Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Desoler pour tous de chambardement premierement le peach que vous voyez dans le post mon varan je l'aime qui est loin d'etre inteligent de ma part est un male qui appartenait a bouwow il peut en confirmer pour le reste je desire presenter mes excuse pour mon intrusion a bobspike g pas ete cool avec toe je te respecte et tien a presenter mes excuse a slim pour mes mp poche que je lui est sender desoler a manu pour le trouble que ca lui apporte de gerer cte marde la et le e-mail ordurier aussi alors DESOLER ADF CHARGER DE SECTION ET MEMBRE DE REPTICLIC je voulait respecter la decision de me foutre a la porte mais la sen est trop c rendu que certain menace de venir me peter la yeule en gagne ca va trop loin maintenant je crois sur le post prener garde que g amener certain point JE SAIS QUE JE NE SUIS PAS DIPLOMATE ET JE REAGIS VITE POUR CELA DESOLER ENCORE UNE FOIS JE NE VEUT PAS REVENIR JE RESPECTE CET DECISION j'aimerait juste deamorcer une situation qui aurait du rester dans le domaine privee et oui c moi qui a le red acki malheureusement matgrid le prendra pas avec tous ca je crois pourtant ca m'avait l'air d'un bon jack et je me porte volontaire pour aller presenter mes excuse et respect a bobspike manu et slim en personne au show de mtl le 21 g fait des erreur dit des chose que j'aurait du macher un bout avant que ca sorte trop impulsif mais svp manu laisse moi au moin le droit de defense sur le site sil vou plait a pres calisse moi dehors ou bannis moi drete la comme tu veut anyway dc reptiles & rongeurs est mort mes projet de breeding c mort pour finir g pus rien a voir avec les reptile sauf mes bebe que j'aime et j'adore meme si ont me coirs peut-etre pas outre le cash la femelle de secret id ca ma fait une grande peine de la voir deceder SUR CE DESOLER ADF CHARGER DE SECTION ET A LA COMMUNAUTER TOUTE ENTIERE VOUS ME DETESTER MOI PAS FEU DRAGONETERNEL, ALIAS DOMINIC CHARLEBOIS, ALIAS DEAD ZONE MES PLUS PLATE EXCUSE ET SINCERE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...