Séverine40 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bon bien voilà! comme plusieurs le savez déjà je CAPOTE sur les iguanes! lol et même si mon chum trippe moins ou même pas du tout sur les iguanes il a voulu me faire plaisir! lolalors je vous présente mon ti cadeau de AlexG je l'ai nommé Kojak c'est un jeune mâle iguane rouge que j'adore avec toute son attitude lol il est vraiment hyper timide pour le moment mais je vais en faire un jeune ''mec'' bien éduqué avec un peu de temps et de patience!! lol Merci mon amour! [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karyne 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Oh wawe !! Yé vraiment beau rouge comme ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ouin stun beaux cadeau sa très belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crispycry 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Il est très impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 9 mars 2010 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 est-ce ca couleur naturel ou il est booster en beta-carotene? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 9 mars 2010 J'en ai vue d'autre...si je ne me trompe pas c'est des iguane rouge naturel...corrigez moi!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleximuss 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Je l'ai vue en vrai et elle est wonderfull et a se que je sache/ se que j'ai vue elle n'est pas booster a la beta-carotene All natural Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 j'adore les iguanes avoir de la place j'en aurais un, t'a de la chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 11 mars 2010 exactement lol elle n'est pas booster a quoi que ce soit c'est tout simplement une différente mutation de couleur un peu comme un peu comme un gecko léopard hypo tangerine, tremper etc etc... et merci beaucoup des compliments je lui en ferai part xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie231 0 Posté(e) le 11 mars 2010 il est vraiment malade. tu dois être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lostdata1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Kal...!!! Mechante belle bestiole que tu as la! Felicitation! Tas un copin intentionner!Bonne chance!Lost. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites