Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thekid281

Mon achat au Reptile Show de Mississauga :)

Messages recommandés

Et voila, j'ai été au show de Mississauga...
Apres avoir dormis 2h j'ai quitter Dimanche matin a 4h30am... Nous sommes arriver a 10h00am après quelque pit stop...

a 10h15 j'avais déjà acheté un serpent...
Je suis très content de mon achat.. alors sans plus vous faire attendre... le voici...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars de Pets Cargo, il venais de l'avoir sa fesais pas 4 semaine mais il semble tres bien nourit et semblerais t-il que ses un CB donc ses tres rassurant.

Jai vue un gars qui s'appelle Phil il fait de l'elevage de ETB et de ABB, il a checker le snake pour moi et ma dit que c'étais une tres bonne deal.

Je l'adore je lui ai toute acheter hier (terra,branche,termo,hydro,substrat)
Je capote tout simplement hallucinant comme serpent, jai vue ses dent hier au show quand le gars checkais le snake, sa me tente pas de me faire mordre par sa mais il est TRES manipulable.
Entk hier quand je l'ai prit au show pour voir comment étais sont comportement hors terra ... yetais tres tame pour un etb, mais asteur dans sont terra si j'ouvre la porte il est tres alerte.

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep je capote lol... ses rendu mon nouveau chouchou Razz
Mais j'ai pas vraiment le fait que je devais le voyager durant un bon 5h de route mais tout semble avoir bien été...

Maintenant il faut que j'attende voir comment sa va allez lol Razz

Je l'ai pas acheter pour le manipuler autre que pour des raisons d'hygiene de cage ou autre raison importante Razz je le laisse tranquil mais maudit que je passe bcp de temps a le regarder lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais un hunch que c'etait ca t'etais pour ramener!
Y'es vraiment beau... j'ai hate d'avoir le mien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol since the day i dream to have a ETB, i finally found one, PL was looking at them too but change is mind so he bought something else lol Smile

That was a great day, I ask him (PL) call you at 00h lol Razz asking if you want to come Razz

You miss a great day Amy lollll Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol I know, but it was for a good cause!! I got myself a puppy Next year, I promise, I'll be there!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
were gonna go at the Montreal one too so if you want to come just let Pl know lol...

Puppy :O lol... im not in puppy... my wife is tough lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah, I'm more of a cat person... but THIS puppy is awesome
and yeah, we should be able to go at the Mtl show!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore, oue j'ai été chanceux ya un gars qui le voulait mais ma femme a fait venir le vendeur avec ses talent de femme LOL !!!!

So j'ai partie avec le snake ... 5min plus tard yetais vendu lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

D'ou vien de le dicton... Quand t'attend tu trouve toujours lol.
S'étais juste vraiment pas planner dans mon budget mais bon dans vie faut faire des sacrifices lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow mon snake de rêve... très beau... bombarde nous de photo Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre bcp plus de photo, je vais donner le temps au serpent de s'adapter a son nouvelle environement avant de le bombarder de photo et de le deranger.

D'ici une a deux semaine je vais rajouté plus de photo Smile
Étant donner que se sont des serpents reconnu pour leur stresse, 5h de route et le nouveau terra lol... je vais lui donner le temps Razz mais inquiete toi pas je vais en rajouter aussitot que je vais en prendre de nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lequel de mes nouveau LOL Wink

Yeah je suis vraiment content d'avoir grandit ma collections.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Razz

Beau oui mais la je vais devoir acheter un systems de mist automatique pour m'éviter un peu d'être oubliger de l'arroser 3x par jour sa va me donner une chance de m'occuper de mes autres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL jsuis juste content d'avoir reussi a trouver sa disont que sa aide a digerer un bon 10h de route en voiture pis un 2h de sommeil en 2 jour lol!

Jaurais jamais penser que le REDBULL sa marchais hahahaahahha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thekid28 a écrit:
LOL jsuis juste content d'avoir reussi a trouver sa disont que sa aide a digerer un bon 10h de route en voiture pis un 2h de sommeil en 2 jour lol!

Jaurais jamais penser que le REDBULL sa marchais hahahaahahha


Le redbull sa m'gonfle le ventre s'pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le redbull sa me rend imature, et reveiller lol....

Mettons qu'avec toute les redbull pis les café que j'ai prit je doit etre bon pour une couple de jour !!!! lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yer vraiment hot! P-l men avais parler un peu mais le voir en photo cest encore mieux! Disons que p-l ses gater lui avec loll!!! Quek temp tu viendrais tu avec moi ten pogner un ?? STROP DEBILE AHAHAHAH!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On devrait se ramasser une grosse gang pour aller à celui de mtl ca pourrais être nice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé phell... lol Wink

Je suis vraiment content... il semble encore tres alerte mais je dirais que le voyage lui a fait un peu de tord... je vais le garder un peu plus a l'oeil en esperent que sa va etre ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thekid28 a écrit:
Merci Razz

Beau oui mais la je vais devoir acheter un systems de mist automatique pour m'éviter un peu d'être oubliger de l'arroser 3x par jour sa va me donner une chance de m'occuper de mes autres lol!


Fais attention de toujours laisser sécher entre les arrosages, ça ne doit pas être humide 24/24, sinon il y a risque d'infection respiratoire. De préférence crée toi un cycle sur 24 heures où il y a une période humide qui de préférence commence le matin ensuite tu laisses la chaleur créer l'humidité dans l'air pendant la journée (car c'est de l'air humide dont tu as besoin et non des surfaces humides), et ensuite le soir ça doit commencer à sécher afin que la nuit soit un peu plus sèche pour la petite baisse de température qui se crée et ensuite le cycle recommence.Donc d'après ce cycle tu vas pouvoir vérifier si tu as assez, trop ou pas assez d'aération et tu corriges en conséquence.

Très joli spécimen bonne chance avec lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myloup a écrit:
On devrait se ramasser une grosse gang pour aller à celui de mtl ca pourrais être nice


Vous attendez quoi on vas tous être la Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
Myloup a écrit:
On devrait se ramasser une grosse gang pour aller à celui de mtl ca pourrais être nice


Vous attendez quoi on vas tous être la Razz



Ses beaucoup trop loin Montréal OMG! 2h de route ouch !!! lo0lz... Je sais pas se que les autres vont faire mais moi je sais que je vais être la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nick si jamais y te reste de la place jten reserve une Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good phell i va en avoir inquiete toi pas... je vais a lexpo ce dimanche aussi si jamais tu veut venir phell ya de la place :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PH3LL a écrit:
Nick si jamais y te reste de la place jten reserve une Wink


Bon bon tu préfere monter avec lui qu'avec moi pfff c'est bon j'ai comprit le message !! Razz
hihihi J'te niaise je sais que tu me préfere quand même Mr.Red

Anyways moi j'ai de la place en masse dans mon auto pour du monde si on manque de place !


Si non Thekid, comment va ton Emerald ? Il s'adapte bien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant que mon etb auras pas manger je ne crirez pas victoire... 5h de route ses long pour se type de serpent. pour linstant je le garde a loeil ses la seule chose a faire pour linstant. merci pour vos commentaire ses apprecier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...