Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Selegane

Fertile ou non?

Messages recommandés

Cela fait depuis le 11 février que j'ai un oeuf de Crested...
Une connaissance m'a dit de le mettre devant une lumière pour voir s'il était fertile ( sans le tourner... bien sur)...
Mais je sais pas quoi penser !
Mon oeuf a des stries comme craqueler (pas de couleur, seulement comme des craques...) sur la longueur, et cela parait dans les photos ( ce ne sont pas des vaisseau je crois...).
Voici les photos :














Qu'es-ce que vous en dîtes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un oeuf stérile ne paraitrais pas aussi rouge sous une lampe, tu verrais du jaune mais pas du rouge... deplus, je crois distinguer une veine

donc oui je suis pas mal sur qu'il est fertile dans le pire des cas, tu ne perds rien à l'incubé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve qu'il a l'Air bien fertile !!! Very Happy

Regardez sur la 2e pic on voit un cercle rosé ( embryon ) dans le haut de l'oeuf !!
De plus ... si il a été pondu le 11 et qu'il est tout blanc et ferme aujourd'hui comme on peut voir sur tes pics ... et bien je crois que la vie suit son cour normale !!!

Bonne chance Cassandra Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sometimes the egg will take 1-2 weeks to develop so incubate as stated by reptilx as you have nothing to lose, good luck.

en certaine cas les oeuf est develope en1-2 semaines, incube juste en cas. Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:


Regardez sur la 2e pic on voit un cercle rosé ( embryon ) dans le haut de l'oeuf !!


J'pense la même chose . Et puis honnêtement tu ne perds rien à continuer l'incubation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...