Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

Tri-Tui Reptiles

Messages recommandés

hey hey mathieu ,tu travaille tout le temp fack ma te jasser sa ici llolol..

jai tester sur le petit sib commen gros un bb jcp qui mange regulierement pouvais prendre .alors je texplique .

jai continuer a nourrire dla meme grosseur que tu mavais montrer quand tu ma donner la bactch (pinkie rat).jai double le mois suivan(2 pinkie rats) ,et le mois dapres ben sais la la ,fack chek sque le tit male mange asteur lolol..








je vais faire 4 a 5 repas avec ste grosseur ,je vais peser a la prochaine selle ,et ensuite repser apres les 5 repas ..
chui curieux lololololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi peser les selles ? pour voir combien elle digère ses repas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pese apres la procaine selle lolol dsl pour le peser le ventre vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok lol....

Jcommensais vraiment a me demander s'il fallait que je pèse les tas de mes bêtes lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
javoue que dit de meme pat stais pas tres clair haha , jtais comme bon sayais ...

si mon serpent pese 10 livres , sa crottes pese sa , fois 2 , diviser en 3 , as sa me donne ..... lol

jtais comme viarge vas falloir jy demande ou ya trouver sa encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé ce qu'il est gourmand ce petit... Nourrit le bien pour qu'il soit en forme quand je vais me décider à l'acheter

Hey Tri-tui si tu peux me contacter, c'est moi qui a pris le couple de femelle redphase et mâle Jag... J'aimerais bien connaitre celui qui les a vu naitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow Slim!! sont repas doit peser proche du meme poids du JCP!!!LOL Garder moi au courant, Je crois qu'il vas pousser fort s'y il continues de prendre des gros proies de meme! Ca ou il vas avoire un gout pour du Pepto bismol, LOL!!!

Hey Shetan!!! Felicitation sur la belle achat! Surtout la femelle redphase!! wow elle vait etre redicule rendus adulte!! et biensur le male jag aussi! Poster-donc des photos, j'aimerais voire l'evolution des mes bebes.

Mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Hey Shetan!!! Felicitation sur la belle achat! Surtout la femelle
redphase!! wow elle vait etre redicule rendus adulte!! et biensur le
male jag aussi! Poster-donc des photos, j'aimerais voire l'evolution
des mes bebes.


Je mâle Jag est top shape mais j'en arrache sérieusement avec la femelle redphase... Elle refuse catégoriquement de manger depuis que je l'ai... j'ai essayé plein de truc... tous sans succès... Si t'as des conseils... j'ai peur de la perdre... Je l'ai forcefeeder une fois... c'est le seul repas qu'elle a prit depuis que je l'ai....


Citation :
wow elle vait etre redicule rendus adulte!!


Elle va être ridicule??? Je ne pige pas ce bout là... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va etre superbe ,sais squil veu dire ,excuse le y vien pas du coin ..

pouhahahahahhahaahahahahhaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahahahah,

Tu donne quoi comme bouffe? TEMPEratures sont quoi?
esseye des pinky souris vivants tard la nuits. laisse ca la pour la nuit. fait sure qu'elle a un cache genge tubes de papiers d toilet. et s'y ca marche pas, Moi je les attacks avec le pinky dans des pinces et comme les pinky souris sont tellements petit, il reste pris dans bouches. aussi sy elle est dans une gros bacs essaye de le mettre dans quelque chose pas trops gros. defois ils se perdent dans des gros terras.garder moi au coura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non Plus je veut pas que tu la perdre! Cest bizzarre cars les reste mange tres bien. Ca dois etre le changement de locale.... . Ons vas checker cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait combien de temps que tu l a?? Moi j attendrais 2-3 semaines, sans essayer de le nourrir...pis apres gate le!! Ca devrais etre pas pire. C est ce que j ai fais avec ceux qui gossaient a manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon mes temps sont 29-30C. Elle vit encore dans le même bac qu'à son achat, sur du papier essuie tout. Je l'ai depuis le show de Sherbrooke. J'ai bien essayé avec de la pinky rat/pinky souris décongellée, pinky rat vivante, j'ai même essayé les demi/ quart coeur de poulet. Pendant un bout, elle ne déféquait pas par elle même mais là, elle est capable. Elle a qu'un seul repas de prit depuis ce temps là...

Et chanceux comme je suis, je ne trouve nul part des pinky souris vivante... moi je reproduis que des rats. Mais là j'ai deux couples de souris. m'a en avoir de la pinky vivante mais pas pour tout suite... grrrr...

J'aimerais bien si tu pouvais poster des photos des parents des mes coastal, si tu veux bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
»Je vais bientot. esseye donc la sourris pinky vivant. aussi garde la manipulation tres minime.

tu mas perdu a defequait pas par elle meme....??? tu veut dire quoi? tu lui faisait defequait? comme tu lui faisait manuelement aller chier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour les manipulations, c'est très minimal depuis le début. Pour ce qui est du fait de déféquer, les déchets restaient pris au niveau du cloaque. Ca restait la c'était gonflé au niveau du cloaque. La première fois, je lui ai fait prendre un bain d'un tiède pour l'aider et y'a un bout d'urée qui sortait par le cloaque. Je expulsé le tout par une légère pression vers le cloaque. J'ai dû répété le procédé au total 3 fois dont 2 (sans bain) après le forcefeed. Par la suite, les déchets sortaient d'en même. J'ai oublié de mentionné qu'avant le forcefeed d'une pinky, j'avais tenté de faire un forcefeed avec une seringue mais ca n'avait pas été un gros succès... j'ai pas réussis à passer toute la pinky que j'avais broyé.

Bon tk la nuit passé j'ai essayé la pinky vivante, tard la nuit, cachée dans un endroit clos mais ca n'a pas plus fonctionné. Bon je ne veux pas abuser du forcefeed mais je n'aurais pas bin bin d'autre choix si je veux qu'elle mange. Si ca continue, je vais devoir me ramasser chez le vet.

Là j'ai l'air un peu incompétent mais j'ai 6 serpents, j'en ai eu 7 au total dont 5 que j'ai eu bébé et je n'ai jamais connu auparavant ce genre de problème.


Tk je suis ouvert à toutes les idées... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Là j'ai l'air un peu incompétent mais j'ai 6 serpents, j'en ai eu 7 au total dont 5 que j'ai eu bébé et je n'ai jamais connu auparavant ce genre de problème.


sa na aucun rapport ..

on as partie au dessus de cher pas combien de bebe ,et on a encord dla misere desfois ..

ya pas trente mille solution pour un snake qui mange pas ,il ton ete enumerer ..alors si tout sa marche pas ,ya quelques chose peu etre dans ta technique avec un bb difficile sais tout ...on passe tous par la ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desoler,Fait quesce que tes capable de faires avec. J'espere qu'il vas tourner debords. defois sait juste de le déjouer. s'y jaimais tas trop de misere laisser moi savoire et je te léchangerai cette étés dans mes prochaine clutchs. contacter moi par MP et je t'arrange quelque chose.

Mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie de ton offre généreuse mais je crois que ca va aller. Parce que SUCCESSSSSSSSSSSSS!!!!!
Elle a mangé une pinky souris vivante cette nuit comme une championne!!! Vous n'avez pas idée comment je peux être soulagé!!!

Merci mille fois pour votre support. Je vais la récupérer ma petit redphase!!!

Que de sourires qui illuminent mon visage ce matin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Nice!! donnes s'y un autres a soir et demain....quand elle mangerais pus, laisse le le temps de faires ses cacas(lol) et un couple de jours apres esseye encore. L'importante cest une fois qu'elle refuse, pas de bouffe pour au moin un semaine.
Bravo, je suis heureux pour toi. Je trouvait cas bizzarre de en avoire un bebe que arrettes de manger, cars toute le clutch etais pas mal fort comme mangeures!


Mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques jours apres sa selle ,sais jamais pareil ,mis a peu pre a la semaine ,peu etre un peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin cest juste qu'un pinky souris cest pas gros donc 2-3 dans le ventre la ferais du bien. quand cest des plus gros proies comme in pinky/fuzzy rats, une cest bon pour 7-10 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mon jcp sib mange 2 fuzzy par semaine a peu pres et ma jag 2 pinky par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
A quelle frequence le nourris tu? a la semaine?


Je nourris mes bébés aux 5 jours. Mais dans le cas de la redphase, je lui en ai donner une autre deux jours après et elle s'est garoché dessus sans hésitation... ca fait du bien de la voir manger.

Merci encore pour les conseils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peux le dir lol c'est jamais le fun quand sa veux pas manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donnes s'y en frequent mes en petits portions pourqu'elle continue sa belle reaction. Cest souvent juste un histoire de changement de locale.

Je suis content que tu es content!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...