Bombina 0 Posté(e) le 7 mars 2010 j'ai photographier un grand duc cet après-midi!vue d'ensemble, le voyez vous?:La bête:il ne dois pas avoir trop de misère à se trouver de la bouffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 7 mars 2010 wow, tres belle photo quel bel animal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 wow, superbe, merci de partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspisatra1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 12 mars 2010 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Tu es vraiment très chanceux, j'aimerais vraiment en voir un une bonne fois (et avoir par hasard mon appareil photo en main), chaque fois que je passe dans un bois je me dit que ça serait le fun à observer!Tu l'as trouvé par hasard ou tu en cherchait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 13 mars 2010 par hasard, mais on savait qu'il y en avait un dans le coin depuis le début de l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onaorkal11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 wow magnifique! est-ce une illusion d'optique ou les écureuils sont dodus par là?? meilleure alimentation qu'à Montréal j'imagine hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites