Sourdine 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Sur le même principe que Chiens-de-france mais en lien avec la SCChttp://www.Chiens-online.comBon courage à tous ................. (Edité par Admin et ajouté ci dessous) Ouvrez votre site éleveur au sein de Chiens-online Comment ouvrir votre site éleveur au sein de Chiens-online Nombre de sujets : 1 - Dernier message déposé le 30/11/2009 Ouvrez votre site éleveur :) Par ResponsableEditoriale - Posté le 30/11/2009 Ouvrez votre site éleveur en vous connectant à l'espace administration suivant : http://www.chiens-online.com/espaces/eleveurVotre identifiant est votre n° d'éleveur et le mot de passe celui utilisé pour l'espace SCC.Vous pourrez diffuser toutes les infos relatives à votre élevage, tout particulièrement autour des chiots :)Pour télécharger le Manuel d'Utilisation (très pratique!) rendez-vous sur l'actualité suivante (cliquez sur le fichier PDF) : http://www.chiens-online.com/actualites-55-ouvrez-votre-site-eleveur-.htmlA très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 je trouve ce site pas très engageant ni facile à utiliser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Je confirme qu'au depart c'est un peu dur à utiliser mais le résultat est correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 j' approfondirai un peu quand je ne ferai plus la nounou pour la fille de mon fiston!!! pour l'instant, je gagatise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 eh ça m'a l'air pas mal ça, je vais m'y interresser de plus près !!! merçi pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Là on est sur que de retrouver des portées LOF puisque c'est la SCC qui remplit les portées les chiens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oui , c'est surement bien , mais je n'ai pas trouvé comment s'inscrire en tant qu'éleveur......on fait comment ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 ça a l'air bien, je n'ai pas trouvé non plus comment s'inscrire, doit on utiliser le même mot de passe que lorsque que l'on veut avoir accès à nos dossiers SCC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ouiLe Login c'est le numero d'eleveur et le mot de passe c'est le mot de passe pour la partie Eleveur de la SCC http://www.chiens-online.com/forums-sujet-24-ouvrez-votre-site-eleveur-.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Merci beaucoup Je met le lien en page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 oui mais on clic où pour créer son site, je ne trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 On clique là http://www.chiens-online.com/espaces/eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Là, je n'ai pas le temps mais j'irais essayer de creer cet après_midi.(peut-être que j'enverrais également un e mail de masse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 On ne peut pas ajouter de chiens, et je comprend pas car j'ai 2 de mes chiennes qui n'apparraissent pas (même si elles ne produisent plus c'est pas une raison LOL), et pourtant je viens de vérifier les cartes, et c'est la bonne adresse et bien mon nom. et a côté de ça, il y a des chiots qui apparraissent de 2005 sauf celui que nous avons garder!!!! Hors les changements on bien été fait! Je comprend vraiment rien! et impossible de voir les photos de la galerie! bref, j'suis trop nul, ça me soule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Moi aussi, j'ai 2 chiennes qui n'apparaissent pas je pense qu'ils vont regler ces petits problemes au fur et à mesure. Tout ne peut pas etre parfait en un jour. Perso, je trouve cela super que ce soit la SCC qui est mis un site qu'avec des chiens LOF. Alors Laissons leur le temps de faire les modifications et ne soyons pas plus pressés. pour les chiots, ce sont tous les chiens qui n'ont pas été confirmé. En effet, moi mes chiots confirmés ont disparu de ma liste pas les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra48 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Me suis connectée, j'ai regardé vite fait, ça m'a l'air pas mal, on peut ajouter pas mal de texte et de photos, je vais m'y atteler cette après midi ou ce soir !Merci pour le lien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 c'est pas très clair leur truc .... il y a toute une liste de chiots partis depuis longtemps et je ne trouve pas comment mettre mes chiens et chiots actuels ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 merci aline pour le lien je galère aussi mais je vais bien y arriver et puis comme vous je n'ai pas mes chiens actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 malou a écrit:On ne peut pas ajouter de chiens, et je comprend pas car j'ai 2 de mes chiennes qui n'apparraissent pas (même si elles ne produisent plus c'est pas une raison LOL), et pourtant je viens de vérifier les cartes, et c'est la bonne adresse et bien mon nom. et a côté de ça, il y a des chiots qui apparraissent de 2005 sauf celui que nous avons garder!!!! Hors les changements on bien été fait!Je comprend vraiment rien! et impossible de voir les photos de la galerie!bref, j'suis trop nul, ça me soule!+1 apparait encore ma petite Blondie qui est morte depuis bientôt deux ans!!je me suis un peu énervée dessus; pas clair du tout, ça m'a gavée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est comme chiens-de-france.com en moins bien. Pas tres forts la SCC, avec tout l'argent qu'on leur laisse ils auraient pu faire mieux que chiens-de-france a qui on a rien donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Pour le braque du Bourbonnais, a la partie "eleveur", il y a un eleveur de Bouviers des Flandres... Sinon, ils n'ont toujours pas mis les genealogies en ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Attention ! En page d'accueil nos adresses apparaissent alors qu'avec chiens de france elles apparaissent que si nous le décidons " à cause des vols de chiens / chiots dans les élevages". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Oui ben franchement si c'est pour avoir sur son site des chiens morts en tant que reproducteurs et des chiots vendus, il y a 5 ans, je vous laisse vous débattre avec la SCC et quand ce sera au point vous me préviendrez Qu'elle bande de nases franchement, la France n'est pas loin de la honte mondiale, alors là c'est pas partie pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 J'ai également abandonné. Nous avons d'inscrit tout les chiots nés et partis de l'élevage. Nous n'avons pas les chiens achetés de moins de 12 mois car pas encore confirmés et sans possibilité de les ajouter à la liste. Trop de correction à apporter et pas de possibilité de les corriger. Je reviendrais qu'en ce sera au point également !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 on va leur laisser le temps d'affiner un peu car là c'est un peu compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 je vais m'y mettre mais j'ai perdu mon mot de passe !! c'est malin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 j'étais trop contente mais en vous lisant ben bof bof, je vais juste jeter un oeil ! merci de l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BO DEREK 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 je viens de creer mon site sur chiensonline c'est pas encore au point mais c'est assez clair pour le visiteur pour la liste de chiens tous n'y sont pas mais il faut surement leur laisser le temps et je n'ai fait apparaitre que les chiens presents à l'élevage les autres on peut ne pas les mettre (oeil en icone à cliquer sur le coté droit de la ligne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 demande-leur , ils te le renverront très vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Tu l'as fait avec quoi ta bannière Mayor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Ca y est, je comprends comment ca s'est passe:1- Lors de sa reunion du 08 octobre 2008, le comite de la SCC a decide d'entamer une procedure judiciare contre chiens-de-france.com:http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Comite/2008/Comite_08_10_08.pdf2- En Mai 2009 ils ont reserve le nom de domaine www.chiens-online.com et ont decide de faire la meme chose que chiens-de-france.com:http://whois.domaintools.com/chiens-online.com Je pense que leur logique, c'est: "on est la SCC, on est agree par le ministere, donc on a tous les droits, poussez-vous". Pas tres classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 comme tu dis, c'est d'une élégance plus que discutable!!! après tout, si on avait autre chose que chiens de france en mieux ou au moins équivalent via la scc on irait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Je n'ai pas trouvé dans le 1er lien, où ils disaient qu'ils entamaient une procédure judiciaire contre chien de france ? Par contre j'ai lu que le ch. du monde aurait lieu porte de Versailles les 7,8,9 et 10 juillet 2011. Je vais lire le second lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 c'est quoi cette histoire ! j'espère qu'ils ne vont pas nuire à chiens de franceparce qu'on les critique beaucoup mais leurs sites sont très bien faits !Juju, ma bannière c'est une amie qui me l'a faite, il faut avoir Mac'intosh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 il ne faut pas faire courrire de fausses rumeurs, il n'est absolument pas écrit que la SCC veut que chiens de france disparraisse.Peut être que la SCC demande à ce qu'est écrit sur le site de chiens de france ne soit pas mensongé tout simplement, car il est vrai que sur chiens de france il y a un paquet de faux pédigrees, d'éleveurs non déclarés, de chiots non L.O.F., etc...Mais ne mélangez pas tout ou alors montrez moi noir sur blanc où est écrit que la SCC veut que chiens de france disparaisse.La seule chose qui est écrite est : Chien de France. ComUne première lettre envoyée par notre avocat est restée sans réponse. Le Comité dans sa majorité décide de poursuivre l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Merci pour le lien! Je suis allée voir, il me manque 2 chiens sur la liste à moi aussi. Ca fait des mois que je contacte la SCC à ce sujet, pour que je puisse les voir dans mon espace éleveur, ils ne me répondent même pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ça aura au moins mis en évidence que nos élevages ne sont pas à jour auprès de la SCC pour beaucoup d'entre nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 tans qu'il me manque des chiens je ne peut pas continuer donc pour le oment je laisse en standby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Admin a écrit:ça aura au moins mis en évidence que nos élevages ne sont pas à jourauprès de la SCC pour beaucoup d'entre nous.Depuis des mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 pegasus a écrit:tans qu'il me manque des chiens je ne peut pas continuer donc pour le oment je laisse en standbyC'est ce que j ai fait, moi aussi. J'ai essayé un peu voir comment ça marché, et je l'ai mis hors ligne pour l instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 déjà s'ils mettent l'adresse de "l'élevage" en page d'accueil pour moi c'est niet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 En même temps je vous signale qu'à chaque fois que vous avez des chiots, votre adresse est sur le site de la SCC disant que vous avez tant de mâles et tant de femelles, dans tel race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 oui exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 oui je sais c'est un problème une fois j'ai reçu un chèque de 2000 euros pour un chiot alors qu'il n'était même pas encore à réserver ! la dame voulait me forcer la main elle avait cherché mon adresse sur la SCC !!! autant dire que je ne lui ai pas vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Juju a écrit:il ne faut pas faire courrire de fausses rumeurs, il n'est absolument pas écrit que la SCC veut que chiens de france disparraisse....Chien de France. ComUne première lettre envoyée par notre avocat est restée sans réponse. Le Comité dans sa majorité décide de poursuivre l'affaire.Personne n'a dit ca avant que vous le disiez.Ce qu'on constate, c'est qu'ils envoyent une lettre d'avocat, et puis ils mettent en ligne un site qui propose le meme genre de fonctionalites.Quand aux fausses genealogies, je pense que chien-de-france n'a rien a se repprocher, ils sont tres clairs sur le fait que ce sont les utilisateurs qui les remplissent, ils ne les certifient que quand on leur envoie le pedigree.On a quand meme le droit en France de mettre sur internet la genealogie des chiens sans autorisation de la SCC, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 bien sur qu'on a le droit mais au moins sur le site de la scc ce ne seras pas des faux pedigree et pas de portée non lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 pegasus a écrit:bien sur qu'on a le droit mais au moins sur le site de la scc ce ne seras pas des faux pedigree et pas de portée non lof En effet. J'espere que leurs genealogies remonteront un peu plus loin que les pedigrees papiers, ils ont tout le LOF, ca serait bien de le mettre en ligne avant qu'un accident (innondation, indendie) detruise toutes ces donnees, et numeriser c'est la meilleure facon de sauvegarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 eh bien ce matin j'ai vu des chihuahuas confirmés à titre initial qui ressemblent à des chevreuils avec une portée de 9 chiots alors même si la mère était hors standard et faisait 4 kilos, 9 chiots j'y crois pas ! et tout ce petit monde va avoir son certificat de naissance lof et vendu 1500 à 2000 euros, les prix y sont déjà ! c'est une honte de voir ça (site chiens de france ) je suis outrée alors que fait la SCC pour défendre les races ??? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Pour etre confirmes a Titre Initial, il faut l'accord de la SCC, et contrairement au Registre Initial (ou Livre d'Attente), ces pedigrees sont bien LOF. Donc ils l'auraient mis sur le site de la SCC aussi facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites