Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

La criss, y'en a tu d'autre qui veulent suivre le même chemin? c'est le temps d'le demander c'est l'offre 4 pour 1 de botte au cul.

La m'as vous le dire clairement une fois pour toute...et ceci s'adresse à tout ceux qui n'acceptent pas la critique et qui ne veulent pas évoluer....

Si vous êtes pas content de comment ça se passe sur le forum, ben arrêter de nous les casser pis décrisser....Stu clair ça!

Une chance, deux chance...c'est fini là ste temps là..vous avez réusit à nous faire petter notre coche, pis solide a part de ça! Y'en aura plus de chance, du moment ou les discution ne seront pas civilisé et constructive, pis que des ptit joe amis machin de l'autres viendront fouttre la marde..ben ça va être out!

Maintenant je tiens a remercier tout ceux qui on participé constructivement à la communauté qu'est ce forum.

Désolé pour le roman, mais y'était tard pis il y a un post de trop qui s'est fait sur un même sujet ce qui a fait déborder le verre de Manu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good move Manu ,yetais temp que tu criss sa a porte ..

pour mon plaisir a moi ,tu peu tu me dire qui ta crisser a porte ?
je sais quil y a
-bobspike
-justin
-Nire
-xavier
-crispycry ,ta tu ben fait hahaha une nouvelle qui a le coeur a bonne place ,siboire on avais tu besoin de sa ..
..

jaurais fait pareil chummy ,notre forum a pas besoin de sa du monde qui aide et qui essaie dexpliquer tu mieux quil peuvent leur truc ..sa me criss a terre ,a chaques fois que quelqun avais une question ,siboire son toujours la a aider ,sais fatiguan en criss .

retournon a notre bon vieux forum ,ou lon gardais nos truc pour nous et que lon fesais plein dexperience avec nos animaux sans que personne nous fasse chier ...

entouka ti peu par ti peu ,on vas tous les avoirs sais maudit fatiguan de membre qui ne comprenne juste pas que ici le bon maintien de lanimal na juste pas sa place ...


sur se merci manu ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:

-crispycry ,ta tu ben fait hahaha une nouvelle qui a le coeur a bonne place ,siboire on avais tu besoin de sa ..
..


J'peux partir de mon plein gré aussi si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:


pour mon plaisir a moi ,tu peu tu me dire qui ta crisser a porte ?
je sais quil y a
-bobspike
-justin
-Nire
-xavier
-crispycry ,ta tu ben fait hahaha une nouvelle qui a le coeur a bonne place ,siboire on avais tu besoin de sa ..
..

..



Lol .... vite faites comme sa Slim, on dirait que la liste de personne t'a donner tu voulais dire c'etait des membres remercies!

J'etais toute contente a matin j'pensais que Mr.Bobspike le fatiguant etait pu la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:

J'etais toute contente a matin j'pensais que Mr.Bobspike le fatiguant etait pu la...


hahahahaha nanon, chu encore la!!!! Tu vas etre obliger de m'endurer encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suffit les monter de lait. On va finir par se noyer!







Hmmmm, du lait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel bonne idée les mp d'insulte d'un certain monsieur aimant les zoo à l'extérieur commencait à me faire suer un GROS merci au admin et au chargé de section

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crispycry a écrit:
slim a écrit:

-crispycry ,ta tu ben fait hahaha une nouvelle qui a le coeur a bonne place ,siboire on avais tu besoin de sa ..
..


J'peux partir de mon plein gré aussi si tu veux


vite de meme on dirait que tu le prend au sérieu hahaha, t'inquiete c'était seulement sarcastique faut pas toujours prendre ce cher pat au sérieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
Crispycry a écrit:
slim a écrit:

-crispycry ,ta tu ben fait hahaha une nouvelle qui a le coeur a bonne place ,siboire on avais tu besoin de sa ..
..


J'peux partir de mon plein gré aussi si tu veux


vite de meme on dirait que tu le prend au sérieu hahaha, t'inquiete c'était seulement sarcastique faut pas toujours prendre ce cher pat au sérieu


Haha non
J'me suis posé des questions ce matin, quand je suis arrivé sur le forum et que j'ai lu mon nom sur la liste a Slim. Et honnêtement moi et le sarcasme je suis POURRIE. Mais t'Inquiete j'prends rarement les choses personels ( sinon jserais déjà partit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coudonc Manu.... Es tu enceinte toi aussi ou c'est notre discution d'hier qui t'a fait pogner les nerfs???
Good job!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
arcanne a écrit:
Coudonc Manu.... Es tu enceinte toi aussi ou c'est notre discution d'hier qui t'a fait pogner les nerfs???
Good job!!!


J't'enceinte


haaaaaaaaa c'est pour ca que té rond comme ca Manu!!!

Désolé, stais trop facile. Ne me remerci pas pour ca la hein !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Manu a écrit:
arcanne a écrit:
Coudonc Manu.... Es tu enceinte toi aussi ou c'est notre discution d'hier qui t'a fait pogner les nerfs???
Good job!!!


J't'enceinte


haaaaaaaaa c'est pour ca que té rond comme ca Manu!!!

Désolé, stais trop facile. Ne me remerci pas pour ca la hein !!


Hey Robert, j'ai le doight dessus!!!!!!! J'vais rendre Amy heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Bobspike a écrit:
Manu a écrit:
arcanne a écrit:
Coudonc Manu.... Es tu enceinte toi aussi ou c'est notre discution d'hier qui t'a fait pogner les nerfs???
Good job!!!


J't'enceinte


haaaaaaaaa c'est pour ca que té rond comme ca Manu!!!

Désolé, stais trop facile. Ne me remerci pas pour ca la hein !!


Hey Robert, j'ai le doight dessus!!!!!!! J'vais rendre Amy heureuse




hahahahaha ok ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Robert?16!? J'pensais que son vrai nom c'était bobspike.... J'suis un peu déçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Manu a écrit:
Bobspike a écrit:
Manu a écrit:
arcanne a écrit:
Coudonc Manu.... Es tu enceinte toi aussi ou c'est notre discution d'hier qui t'a fait pogner les nerfs???
Good job!!!


J't'enceinte


haaaaaaaaa c'est pour ca que té rond comme ca Manu!!!

Désolé, stais trop facile. Ne me remerci pas pour ca la hein !!




Hey Robert, j'ai le doight dessus!!!!!!! J'vais rendre Amy heureuse




hahahahaha ok ok



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nir a écrit:
Robert?16!? J'pensais que son vrai nom c'était bobspike.... J'suis un peu déçu

On l'est tout un peu en dedans de nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
ben non Crispycry
tu est une superbe nouvelle recru Smile c'est juste silm qui sexprime mal lol


Mais nah, J'blaguais Moi aussi j'pense j'm'exprime mal lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha ben non sais super une nouvelle qui a pas froid au yeux ....je suis sur que tu est le genre a bien te defendre dans les regles de lart hahahahahhaha

on vas bien samuser a sabstiner ta laire pas pire dans le chialage hahahahahhahahahaha


SAIS UNE JOKE ..........JVAIS LE REECRIRE POUR ETRE SUR QUE TU LA LUE ..

SAIS UNE JOKE HAHAHAHAHHAHAHA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se qui me fait ple plus rire sais le nombre de mp que jai recu hahahaha .moi pis ma grand gueule ahaha


jai de quoi a dire ,ma en profiter ..

jaimerais juste specifier quelques chose .sais pas parceque je repond a vos question et que jachete vos rats que je chui votre nouvelle amis ,jai une vie ,je recoi des mp de personne facher parceque dans un poste jetais gentil et dans lautre je ne le suis pas ,

ici sais un forum ou on peu jaser de reptil et se faire du fun ,mais en dehors dici jai une vie ,qui est super et remplie ..
mais a lire et a ecouter le monde ,jaurais depuis un ans 1500 nouveaux chummy ...wooooow ..

jadore jasser avec vous autres et partager des truc ,vous jasser au expo ,et a lahm ,mais sais pas parceque lon se jase que ma me gener de vous reprendre ou detre en desaccord avec quelques choses que vous avez ecrit si je trouve que sais pa correct dans mon livre a moi ,si vous avez un argument pourme repondre et me faire changer didee ,je serais le premier a dire que javais tord,ya plusieur personne qui prenne les reponse beaucoup trop personel ,je suis tres heureux de me faire des connaissance ici et de partager a propos de notre passion mitoyenne mais ...ya autre chose que le forum ,faudrais decrocher un peu ,un sevrage hahahahahhaha ...

jespere que vous voyez ou je veu en venir ...jadore ecrire 10 a 12 poste par soir ,mais quand je recoi 50 mp par semaine a propos de problem personel ,ben sa me decourage ....

alors metton quelques chose au clair pour sauvez ben dla marde ,les reponses que vous recevez son pour le maintien de vos animaux et non personel ....alors aulieu de bloquer au premiere phrase qui fond pas votre affaire ,ben rap^ler vous que quelqun vien de prendre le temp de tecrire pour taider ou rectifier peu etre quelques chose que tu ne savais pas qui pourrais aider votre animal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu je veux pas te décevoir ....mais tu sais... je crois que...bien c'est délicat à dire.... mais ca fait un cristie de bout que tu es enceint!!!Crime il était temps que les hormones fasses effets!!!!!
Sans rancune hihihi !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kate a écrit:
Manu je veux pas te décevoir ....mais tu sais... je crois que...bien c'est délicat à dire.... mais ca fait un cristie de bout que tu es enceint!!!Crime il était temps que les hormones fasses effets!!!!!
Sans rancune hihihi !!!!!!!




Haaaa non c'est vrai, j'ai rien dit. Manu a le doigt sur le bouton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
ici sais un forum ou on peu jaser de reptil et se faire du fun ,mais en dehors dici jai une vie ,qui est super et remplie ..
mais a lire et a ecouter le monde ,jaurais depuis un ans 1500 nouveaux chummy ...wooooow ..


c'est ca qu'on gagne lorsqu'on veut trop etre sympatique tu pourais faire une liste de tes chummy vs connaissance

dire que tout ca part d'une photo c'est fou comment le forum est vivant depuis 3 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haa sa part pas dune photo du tout ,si sais juste sa que tu a retenue ,tes dans le champ ben raide hahahah ..


pis mes amis ..spas dure ..il le savent qui ils son sais facil sais ceux qui mecrive pas de mp hahahahah ...

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca se peut bien je suis pas trop au courant de ce qui s'est passé avant mais j'ai remarquer que cette photo à été la goutte de trop pour plusieurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ca se peut bien je suis pas trop au courant de ce qui s'est passé


lololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai manqué des bouttes, mais bon apparemment mon compte est toujours valide... PARTY ON! Il faudrait que je sorte plus souvent de mon terrier.

Slim, je capote avec ton histoire de MP. Ça fait quelques semaines que je songe à faire un "post" de mini-pétage de coche. Ma petite histoire est que ça m'irrite au plus haut point lorsque quelqu'un me fait parvenir un MP pour savoir comment s'occuper de sa mygale... je ne comprends pas l'idée, c'est le genre de question qui va dans le forum, j'y réponds ou une autre personne le fait et tout le monde en bénificie. Si je réponds en privé, je vais répondre 40 fois à la même chose et seulement une personne à la fois va en bénificier, m,essemble que ce n'est pas trop compliqué à comprendre. Un MP c'est un MP, une question d'intérêt générale va dans le forum. Si vous voulez savoir ce que j'ai mangé pour déjeuner, MP, si vous voulez savoir comment tondre votre mygale avec un "clipper", forum.

Mais là, même si j'ai vidé mon sac, je me rends compte que je chiâle pour rien en comparaison avec la quantité de MP que tu reçois! LOL

Quand même, en ce qui me concerne, ce n,est pas pour faire mon chiant, j'adorre répondre au questions... quand c,est dans le forum. En plus, on a pas mal de membres expérimentés avec les mygales, ça permet d,avoir d'autres réponses, c'est à ça que ça sert.

Bon, je ne parlerai pas des MP sans intros, pas de bonjour et pas de nom. C,est drôle, moi ce n,est pas de cette façon avec laquelle je m'adresse aux gens lorsque je parle. Mais bon... je vais me faire donner un 2 minutes de pénalité pour cabotinage.

Slim, t'as jamais pensé à engager Bobby Spike pour gérer ton fan club?

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarcan a écrit:
si vous voulez savoir comment tondre votre mygale avec un "clipper", forum.



Hein!!! Sa se tond une mygale?




(hmmm.... c'est une vrai question... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Migoune a écrit:
tarcan a écrit:
si vous voulez savoir comment tondre votre mygale avec un "clipper", forum.



Hein!!! Sa se tond une mygale?




(hmmm.... c'est une vrai question... )


hahahaha jpense pas ,sa doit faire parti de l'heure sence les poils tk jpa sur de ma reponse ,mes la raser une mygale jcrois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Slim, t'as jamais pensé à engager Bobby Spike pour gérer ton fan club?



ahahah sa serais plus pour mettre fin au fan club hahahahah..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Slim, t'as jamais pensé à engager Bobby Spike pour gérer ton fan club?


hahahaha ya voulu etre un ptit gars sympathique, ben qui s'arrange. Moi ya pas grand monde qui m'écrive en mp pour me conter leur vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Citation :
Slim, t'as jamais pensé à engager Bobby Spike pour gérer ton fan club?


hahahaha ya voulu etre un ptit gars sympathique, ben qui s'arrange. Moi ya pas grand monde qui m'écrive en mp pour me conter leur vie


Bon de la jalousie ok on arrête denvoyer des mp a slim pis on les envoye a bob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicholas a écrit:
Bobspike a écrit:
Citation :
Slim, t'as jamais pensé à engager Bobby Spike pour gérer ton fan club?


hahahaha ya voulu etre un ptit gars sympathique, ben qui s'arrange. Moi ya pas grand monde qui m'écrive en mp pour me conter leur vie


Bon de la jalousie ok on arrête denvoyer des mp a slim pis on les envoye a bob


hahahaha nanon, chu pas jaloux pentoute. Pis de toute facon, le monde aimerais probablement pas les réponse que je leur ferais si ils me contaient leur probleme personelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha jy lit toute mes mp ,sais nos soiree dhumour a moi et pat ...


hahahah ..

dans un team ya le gentil et e mechant sa se balance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slim a ecrie

Citation :
haa sa part pas dune photo du tout ,si sais juste sa que tu a retenue ,tes dans le champ ben raide hahahah




reptilix a ecrie
Citation :
ca se peut bien je suis pas trop au courant de ce qui s'est passé avant mais j'ai remarquer que cette photo à été la goutte de trop pour plusieurs




lol je veux pas partir un autre debat mes je pense que tu etais la depuit le debut comme bien dautre post reptilix et rien de perso contre toi mes les perte de memoire a ton age tu dois aller voir un doc hahhaahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

probleme de mémoire, possible mais c'est ca je me souvient du post chat vs varan, si un chat peut servir de bouffe et c'est tout loll à ce que je sache ce sont ceux ayant fait couler beaucoup d'encre loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais plus fort que xavier ,yeh tellement entrain de critiquer tout le monde quil en perd des boute ,ou se bats sans meme savoir le pourquoi ...

notre cher xavier ahahahahha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
sais plus fort que xavier ,yeh tellement entrain de critiquer tout le monde quil en perd des boute ,ou se bats sans meme savoir le pourquoi ...

notre cher xavier ahahahahha


hahahaha toi tes le king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la veriter sort dla bouche des enfants hahhaahaa ....

pis jen suis un hahahah ....xavier est capable de le prendre chui sur .....


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...