Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcanne11

L'AHQ en expo à Lévis

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Après l'expo de Québec en février dernier, Les Galleries du Vieux Fort (lévis) nous ont invité à participer à un petit ''salon'' qui se tiendra ce week end, soit le samedi 13 mars et le dimanche 14 Mars.
Plusieurs membres de l'AHQ seront présent pour faire découvrir le merveilleux mondes des reptiles aux gens de Lévis.

Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à venir nous dire un petit bonjour et à venir prendre des informations sur nos réunions!
En espérant vous y voir en grand nombre,

Anick
Vice présidente de l'AHQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que je pourrais avoir l'adresse et les heures svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'adresse, c'est les galleries du vieux fort. Désolé, je ne connais pas exactement l'adresse, c'est sur le boul de la Rive sud.

L'heures, samedi toute la journée dimanche de 12 heures à 17 heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pratiquement au coin de Monseigneur-Bourget et du Bld de la rive sud pour te donner une idée, juste un peu plus vers l'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait un petit bout que c'est annoncé. Si vous êtes là, ça risque d'être mieux que ce que je croyais alors. J'étais déjà sensé passer faire mon tour. On s'y verra alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se sera avec plaisir Maxime. Passes nous voir. Il y a un moment que nous sommes invités et que nous avons décidé d'y aller. Nous devrions y avoir plusieurs bêtes avec nous car il y a bien peu d'exposant.

Merci Marilyn pour l'adresse exacte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A non Cédrik!!! Je vais encore fantasmer sur tes camé toutes la journée!!!

Blague appart, Contente que tu y sois aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
A non Cédrik!!! Je vais encore fantasmer sur tes camé toutes la journée!!!

Blague appart, Contente que tu y sois aussi.


aucun problême avec les fantasme ...ma blonde fais les 2 jours moi seulement dimanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était très bien et ça eu l'air d'attirer assez de monde. Beau travaille et félicitation pour votre sensibilisation auprès des gens.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup...
Ce fut une petite expo bien sympatique. Il est drôle de faire la différence entre nos expos habituelles ou se sont des passionnés qui se pointe pour visiter et ce genre d'expo ou, en sortant d'une boutique, quelqu'un vient s'informer par simple curiosité...
Les questions étaient beaucoup plus ''basic'' que d'habitude et on à du se battre à plusieurs reprises avec les vieux mites ancré parfois vraiment très profondément dans la tête des gens. Mais se fut, encore une fois, une belle expérience.
Un gros merci à Guylaine et Yves, Kate, Rachel et Mathieu qui, encore une fois, font un merveilleux travail pour nous aider avec l'AHQ. C'est apprécié, merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'as pas de quoi!!!

mais moi j'ai une amie qui couche avec son serpent dans son lit et l'autre fois........

Cette fin de semaine, j'ai apris que pour les néophytes des reptiles, un Tégu noir et blanc argentin pouvait FACILEMENT etre confondu avec:
(voici le top 3 des noms les plus entendu)
troisieme position : un gecko....on sais pas lequel, mais un gecko
deuxieme position : Un dragon de komodo

et en premiere place, j'ai du l'entendre 15 fois : une iguane

ce fut tres amusant, je me suis bien divertis....on reprend ca avec des question plus serieuse le 28 mars!! ET AVEC MON NOUVEL AMI!!!! HÉHÉ faut pas que je l'oubli à Québec!!! mon chapeau en peau de python poilu!!! une espece tres rare!!

a bientot tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et que dire de l'homme qui nous a obstiner que nous devrions pas manipuler des serpents car à coup sure, ils nous mangeront lorsqu'ils auront faim (à noter que nous avions un PR entre le main au moment des propos...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette image avait disparu du serveur??... et qui était supposé être avec l'autre photos, la voici :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eille on dirait que je suis en train de faire la poule. ahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pi moi j'suis pas là LaughingLaughing
J'suis en arrière de Yves, tu me caches au complet Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine tu fais la poule toi aussi!!!!! Je suis d'une mauvaise influence mouhahahah!!!! ce fut bien plaisant!! Merci les filles pour vos biscuits et la chose à la crème c'était vrm bon!! Enfin moi ce que j'ai dit le plus c'est : non c'est pas dégeux, et ce n'est pas un caméléon c'est un tokay, les caméléons sont un peu plus loin Anick a été d'une patience d'ange à plusieurs reprises pour les gens qui l'ont obstinés dure comme fer que les serpents mesures vraiment les gens pour les manger!! Chapeau mes amours! XXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Awww ! On voit mon frerot sur la 1ere photo Razz
Et enfin, on me voit sur quelques unes ihihihihi !! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'me suis bien amusé aussi. C'est vrai que c'est différent des expos de reptiles, on entend vraiment toutes sorte de choses. Un ptit gars qui me dit: moi j'préfère les tarentules que les mygales, sont plus cool! et qui était tout désillusionné quand j'lui ai expliqué que la grosse araignée poilue qu'il a vu a l'autre kiosque c'était aussi une mygale.

Ou la meilleure.... un homme qui ostinait sa femme qu'une de mes mygales avait 8 têtes ?!?!?!?! C'est pas des têtes c'est des pattes............... nenon regarde c'est des têtes!

Et puis c'était toujours les 4 mêmes questions:

- C'est une tarentule? en fait c'est une mygale (gros point d'interrogation dans leur face)
-Est-ce que ca pique?
-Est-ce que c'est venimeux?
-Est-ce qui peuvent sauter? (j'sais pas pkoi cette question revenait sans cesse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
-Est-ce qui peuvent sauter? (j'sais pas pkoi cette question revenait sans cesse)


Et bien parce que les gens regarde trop de film !! ...Spiderman, Spiderman ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais, y'é tu beau mon chapeau!!! faut juste pas que je l'oublie à quebec la semaine prochaine!!!! avoye à St-Jean sur richelieu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ophodioman tu aurais plus de presenter héhé
toujours interressent de mettre une face sur des surnom de forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais trop aimé y etre !!!! Mais question de faire changement ... Vive Home depot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WRXspecR1 a écrit:


-Est-ce que c'est venimeux?


nahhhh la plupart du temps c'est est-ce que c'est vénéneux?? hihihihihi

mais moi j'ai surtout aimé m'obstiner pour que les gens prennent pas mes serpents. t'es dans un centre commerciale. si tu l'échappes, pas certaine que la tite madame qui essai des bobettes va être contente de le voir débarquer dans sa cabine. ouin, mais j'ai .....
ahhh la suite c'est une toute autre histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voici les quelques photos que j'ai réussi à prendre au salon des bestioles de Lévis. Désolé un peu pour le retard entre Québec et Montréal on perd un peu le fil du temps!













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...