Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crispycry

Woohoo, Terrarium finit

Messages recommandés

Premier terrarium refait et finis, et en plus Bonnie a bin d'l'air ''d'l'aimer''. Elle a faite le tour de sa place, et puis elle est retournée se coucher à la même place que d'habitude.
* J'ai changé le substrat pour du papier Scott Towel *
Voila les photos:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouvais ca bizarre mais tu viens de me faire penser que c'est peut etre un os de seiche en morceau...j'ai jamais donner ca de cette façon Confused toujours en poudre completement. premiere fois que je vois ça comme ça...si c'est ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait étonnant car la poudre d'os de seiche provient de la coquille interne des céphalopode. Si s'en était un morceau, il y aurait des teinte de couleur dedans... mais ca se pourais que ce soit la poudre agloméré en boule éclaire nous Crispycry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahaha non c'est mon calcium que j'ai pas encore rappé ( J'en avais pu et j'avais trouver un tortue en calcium dans mon stock) donc je l'ai cassé en quelque morceau le temps de prendre les photos et je la rape un peu pour qu'elle aie un peu de calcium dans son terra.

Je ne devrais pas lui laissé du calcium dans son terra d'après vous? * Déjà que je saupoudre les criquets*

Depuis qu'elle avait pondu, je lui laissait un peu de calcium en poudre pour qu'elle puisse aller en chercher au cas qu'elle en manquait. - J't'une peu mère poule -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai toujours laisser un cup de calcium en poudre dans le terra de mes léo 24h sur 24, mais j'utilise du calcium en poudre pour reptile, je sais pas si le calcium en tortue si c'est la meme chose, je suis pas certain qu'il aille en prendre, celui en poudre est plus facile pour eux, j'ai jamais essayer celui la en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est en poudre comme je dit, mais c'est moi qui la râpe. La c'est juste que j'avais jeté l'encien calcium en poudre présent et je voulais mettre du nouveau mais je n'avais que ma tortue en calcium. Mais ouin c'est sur si c'est pas le bon calcium , j'irai en chercher d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait je demande quand j'irai chercher mes criquets à l'animalerie

Petite update: Voila une photo de se que ça donne habituellement. Mais la vous m'avez mit un doute Comme j'dit j'appelerai ou j'irai demandé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en poudre comme ca c'est mieux pour le gecko je pense, plus facile pour lui de lécher et de prendre ce qu'il a besoin, c'est peut-être le même genre de calcium aussi que ceux en pot pour reptile, je ne le sais pas, je ne me suis jamais poser la question, j'ai toujours acheter les pot. quand tu aura la réponse tu m'en fera part, ca m'intrigue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...