Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sourdine

Créer son site en Lien avec la SCC

Messages recommandés

Invité
j'ai contacté chiens-online pour le manque de chien sur mon site donc j'ai des chiens a mon noms et des chiens au nom de mon mari c'est là que ça coince car même s'ils sont a la même adresse il ne sont pas au même nom donc comme l'élevage est au nom de mon mari mes chiens n'y figure pas
j'ai eu un numéro a contacter mais c'est le week end j'essayerais lundi

Invité
pour les cartes oui c'est super si on ne doit plus payer les 3€

Boyer jean-claude a écrit:
...PAR CONTRE POURQUOI IL ME MANQUE DES CHIENS ET COMMENT FAIRE POUR QUE LA SCC ME LES RAJOUTE ??????????

J'ai fait un mail hier, la réponse est rapide :

Citation :
Vous ne pouvez pas ajouter des chiens vous-même. En effet, toutes les informations de ce site concernant les chiens proviennent de nos bases SCC (portées, fiches chiens, certificats généalogiques, cotations, etc.), cela permet de garantir au grand public qu’il trouvera ici des animaux LOF et évite toute tromperie, c’est là notre valeur ajoutée, je suppose que vous le comprendrez.

Il arrive de parfois qu’un éleveur existe en double dans la base SCC. Si des chiens sont enregistrés sur la fiche en doublon, ils ne peuvent pas apparaître dans Chiens-online.

Afin de remettre ces chiens sur la bonne (et unique désormais) fiche éleveur, merci de bien vouloir me communiquer :

- Votre nom, n° éleveur et adresse postale actuelle (si on trouve 2 fiches à votre nom avec des adresses différentes on pourra choisir la bonne)

- Les noms des chiens manquants leur n° LOF

Je pourrai ensuite traiter cela rapidement et ces chiens réapparaitront avec la prochaine mise à jour de Chiens-online (2 par semaine).

J'ai donc transmis les informations ce matin et, nouvelle réponse rapide toujours :
Citation :
Vérification OK Fichier National Canin
Les chiens suivants doivent remonter dans chiens-online :
- ................
Ces chiens seront donc présents dans chiens-online dès la prochaine mise à jour effectuée (normalement lundi).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Cordialement

Et voilà ! lol!

Personne à contacter :
Pauline Anfray
Responsable Editoriale et Modératrice "chiens-online"
pauline.anfray@centrale-canine.fr
01.49.37.54.99

Je ne sais pas vous mais j'ai essayé.
J'ai vite abandonné: à la rubrique vos chiens, il n'y a que les chiens que j'ai produit et qui sont pas ou pas encore confirmés.
Pas une seule trace de mes chiens présents à l'élevage.
, j'arrête ici.

Invité
Noulane a écrit:
J'ai vite abandonné: à la rubrique vos chiens, il n'y a que les chiens que j'ai produit et qui sont pas ou pas encore confirmés.
, j'arrête ici.

il faut les contacter par mail et tu auras une réponse dans la journée peut etre que comme moi tu doit avoir des chiens a ton nom et des chiens au nom de ton mari donc ça coince quelquepart

villapaoli a écrit:
JE tape mon numero d'eleveur et mot de passe scc et ils veulent pas me le prendre

Il faut demander ton code secret au SIEV No de tel en page d'accueil
pas le même que SCC

Admin a écrit:
villapaoli a écrit:
JE tape mon numero d'eleveur et mot de passe scc et ils veulent pas me le prendre

Il faut demander ton code secret au SIEV No de tel en page d'accueil
pas le même que SCC

Votre identifiant est votre n° d'éleveur et le mot de passe celui utilisé pour l'espace SCC.
Vous pourrez diffuser toutes les infos relatives à votre élevage, tout particulièrement autour des chiots :)

c'est ce qui est marqué au debut du post, si en mot de passe je mets le code de la SIEV ça passe pas non plus

Noulane a écrit:
, j'arrête ici.

J'ai le même probléme que toi mais j'ai activer et mis mons site chien de France et j'ai déjà eut un contact.

mais c'est trop compliquer pour moi.

vous êtes mais moi non!!

Invité
Bon moi je laisse tomber, il me manque des chiens et en + je n'arrive pas à mettre des photos.
Sur chiens de france c'est beaucoup plus facile...

Invité
A aucun moment ils m'ont demandé mon N° de SIRET ?????
Juste mon N° d'éleveur et mon mot de passe SCC

S'il fallait un N° de SIRET, cela voudrait dire que seul les pros peuvent ouvrir un site à la SCC et ce n'est pas le cas.
Par contre ils vous demandent si vous ètes pro ou particulier et même en cochant pro, ils ne m'ont pas demandé mon N° de SIRET.

J'ai fait le mien en 2 heures, franchement c'est pas mal, j'ai pas compris de suite pour les photos mais après c'est très rapide en faisant le copiè collé du contenu de mon site perso.

Après toutes ces critiques j'ai envie de dire bravo à la SCC pour cette initiative, enfin une véritable vitrine du chien de race!!!!!!!!!

Invité
ben moi j'ai juste 3 chiennes !!!!!
Mais je veux bien que tu m'explique comment mettre les photos, car je n'y arrive pas du tout.

J'ai moi aussi créé le mien et je trouve çà plutôt pas mal. Le look est pas terrible et on ne peux pas chercher la police d'écriture (ou j'ai pas trouvé comment faire ) mais il me semble que l'on peut mettre davantage de rubrique que chez Chien de France.
J'ai mis moi aussi un certain temps à comprendre comment mettre des photos mais j'ai fini par comprendre. Il faut être patient car suivant l'heure çà doit être très encombré et du coup l'enregistrement peut être trrrrrrrrrèèèèèèèèès long.
Juju, quand tu es dans la première page (où tu remplis Bienvenue qui sommes nous , etc) tu as à droite des fenêtres avec : photo1 photos2 photo3 photo4 et une icone au bout pour: "ajouter un dossier" .
- Tu clic la dessus et tu as une fenêtre GESTION DES RESSOURCES
-puis tu as en haut une icone avec une espèce de terre avec une grosse flèche verte dessus. Envoyer un dossier Tu clic
- ensuite tu as une fenêtre "parcourir" qui s'ouvre, tu vas chercher ta photo sur ton PC tu l'ouvres (attention à sa taille!!) et .... tu attends qu'il charge. Suivant l'heure çà passe ou pas.
-Ensuite tu clic sur l'icone ENREGISTRER (page bienvenue en haut à gauche)
tu peux en enregistrer plusieurs. Elles se retrouvent dans un dossier qui doit s'appeler gestion des ressources désolé...
après tu clic sur photo1, photo2 ou 3 ou 4; celle que tu veux
et tu doubles clic sur la photo enregistrée que tu veux mettre en premier.
Essayes çà déjà ....

Invité

Ben c'est ce que j'avais fait mais ça chargeait pô
et vous arrivez à voir votre site une fois qu'il est finalisé ?

Invité
Ah ouai, il est bien ton site Nori, bon j'essairais de percister alors pour faire le mien.
Merci pour le lien et chapeau bas !

Invité

On peu aussi choisir son fond de couleur ?
Et tu a réussis à mettre un diaporama !
Alors là vous ètes trop fortes les filles

Invité
le diaporama se fait tout seul des que tu met plusieurs photos dans ton album et le fond oui ti peut le choisir parmis plusieurs modeles

• Créer...