Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leiopython1

FRECQ - Un must pour tout les amateurs de Reptiles

Messages recommandés

Voici quelques choses qui nous concernent tous, amateurs de reptiles, c'est pourquoi je viens de demandé la permission à Michel Leblanc pour pouvoir en faire la promotion ici.

C'est l'idée de Michel et je voudrais le remercier et le félicité pour cette initiative. Voici donc ce que ce site est.

En fait l'idée de Michel c'est d'avoir un outils qui nous permettra de répertorié le nombre de personne qui gardent des reptiles en captivités au Québec, le type de personne aussi, le genre d'animaux et le nombre qu'ils possèdent, le nombre qui font de l'élevage, ceux qui les gardent seulement comme animaux de compagnie.

Si tout le monde qui en possèdent s'inscrit ont aura alors un poids auprès des gouvernement et surtout des assurances, ont pourra leur dire alors voici, admettons 90% des gens qui en ont sont des diplômés employés et non pas tous des marginaux sur le BS lol enfin vous voyez ce que je veux dire. Michel vous garantie que les informations que vous allez lui donner resterons strictement confidentiel et le connaissant vous n'avez aucune crainte à avoir. Comme vous allez voir, on ne vous demande pas votre adresse, mais bien de dire dans quel région administrative du Québec vous habitez, comme par exemple, Laurentides, Mauricie ect...

Ça prend à peine 5 minutes de votre temps vous inscrire sur le site et ça peut tous nous aidé dans un avenir rapproché, donc go on s'inscrit, moi c'est déjà fait. Voici le lien qui mène au site :
http://www.frecq.com

Merci à tous!

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vue Michel a l'AHM et c'est une superbe incitative...J'embarque a 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je suis inscrit et je vais en parler à quelqu'un que je connais qui vois beaucoup de personnes qui aime les reptiles en lien avec son travail. ( je lui dit souvent de parler de Repticlic aussi ! Smile )
Je souhaite vraiment et j'espère que tout le monde ici s'inscrive pour mieux faire connaitre et avancer notre cause, notre passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un petit hic pour la scolarite il y a erreur ou on a inverse les abreviations du diplome et de l'attestation collegiale (AEC et DEC).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait de mon coté aussi !!
C'est vraiment SUPER d'avoir pencé a ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inscrit!!!

n'oubliez pas d'envoyé le lien au gens qui ne sont pas membres ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C FAIT..... Zone 15 j'ai faite monté la cote loll

c'est une super idée j'espere seulement qu'ensemble ont pourra faire quelque chose.

j'ai parler aujourd'hui de ce projet au magasin a des clients et tous on trouver l'idée bonne

il reste seulement a recevoir les petite feuilles explicative.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je me suis inscrit... mais je ne sais pas trop quoi faire...

Lorsque j'ai terminé mon inscription, les arachnides sont passé de 11% à 76%! LOL

Je me suis dit que je faussais pas mal les résultats. J'ai donc changé le nombre d'animaux que j'ai et je n'ai mis qu'un seul arachnide.

Il va falloir que je parle à Michel pour savoir ce qu'il veut que je fasse! he he

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Martin, moi je te dirais de les mettres pareils, faut que ça soit réel tout ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait pour moi aussi! c'est une très belle initiative de sa part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes 138 sur le FRECQ....J'espérerais que ça continue de s'inscrire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarcan a écrit:
Bon, je me suis inscrit... mais je ne sais pas trop quoi faire...

Lorsque j'ai terminé mon inscription, les arachnides sont passé de 11% à 76%! LOL

Je me suis dit que je faussais pas mal les résultats. J'ai donc changé le nombre d'animaux que j'ai et je n'ai mis qu'un seul arachnide.

Il va falloir que je parle à Michel pour savoir ce qu'il veut que je fasse! he he

Martin


Coudonc tu en as combien???

Mais sinon, il faudrait que tu mettes seulement ceux que tu garde en permanence, donc, ne compte pas les bébés qui seront vendus plus tard ou les animaux de passage chez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerberus a écrit:
Coudonc tu en as combien???

Mais sinon, il faudrait que tu mettes seulement ceux que tu garde en permanence, donc, ne compte pas les bébés qui seront vendus plus tard ou les animaux de passage chez vous.


J'en ai pas mal...

Oui, ce serait une option, ça pourrait tempérer les choses un peu, j'attends toujours des nouvelles de Michel, il doit être en train de se remettre du salon.

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarcan a écrit:
Bon, je me suis inscrit... mais je ne sais pas trop quoi faire...

Lorsque j'ai terminé mon inscription, les arachnides sont passé de 11% à 76%!


Sa c'est très drole!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez tout le monde, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'inscriptions...

il faut montrer que nous sommes plusieurs a garder des reptiles au Québec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahahah nous autres aussi sa comme grimper quand on sais inscrit lolol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben merci pour le site moi aussi je suis incrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
204 inscrits pour 2000 membres d'un forum, c'est bien peu...allez allez on s'inscrit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super site ! Je suis inscrit !

Sérieux , sur 42 terrarophiles de Montreal c'est qui le dude avec 4126 arachnides a Montreal ? Georges Brossard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jorgaroxa a écrit:
c'est qui le dude avec 4126 arachnides a Montreal ?


ctun fucké c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
Jorgaroxa a écrit:
c'est qui le dude avec 4126 arachnides a Montreal ?


ctun fucké c'est sur



C'est peut-etre Tarcan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis inscrit aussi !! Mais juste comme ça... j'ai au moin 4,5 amis qui ont des reptiles (serpents et lézards) et qui ne sont pas sur aucun forum.

J'ai beau leur demander de venir s'inscrire ils ne veulent rien savoir....

C'est dommage parce que ce n'est pas très représentatif de la réalité si ce n'est pas tout le monde qui adhère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En date d'aujourd'hui nous ne somme que 219.... Allez on peut faire mieux! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...