ZoeStevens 0 Posté(e) le 18 février 2010 Voici mon GTP de 2 ans, Victor.Il est de "type" Jayapura (mais on le sais pas à 100%). Il est pas mal manipulable pendant la journée. Je penses qu'il est mon serpent préféré.Yé tellement cute... je veux y manger la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 18 février 2010 Vraiment très très beau serpent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 18 février 2010 SICK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 18 février 2010 WOW !!!!!!! Le bleu turquoise est vraiment beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 18 février 2010 il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Wow il est hallucinant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 18 février 2010 Superbe snake! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 18 février 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 18 février 2010 MA-GNI-FIQUE de qui vient il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 18 février 2010 Really nice GTP you got there... I love the shape of his head and the pale colors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 18 février 2010 il est i-n-c-r-o-y-a-b-l-e ,les gtp sont toujours tres photogenique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZoeStevens 0 Posté(e) le 19 février 2010 Merci! Je me trouves pas mal chanceuse d'avoir trouver ce serpent. C'est mon premier (et, à date, seul) GTP.reptilX a écrit:MA-GNI-FIQUE de qui vient il?Il a été importé au Canada. Il est "captive hatch" (éclosé en captivité??). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp871 0 Posté(e) le 20 février 2010 WoWw!! Amazing!! I LOVE his blue patterns! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 22 février 2010 excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 22 février 2010 Yé vraiment fou jyapura c vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparky3434 0 Posté(e) le 22 février 2010 Vraiment beau! J'adore son nom enplus, Victor!! Vraiment malade comme serpent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marto 0 Posté(e) le 24 février 2010 Débille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kashtin 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Mental le serpent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julia011 0 Posté(e) le 5 mars 2010 superbe!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 magnifique ||| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites