Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

tu veu en venir ou avec ste poste la ...

tout sque je peu lire sais que tu prend toute personelle ..tu tattaque carrement a bobspike !!!! quand tout squil ta ecrit sais que sa se fait pas .tu voudrais que le monde te repondre comme toie tu le veu ,ben sais pas comme sa que sa marche dsl ,tout le monde on leurs facon de sexprimer ..
tu dit que le monde ne reponde pas a tes poste ou quil sn conten quand tu offre dla viande ,''jaime pas wallmart ,mais si ya des speciaux ma allee en acheter'' ..tu comprend ?

ensuite tu dit que tu voulais faire un affaire a lecole de ton gars ,pense tu vraiment quil y a des membres qui veulent etre associer a quelqun qui ne prend pas la critic ,qui se sens toujours attaquer ,ou qui croit que le monde est contre lui ,je suis un de ceux qui essaie de garder son calme quand il te repond ,mais ma etre honnetre ,sais dure ..tu poste et tu naccepte pas que le mnde te repondre ,tu dit que sa fait 2 ans plein que tu a des varans ,good .bowow aussi good ,moi aussi good ,mais chui pas sur que sy on regarde notre facon de faire on na pas des choses a corriger ,je suis sur que bowow accepterais de se faire dire de changer des chose ou que sy il fesais dequoi pour nuire a la communauter reptilienne ,ben il prendrais un pas de recule et essayerais de comprendre au lieu de se sentir attaquer ..

dsl ,mais tu chie sur les bacs de plastic ,tu tes tu deja demander pourquoi on fesais sa ,ou tu pense juste que sais pour sauver dla place ??? ....

je sais que se nest pas se que tu voulais lire ,mais desfois arreter deux minute et regarder sa dun autre angle peu aider a changer ..

je nest pas toujours ete le bienvenu non plus ,et tu sais quoi,jme suis dit que si sa aurais ete juste une personne qui maurais chier dessus ,jmaurais dit bahhhh stun tawin ,mais si il y a plusieur personne qui me dise la meme chose ,peu etre que je devrais prendre en consideration squil me dise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu le sais que se poste la ne seras pas le poste le plus cool hen ??


mais tu la fait pareil .....jcomprend pas sa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c juste que quand je dit que mon male est cochon et le reste du temp mil est affectueux avec ca femelle je fait tire carrerment de moi ya critique constructive et bashing slim et pour la viende c loin d'etrew du wallmart ya meme dla viande lapin chevreuil cheval etc.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu sais pourquoi on fait sa tu doit savoir que sais pour le bien de lanimal ,pour son bon taut dhumiditer et aussi pour eliminer du stress du vision trop clair pour des snakes stresse ,alors oui je pense que sais super pour nos snakes ...je ne croit pas que mon snake ferais la difference entre un bac ou une crevasse dans la nature ,sais un endroit sombre ,chaud et humide ... tout pour un bon maintien de serpent ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
slim et pour la viende c loin d'etrew du wallmart ya meme dla viande lapin chevreuil cheval etc.............


spas sa que jveu dire hahaha ,jveu dire que meme si jaime pas une place ,ben jmen fou si sais moin cher ma y alleer pour sauver du cash ...


tu dit que le monde etais conten et te contactais pour ta bouffe ,ben peu importe qui laurais vendu ,si spas cher ,on sen fou de qui sa vien ...

comprend tu mieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta pas a essayer de me convaincre ,jles lue le poste ...et je ne voie rien de mal a squi ta ete dit ...sais peu etre la maniere que tu la pris au debut ,et que tu tes mit aussitot sur la defensive ,mais bon ,tu as raison et on as tord ..


je ne croit pas que personne dautre y repondras au poste ,il on passee a autre chose ...ya juste moi qui se donte pas pis qui pense que tu vas comprendre quil y a personne qui chialais apres toie ,mais plutot la facon donc tu tu prenais avec ton varan et ton chats ,les choses se son escalader apres et les insulte on sortie ...comme tout les poste ou le monde prenne la premier ou deuxime reponse personnel et se bouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous saviez le nombre de MP qu'on a recu en Administration depuis les 2-3 dernier jours et le commentaire qu'y y sont indiqué...
Cibole va faloir faire dequois!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre remercié... c'est toute une façon polie pour dire qu'il s'est fait crissé dehors hahaha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu veu en venir ou avec ste poste la ...

tout sque je peu lire sais que tu prend toute personelle ..tu tattaque carrement a bobspike !!!!


Bon, quecé que j'ai manqué encore??? J'aimerais ben ca savoir ce qui a été dit pendant que je dormais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz a écrit:
Membre remercié... c'est toute une façon polie pour dire qu'il s'est fait crissé dehors hahaha !

Honnêtement , à matin, ça ma pris un temps pour comprendre. J'pense j'aurais du allé me recoucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha ma te dire sa chummy ,jai garder tout copier ..

hey avez vous vue leur forum a matin ,ils on parti un forum anti repticlic hahahahahah en plus yon voler le portail ahahahahahhaha mechant fraudeur en plus ..si tu veu partir ton forum hahahah vole pas un qui marche bien hahahahhaaahhahhahaha....

ma lecrire icitte ,aprceque mem bannie chui sur quil continue a lire ,sais plus fort que lui jen suis sur hahahhahaha

a la prochiane AHM hahahahahhahahahaha ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
haha ma te dire sa chummy ,jai garder tout copier ..

hey avez vous vue leur forum a matin ,ils on parti un forum anti repticlic hahahahahah en plus yon voler le portail ahahahahahhaha mechant fraudeur en plus ..si tu veu partir ton forum hahahah vole pas un qui marche bien hahahahhaaahhahhahaha....

ma lecrire icitte ,aprceque mem bannie chui sur quil continue a lire ,sais plus fort que lui jen suis sur hahahhahaha

a la prochiane AHM hahahahahhahahahaha ....


envoye envoye, j'ai hate de savoir a quel point je suis important dans ca vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:


hey avez vous vue leur forum a matin ,ils on parti un forum anti repticlic hahahahahah


WHAT THE FUCK !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
haha ma te dire sa chummy ,jai garder tout copier ..

hey avez vous vue leur forum a matin ,ils on parti un forum anti repticlic hahahahahah en plus yon voler le portail ahahahahahhaha mechant fraudeur en plus ..si tu veu partir ton forum hahahah vole pas un qui marche bien hahahahhaaahhahhahaha....

ma lecrire icitte ,aprceque mem bannie chui sur quil continue a lire ,sais plus fort que lui jen suis sur hahahhahaha

a la prochiane AHM hahahahahhahahahaha ....



T'es tu serieux!? Slim envoie le lien, j'veux voir ca s'te forum la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont un forum ?! En plus ANTI-Repticlic. Hahaha , troublant combien de gens n'ont rien à faire de leurs vies....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
slim a écrit:
haha ma te dire sa chummy ,jai garder tout copier ..

hey avez vous vue leur forum a matin ,ils on parti un forum anti repticlic hahahahahah en plus yon voler le portail ahahahahahhaha mechant fraudeur en plus ..si tu veu partir ton forum hahahah vole pas un qui marche bien hahahahhaaahhahhahaha....

ma lecrire icitte ,aprceque mem bannie chui sur quil continue a lire ,sais plus fort que lui jen suis sur hahahhahaha

a la prochiane AHM hahahahahhahahahaha ....



T'es tu serieux!? Slim envoie le lien, j'veux voir ca s'te forum la


Shu curieuse moi too

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahah jen revien pas ,il doit pas te connaitre sais sur pat ,parceque moi jte connais pis je ne ferais pas autan de poussiere pour etre ton chum ..


hahaha serieux ,comme jtes dit sa vau pas la peine que jecrive sa sur le forum ,il la effacer parcequil nendossaie pas squil avais ecrit ,il vas surment etre a lahm ..il te le repeteras lolololol...

pis jespere que tu vas pas lenvoier chier mon maudit antisociable de tete enfler qui veu faire rouler le forum a sa maniere et qui ne laisse pas place au niaiserie hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damn! le forum est plein de drama! Prochain scénario de Vriginie ----> REPTICLIC!


Je comprend pas trop le topic étant donner qu'il est plus que décousue, mais je me permet une petite parenthèse. Il y à deux type de personne qui trip reptile; ceux qui trip sur les reptiles en tant que tel, et ceux qui trip sur le montage du vivarium ( chose qui ressemble plus à l'approche de l'aquariophilie).

Je suis bien d'accord avec tout ceux qui garde des serpents dans des tupperwares, c'est propre et aisée de maintien. Même chose pour la gardes des individus en croissance et ceux ayant besoin de soins appropriés. Par contre, je trouve un peux dommage des fois de voir des animaux comme des crested geckos ou d'autres animaux du genre ( ici je rentre beaucoup d'espèces geckos et de petits lézards qui sont reproduit en captivité en grande quantités ) élevé dans de tels environnements. Les animaux ne sont pas stimulé et le comportement de l'animal est biaisé puisqu'il est placé dans un environnement aseptisé et vide d'intérêt.
La beauté de ces petits animaux est autant dans l'aspect de l'animal que dans sont comportement et que dans sont interaction avec son environnement.

Ex. quand je vois sur le net un vivarium pour des dendrobates avec des plantes en plastique, c'est ce que j'appelle un EPIC FAIL.


Tout ça pour dire que les deux approches ont leurs fonctions, mais il faut savoir comment l'appliquer.

Sur ce, paix sur terre...




...jusqu'en 2012 HA HA HA HA HA ( inséré rire à la Belzébuth )

ps. Je sais même pas si mon post est pertinent face au reste du topic, mais tant qu'à se vidé le coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme quil on pris la photo du portail ,chui pa sur ,mais je croit que sais une fraude .....entouka spas fort sa sais sur


pour le lien ,je ne polurais pas notre forum avec sa ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crispycry a écrit:
Mais comment t'as su qu'ils avaient un forum ?

comme toute bonne personne qui fait sé recherche Google Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
hahahah jen revien pas ,il doit pas te connaitre sais sur pat ,parceque moi jte connais pis je ne ferais pas autan de poussiere pour etre ton chum ..



Ouin j'espere pcq la poussiere, c'est mauvais pour mes petit poumon

Pis pour le reste, ben a l'AHM je serai!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClique a écrit:
Crispycry a écrit:
Mais comment t'as su qu'ils avaient un forum ?

comme toute bonne personne qui fait sé recherche Google Wink

Hahaha, logique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow pour le forum anti repticlic jen revien tout simplement pas

ayoye ses aller trop loin staffaire la.

tout ca pour une photo ,

ben mon dom t'aurrais du y penser avant de mettre ca
pi aussi de toujours repliquer ,té aller trop loin gros

tk la bonne descition a éter prise je crois ,moi je trouvais pas qui poluais le forum mais osti que ca stai la goute de trop serieux

pi le forum anti repticlic,ses pas cool ben ben ,ses juste un forum osti repticlic, sa change pas une vie ,té banni ,té banni ses tout

yen a d'autre des forum meme tout plein ,meme qu'il en connais bien un qu'il a meme fait dla pub sur ce forum tk ,chu decu de tout ca

j'ador ce forum mais defoi ses fou squi ce dit la dessu ,pi spa trop enrichisant

pourquoi continuer a bacher sur que q'un qui comprent pas ,sa sere a rien sa fait juste amplifier le post pi sa mene a des bannisement pi de aliance fictive pi plein de marde

quand ya que qun qui comprent pas ben osti t'écrie pu ,comme j'ai fait sur le post du chat pi des varan ,sa fait juste dla marde

tk ses tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un forum anti repticlic, hahahahahaha, on aura tout vu hahahaha

j'ai beau chercher sur google je ne trouve pas l'adresse?! si quelqu'un pouvais me la donner ce serait ben fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
un forum anti repticlic, hahahahahaha, on aura tout vu hahahaha

j'ai beau chercher sur google je ne trouve pas l'adresse?! si quelqu'un pouvais me la donner ce serait ben fin


Asti que vous êtes mémaire......... on s'en tappe tu , y peuvent ben faire un forum de macramé si ils veulent ça serai peut-être plus dans leurs cordes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:


Asti que vous êtes mémaire......... on s'en tappe tu



pas sûre que tu t'en tape...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
reptilX a écrit:
un forum anti repticlic, hahahahahaha, on aura tout vu hahahaha

j'ai beau chercher sur google je ne trouve pas l'adresse?! si quelqu'un pouvais me la donner ce serait ben fin


Asti que vous êtes mémaire......... on s'en tappe tu , y peuvent ben faire un forum de macramé si ils veulent ça serai peut-être plus dans leurs cordes!


hahahaha, je suis sur que tu as aussi la curiosité de voir leur forum j'ai rarement vu quelque chose d'aussi pathétique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma ous simplifier laffaire ,ya 3 membre et un poste sais tout ,en vous dena le lien sais les encourager et vous allee vous inscrire pour leur donner dla marde et leur donner raison ...


ceux qui devais le voir le forum lon vue ,sais tout ..

a pis xavier ,,,,non saps a cause que je suis trop gentil ,personne est trop gentil ,sais juste que je suis civiliser sais tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ridicule tout ça... Mais bon ça prends toute sorte de monde pour faire un monde... Mais à propos de notre passion et des reptiles, quoi de neuf à part de ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum je trouve plien de passionner ,je n ai pas a dire a personne quoi faire , mais svp on peux tu lacher ce sujet la, manu a fais ce qu il y avais de bon a faire pour le forum, j aime bien mieu quand je me branche trouver du monde qui parle de leur passion c est bien plus le fun au pire si j ai choquer quelqu un dite le moi et je suis ouvert au commentaire ,je suis malalaise de vous ecrire ce ci mais moi j ai le gout de retrouver le furom cool au quelque je me suis inscrie
merci stephane (maz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ne te sens pas mal de texpprimer .tu est membre de repticlic comme tout autre ,alors sque tu pense est important pour nous ne tinquiete pas ... sais le poste pour le faire aaahahahahhahahahaha ...

manu doit avoir autre chose a faire se soir ,il vas surment le fermer losquil se logueras de nouveaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
reptilX a écrit:
un forum anti repticlic, hahahahahaha, on aura tout vu hahahaha

j'ai beau chercher sur google je ne trouve pas l'adresse?! si quelqu'un pouvais me la donner ce serait ben fin


Asti que vous êtes mémaire.........


Haha c'est vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...