Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Séverine40

Un beau cadeau de mon amour!! ;)

Messages recommandés

bon bien voilà!

comme plusieurs le savez déjà je CAPOTE sur les iguanes! lol et même si mon chum trippe moins ou même pas du tout sur les iguanes il a voulu me faire plaisir! lol

alors je vous présente mon ti cadeau de AlexG Razz je l'ai nommé Kojak c'est un jeune mâle iguane rouge que j'adore avec toute son attitude lol il est vraiment hyper timide pour le moment mais je vais en faire un jeune ''mec'' bien éduqué avec un peu de temps et de patience!! lol

Merci mon amour! Smile

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin stun beaux cadeau sa très belle bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai vue d'autre...si je ne me trompe pas c'est des iguane rouge naturel...corrigez moi!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vue en vrai et elle est wonderfull Smile et a se que je sache/ se que j'ai vue elle n'est pas booster a la beta-carotene Smile All natural Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les iguanes Very Happy avoir de la place j'en aurais un, t'a de la chance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement lol elle n'est pas booster a quoi que ce soit Razz c'est tout simplement une différente mutation de couleur un peu comme un peu comme un gecko léopard hypo tangerine, tremper etc etc...

et merci beaucoup des compliments Wink je lui en ferai part Wink

xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kal...!!! Mechante belle bestiole que tu as la! Felicitation! Tas un copin intentionner!

Bonne chance!

Lost.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...