloir Ben jusqu'à présent ça allait, mais vue que c'est un mec le guigui, maintenant il va t'en vouloir à mort J aurais pu m en sortir, si tu ne m avais pas citéE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Je l'ai fait exprès Ne t'inquiètes pas tu n'es pas la première qui prend guigui pour une fille, mais bon, il a de l'humour heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 T'es pas ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 rho ben maintenant qu'on en a mis une tartine dernière, il ne va même pas voir, c'est pô drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Mais si, il va voir: aucune de mes bêtises ne passe inaperçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 En effet, je n'ai pas été le chercher. Pas trop possible en ce moment avec mon boulot. Au départ, je pensais plutôt prendre un chiot l'année prochaine ... mais, bon, j'ai craqué pour celui-là : juste pile les origines que je voulais.Je crois que l'éleveur a également de très beaux Greys.Une petite photo de mon bébé avec ses nouvelles copines : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Et bien ça va, la vie est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Whippie a écrit:En effet, je n'ai pas été le chercher. Pas trop possible en ce moment avec mon boulot. Au départ, je pensais plutôt prendre un chiot l'année prochaine ... mais, bon, j'ai craqué pour celui-là : juste pile les origines que je voulais.Je crois que l'éleveur a également de très beaux Greys.Si un jour tu as l'occasion de passer le voir, n'hésite pas! Oui, l'éleveur a aussi quelques Greys, mais il ne produit plus depuis quelques années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 et bien, il a l'air d'^tre très accepté dans sa nouvelle meute et il est cool le pépère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Allez, quelques photos du "petit" ... qui commence à grandir et qui ne fait (presque) pas de bêtises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Trop, trop choux Merci pour les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Il est très mignon! Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Superbe ton p'tit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 On apprend à se présenter en statique, pas facile de rester sans bouger ...Après l'effort, on se repose bien confortablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 cet oeil coquin qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 super, le statique avec l'oeil en coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 super, le statique avec l'oeil en coinTu me l'as enlevé du clavier, Nicole ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Je vous mets l'oeil en coin en plus grand ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 voilà qui donne envie de le papouiller!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Il sait y faire et il ne manque pas de papouilles et de bisous. Il adore ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 trop marrant le regard en coin lolça donne quoi pour la taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Pour la taille ça va ...Mais j'ai un gros souci avec les dents ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Encore un charmeur Pour les dents, ça va peut être s'arranger, non? Quel âge a-t-il maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Il aura 5 mois fin Janvier.Je ne pense pas que ça va s'arranger et mon véto non plus, d'ailleurs.Il faudrait un miracle ... je n'habite pas très loin de Lourdes, alors ....C'est dommage, il est vraiment très beau.Tant pis, il fera une carrière de chien de compagnie à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites