Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedricp21

prende mon gecko

Messages recommandés

bonjour, j'ai deja entendu dire que lorsque l'on vien de changer le gecko de terra ( petshop a cher moi) serais preferable de ne pas le prend tout les jour et aussi pour les gecko habituer est ce que c'est la meme chose. on ma souvent dit de pas trop les prendre car sa les stressais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand une bête passe de chez une animalerie ou un particulier a chez toi , tu doit le mettre en quarantaine, elle sert a observer ton lézard en cas de maladie et ce n'est pas rare.

ce genre de terra dois être basique , le moin de déco possible , une cachette et le sol recouvert de papier essuit tout , tu va pouvoir évaluer ces selles comme il faut (couleur odeur , sang) et voir qu'il chasse bien et mange tout .

les terra bien décorer avec un fond naturelle nous fond perde beaucoup de donner , on voit moins les grillons qui se cachent , on pert la qualitée des selles car elle se mélange au sol etc etc.

et oui la premiere semaine et meme la 2em tu donne tres peu de manipulation , pour qu'il sabitue a son nouveaux territoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...