Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thekid281

Le stresse du Mississauga show demain !!

Messages recommandés

Ouin je commence à être nerveux lol... il ne reste plus beaucoup de temps à attendre avant de quitter Razz

Demain matin a 4h00am je quitte pour Mississauga, un bon 4,5h de route lol.

Je vais vous prendre quelque photo et les poster ici demain soir ou Lundi tout dépendament l'heure qu'ont reviens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peut mettre la main sur un Emerald Tree Boa mettons que l'achat va probablement se faire... pour l'instant ses pas mal le seul snake que j'aimerais m'achetez.

Mais bon je vais attendre une fois rendu sur les lieux, peut-être que je vais avoir un coup de foudre pour un autre lol Smile ses une comme infidélité sans problème Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc jte souhaite de trouver ce que tu veut
j'avous que c'est facile de se laisser tenter par autre chose quand on l'à live en face de nous Loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a vous tous....

Voila revenue de l'expo...

Je trouve que l'expo étais bien mais il manquait vraiment de place. Beaucoup de monde pas beaucoup d'espace entre les tables de chaque coter donc le deplacement étais pénible.
Je ne suis pas deçu d'avoir été labas car j'ai fait l'aquisition d'un Emerald Tree Boa mais je trouve que sa devrait être fait dans une salle bcp plus grande.

Mais bon il avais beaucoup de morph, hybrid...
Le serpent le plus chere étais un Ivory Blood Python a 7,500$....
Superbe serpent mais hors de mon budget lol.

En gros ses sa, j'attend avec impatience au show de Montreal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peut allez voir dans la section BOA jai mit les photo de mon nouveau Wink
UN beau ETB Male Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maudit chanceux c'est moi serpent de rêve hahahaha !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'étais mon reve aussi lol Razz mais bon j'ai attendu pour en avoir un et la je l'ai Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La patience est la clé du succès Very Happy As-tu pris des photos du show ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non quand j'ai vue le ETB j'ai retourner a l'auto chercher mon argent... et j'ai oublier la camera dans le char lol... le stress et l'éxcitement defois sa fait oublié lol.

Mais il avais pas beaucoup de chose... mais les spécimen que j'ai apprécier voir.

Sunglow Boa (2,200$), Ivory Blood Python(7,500)
S'étais dans ma tête les 2 plus beaux serpent a vendre mais les prix étais hors budget lol.

Il avais aussi une Albinos Granite Burmese Python a vendre 325.00$ le gars la vendu en 1h lol...
Bcp de snake, Bcp d'argent et de transaction et BCP TROP de monde dans un endroit BCP trop petit.
Mais bon sa valait le detour lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha merde ! Ça avait l'air vraiment cool ! (et ça me donne hâte au 21 mars !) geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous auriez dut prendre une photo de la grosse grenouille ! J'aurais aimé voir ca ce Frank the Tank la hihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse tu dit? Sacrament étais dans une genre.. 20 gallon pis prennais le 1/3 facilement lolllll

UNE GRENOUILLE plus grosse qu'une assiette lolll

Mais je te dit j'ai jamais vue un petshop avec autant de reptile, araigner etc en stock ses juste fou raide lol sa valu le detour ink en masse Razz
Nyway on voulait allez voir la tour du cn sauf qu'a 30$ par personne pour grimper en haut stai exagerer pas mal lol!!!

Quand ma retourner labas (dans genre 2mois meme pas) je vais prendre une pic lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...