Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamik

mes nouveaux bebes!

Messages recommandés

salut! je me suis finalement trouver 2 serpents! deux bebes cornsnakes! un amel et un regulier. ils ne sont malheureusement pas encore sexee mais ca va venir bientot ^^ esperons que ce soit un male et une femelle! Razz alors assez de blabla, je vous les presente!

voici chess



et voici mad hatter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jespere juste que ca va etre un male et une femelle comme ca mon elevage pourrais commencer! Smile jai decider de tenter ma chance et de prendre les deux dun coups et croiser mes doights! si cest 2 femelles ou deux males et bien je devrai macheter un autre corn! comme cest domage lol (sarcastique) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais deux femelles ce serait parfait! surtout que jai deja une idee de quel phase je choisirais comme male (un charcoal) comme ca jaurais des beaux bebes blizzard possiblement! au pire si cest deux males je pognerai 2-3 femelles Razz et merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un charcoal avec un régulier et un amel te donnera des bébés toute régulier... À moin que tes deux que tu as soit porteur du gène anéry (type B) alors près de la moitier seront charcoal et le reste régulier, ou alors que le charcoal (anéry type B) soit porteur du gène amel, alors encore la il y aura des petits amel dans ta portée. Sinon il n'y aura pas de mélange bizzard comme tu dis mais seulement des réguliers de ce qui l'y a de plus normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ok alors jai du mal interpreter ce que jai lu XD quesce qui pourrait etre interessant comme melange avec ceux que je possede? dsl je ne connais pas beaucoup les melanges
et merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, un autre amel serait le meilleur choix car au moins tu es certaine d'avoir une phase que tu peux prédire parce que les deux le sont. De toute façon, je te dirais que pour une première fois, de simples petits réguliers t'apporteront beaucoup de joies et de sentiments de réussite en voyant pour la première fois, leur petites tête qui sortirons de l'oeuf .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci! mais je vais quand meme essayer de trouver des melanges interessants eventuellement Very HappyRazz je me demandais par contre kel age doivent-ils avoir avant detre pret a etre reproduit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...