Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince89

Identification de python géant

Messages recommandés

Voici une photo de mon oncle lorsqu'il était jeune, au Sénégal.
Quelqu'un pourrait me dire quel serpent sa serait? Je crois que c'est un Rock Python, mais j'suis pas sure à 100%



Merci
Vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci c'est bien ce que je pensais! Y'en a pas tant que sa des sortes pythons dans l'ouest de l'Afriques !

Effectivement, sa doit être une maudite belle expérience allez làbas. Ils sont resté je crois 2 ans au Sénégal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins, il semble avoir eu la chance de l'avoir vu à l'état sauvage. Mon père est marié avec une camerounaise et il m'a envoyé des photos d'un python la tête coupé et d'un crocodile attaché. Apparamment que c'était des photos d'un genre d'épicerie là-bas. Je vous montre ça sur le champs. J'en ai beaucoup plus que ça mais je ne veux pas poluer ton poste non plus.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya des place dans le monde qui doive manger et si sais le seul moyen davoir des sous ,ben yep la nature est la pour sa ..


sais desolan pour nous qui aime les voir vivant ,mais fau bien que le mnde survivre aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pauvre caïman



est tu certain que sais un caiman ?

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
pauvre caïman cette espèce est en voie du disparition si je ne m'abuse...


Les caimans vivent sur le continent Américain. Ils se trouvent en Amérique Centrale et en Amérique du Sud. Selon ce qu'on m'a raconté, ils attrapent les crocodiles en bas âge et ils les vendent pour consommation. Ils sont alors engraissé dans la cours arrière des gens pour ensuite qu'ils soient mangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exacte ,comme on fait avec nos animaux comestible ,on les engraisse pour se nourrire ..

tx pour les foto max ,sa fait juste nous demontrer autres chose que notre vie doulliais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont aussi une façon assez particulière de chasser le python. Vous allez voir pourquoi ils vendent le python la tête coupée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment interessant comme video!

pat, pour le croco, j'ai jugé par la petite taille et l'apparence des yeux pour dire que c'était un caïman, j'ignorais qu'on ne les retrouvais pas en Afrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Interressant comme vidéo!
Mon grand-père m'avait expliquer cette même manière de capturer les pythons, mais j'avais jamais vu le vidéo!
Sa doit faire assez peur mettre son pied là dedans LOL! déjà que j'ai peur que mon pti carpet m'attaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HOLY SHit y te la la thecnique de chasse lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment capoté moi j aime les snake mais pas au point de me faire bouffé la jambe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...