Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cinne

Sardine a un petit probleme

Messages recommandés

Salut a qui peut me répondre!! J'ai donné la souris de mon Corn snake se soir, une semaine apres la premier, mais voila elle ne la mange pas et aussi j'ai vue qu'il y avait des excréments quesses que je fais je lui enleve la souris elle n'a pas du tout l'air de s'y interessé.................

Merci d'Avance Léo, Sardine et Cinne

P.S. est-ce que c normal???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa se peu quil comence une mue ,peu etre ne le voie tu pas encord a loeil ,mais dici quelques jours les yeux deviendron pale .dici a se quil est changer de peau ,faite un peu plus attention sa vision est presque nul ,alors le smouvement deven lui le stress ,peu etre ne pas laissee leoni manipuler jusqua se que sardine enleve son pijama .lolololl


il remangeras apres sa mue ,squi veu dire dici 2 semaine ,oui enleve le caca et met lui son eau propre comme a labitude ..




tu est toujour scapable de garder de bonne temperature ?? sais caca son beau ? (drole de question hahaha ,mais est ce que sais moue ou sa se tien ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Slim.......et tu as touché completement dans le mille j'ai remarqué depuis 2-3 jours que lorsque que quelquechose arrivait dans son champs de vision elle sursautait et aussi que sa peau était plus pale voir meme sec a certain endroit!!!!

T trop géniale en passant Léoni est la coqueluche de sa garderie elle a expliqué comment prendre son serpent se qu'il ne fallait pas faire , ne pas le prendre pendant 2 jours apres qu'il ets mangé son éducatrice était tres impressionner et elle raconte a tout le monde que c toi et Annie qui lui avez donné!!!!

Merci, encore une fois!!! Léoni, Sardine et Cinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que la couleur ressemble u peu a celui d'un oiseau le blanc est plutot moue mais ce qui est plus foncé est un peu plus compact l'odeur semble assez normal un peu forte mais pas trop et c déja nettoyé et son eau est propre de chaque jours bien-sur, Léo la trouve tres drole quand elle boit!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pa sun genie ,,,si un serpent est bien garder comme vous le faite ,ben les signe seron facile a detecter

conten que tout tite apprend aaec le snake ,ma fille de 4ans est pareil ,elle sassie avec moi au sou sol et me bombarde de questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caline que c le fun les enfants y a pas de limites avec eux!!! Merci beaucoup pour tes conseils, pis a mon avis en matiere de serpent tes facaultés sont pas loin du génie , je veux vraiment que se petit animal fasse partie de la famille le plus longtemps possible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...