YANNICK RMX 0 Posté(e) le 9 mars 2010 J,AIMERAIS BIEN SAVOIR OU JE PEUX TROUVER DES MOUCHE POUR ME PARTIR UNE CULTURE ET J'AIMERAIS BIEN SAVOIR QUELLE SORTE DE DENDRO SUR LA PHOTO DEDENDROVAL MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crispycry 0 Posté(e) le 10 mars 2010 JE NE SAIS PAS, BONNE CHANCE POUR TA RECHERCHE DE MOUCHE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Aucune idée pour la grenouille.pour les mouches tu peut en commander dans certaines animaleries, ou sur internet.poste une annonce dans la section recherche. peut-être que quelqu'un qui aurais une culture de trop pourrais en vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dendrolaval11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 salut,Je peux te procurer une culture de mouche a fruit.La Dendro de mon avatar est la R. Benedicta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistislands 0 Posté(e) le 10 mars 2010 WOw quel belle grenouille... Sans niaser as-tu des photos de son bedon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dendrolaval11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Mmm...pas la plus facile a prendre la R. Benedicta...Faudra vous contenter de cette photo-la http://img535.imageshack.us/img535/6521/p1010432l.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistislands 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Lets go force toi..... ou tu veux que je viennes chez toi pour les prendre... si je les rammène à la maison je vais en poster des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANNICK RMX 0 Posté(e) le 11 mars 2010 MERCI POUR VOTRE AIDE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dendrolaval11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ouais ouais,facile quand on fait juste flashouiller de la Pumilio et de la Tincto Montre-nous donc d'aussi beaux cliches avec tes thumbnails pour voir...!!!Au pire, tu viendras t'essayer si tu veux Christian. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 YANNICK RMX a écrit:MERCI POUR VOTRE AIDE....svp aide nous en ecrivant en minuscule, c'est moins agressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistislands 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Si je vais chez toi je les rammènes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phrakt 0 Posté(e) le 11 mars 2010 C'est bon, je vais passer tout ramasser chez vous apres Christian, ca va faire d'une pierre deux coups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dendrolaval11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Mistislands a écrit:Si je vais chez toi je les rammènes...En fait Christian, tu vas trouver ca drole, j'etais justement en train d'y penser ! un bon deal, non ? mais apres reflexion, je trouve ca inegal, je me sens trop avantager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dendrolaval11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 A ce propos, JF, en as-tu vu des R. Benedicta durant ton voyage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phrakt 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Non, on est pas allés dans son aire de distribution. Mathieu et moi, on en a trouvé une en 2008 dans une forêt basse, il me semble que c'était une R. benedicta (mais c'était encore reconnu comme une morph de R. fantastica), mais j'ai pas pris de photos, elle tenait pas en place.Cette année, côté dendrobates, on a trouvé les 2 espèces d'Excidobates (mysteriosus et captivus), des Ranitomeya variabilis, et des Ameerega bassleri, A. trivittata et A. pepperi.Toutes mes photos sont sur Flickr: http://www.flickr.com/photos/phrakt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dendrolaval11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Wow...superbes cliches. As-tu noter une diminution visible des Dendro par rapport aux annees anterieures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcant89 0 Posté(e) le 27 mars 2010 cest superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genèse 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Tes photos sont superbes Phrakt!!! C'est une collection de photos qui représente quels pays d'Am du Sud? Étiez-vous la bas pour un projet de recherche? Vous avez trouvé la Cruziohyla craspedopus à quel endroit et quel altitude? C'est tout simplement un de mes grands rêve que je vois en image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites