Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leiopython1

FRECQ - Un must pour tout les amateurs de Reptiles

Messages recommandés

C'est fait ^^ (1 serpent, 1 turtue) c'est peux. mais j'suis inscrit pareil =)

PS : J'ai parti un groupe sur facebook, aller vous inscrire dessu, peut etre que sa insitera les gens a aller voir le site si plusieur personne devienne membre ^^ Le groupe s'appelle : Pour tous les reptiliens du Québec!

(Leiopython j'ai pris pas mal tout ton message de départ pour faire la description du groupe, j'me suis dit que t'avais le mieu résumer le but du site ^^)

Philcha a écrit:
C'est fait ^^ (1 serpent, 1 turtue) c'est peux. mais j'suis inscrit pareil =)

L'important n'est pas le nombre de reptiles mais d'être présent en tant que communauté! Wink

Leiopython a écrit:
Voici quelques choses qui nous concernent tous, amateurs de reptiles, c'est pourquoi je viens de demandé la permission à Michel Leblanc pour pouvoir en faire la promotion ici.

C'est l'idée de Michel et je voudrais le remercier et le félicité pour cette initiative. Voici donc ce que ce site est.

En fait l'idée de Michel c'est d'avoir un outils qui nous permettra de répertorié le nombre de personne qui gardent des reptiles en captivités au Québec, le type de personne aussi, le genre d'animaux et le nombre qu'ils possèdent, le nombre qui font de l'élevage, ceux qui les gardent seulement comme animaux de compagnie.

Si tout le monde qui en possèdent s'inscrit ont aura alors un poids auprès des gouvernement et surtout des assurances, ont pourra leur dire alors voici, admettons 90% des gens qui en ont sont des diplômés employés et non pas tous des marginaux sur le BS lol enfin vous voyez ce que je veux dire. Michel vous garantie que les informations que vous allez lui donner resterons strictement confidentiel et le connaissant vous n'avez aucune crainte à avoir. Comme vous allez voir, on ne vous demande pas votre adresse, mais bien de dire dans quel région administrative du Québec vous habitez, comme par exemple, Laurentides, Mauricie ect...

Ça prend à peine 5 minutes de votre temps vous inscrire sur le site et ça peut tous nous aidé dans un avenir rapproché, donc go on s'inscrit, moi c'est déjà fait. Voici le lien qui mène au site :
http://www.frecq.com

Merci à tous!

Mathieu

For those who do not speak French

Here are some things that concern us all, fans of reptiles, which is why I have asked permission to Michel Leblanc order to promote it here.

It is the idea of Michael and I would like to thank and praise for this initiative. Here is what this site is.

In fact the idea of Michael is to have a tool that will allow us listed the number of people who keep reptiles in captivity in Quebec, the type of person too, the kind and number of animals they have the number that are livestock, only those who keep them as pets.

If everyone who will then own part have a weight with the government and most insurance, will have their say so here, let 90% of people who are qualified employees and not all of the marginal BS lol finally you see what I mean. Michel will guarantee that the information you give will be kept strictly confidential and knowing you have nothing to fear. As you'll see, we do not want your address, but to say what administrative region of Quebec you live, for example, Laurentides, Mauricie ect ...

It takes just 5 minutes of your time to register on the site and it can help all of us in the near future, so it fits go, I have already done. Here is a link that leads to the site: http://www.frecq.com

moi je vais faire inscrire mon ami ya 2 tortue :p sa deverai faire lafaire ;P

Je viens de faire augmenter les amphibients d'1%! Wink héhé

C'est fait! Smile Ou voyez-vous les statistique? Je ne vois nul part

Avez-vous oublié la FRECQ? Me semble qu'il y a eu peu d'inscription pour la quantité de passionné qu'on est.

L'idée est bonne, mais pour votre information, le mot ''fraternisation'' n'existe pas dans la langue française.
Fraternité serait pas mieux, parce que ça désigne un groupe de travailleurs.

Come on tout le monde là, je viens d'aller voir les résultats et seulement 352 personnes se sont inscrit seulement. On le sait tous qu'on est beaucoup plus de passionnés que ça. Faîtes circuler aux gens que vous connaissez en dehors des forums au pire. C'est pour une bonne cause si on veut pouvoir vivre notre passion à fond un jour.

je suis inscrite! parcontre je trouve que ca serait l'fun de pouvoir voir c'est quoi les espèce que le monde ont, ça faciliterais les achats, pour ceux qui se cherche une espèce mais ne savent pas ou aller, si tu vois que quelqu'un a un couple ou reproduit, tu peux contacter la personne pour avoir un petit.

là on voit juste globablement combien de lézard ou serpent,¸à mon avis ça serait plus intéressant de savoir la liste d'espèce qu'on a aussi et pouvoir contacter le monde en cas de besoin

mon avis!

Mya a écrit:
je suis inscrite! parcontre je trouve que ca serait l'fun de pouvoir voir c'est quoi les espèce que le monde ont, ça faciliterais les achats, pour ceux qui se cherche une espèce mais ne savent pas ou aller, si tu vois que quelqu'un a un couple ou reproduit, tu peux contacter la personne pour avoir un petit.

là on voit juste globablement combien de lézard ou serpent,¸à mon avis ça serait plus intéressant de savoir la liste d'espèce qu'on a aussi et pouvoir contacter le monde en cas de besoin

mon avis!

Ce n'est pas le but ce site malheureusement mais merci de la suggestion. La suggestion peut porter à réfléchir dans le but de faire le changement.

Mya a écrit:

mon avis!

Comme Max à déjà dit, ce n'est pas le but de cette organisation (Il y a une section mission dans le "À propos" qui explique tout ça). Et, de toute façon, comme il est clairement dit dans la politique de confidentialité, les infos recueilli ne sert qu'à l'accomplissement de la mission de la FRECQ.... et donc elles ne sont/seront pas utilisées pour mette en relation clients, éleveurs et animaleries. Pour cela, il y a d'autres médiums comme les annonces classés, les forums, etc.

Excellente initiative! C'est vraiment bien ce site, inscrivez vous tous! Il faut être plus !!! Laughing C'est gratuit et ca avance à plein de potentiel .. ALLEZ !!! inscrivez-vous!

jle suis deja depuis 1 mois loll...ca vaut la peine tout le monde..!!!!

Stev0

J'aurais bien voulu vous aider mais je n'habite pas au Québec (A moins que je mente sur la ville Laughing )

Non ce n'est pas une bonne idée hehe, a moins que tu sois résident permanent au Québec et que tu sois en voyage! Sinon ça va fausser les statistiques Wink

• Créer...